FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Italie : la dictature sanitaire impose un 3ème confinement total

Quand on connaît le scénario d'un film à l'avance, il n'y a ni surprise ni étonnement. Depuis que Randy Hillier ce député canadien de l'Ontario a décidé de rendre publique la feuille de route fournie à son gouvernement par la Cabale, feuille de route que tous les gouvernements de l'OTAN sont tenus d'appliquer, on sait comment va se dérouler le film.

Publié il y a  9,885 Vues Actualisé il y a 9 mois
Image

Quand on connaît le scénario d'un film à l'avance, il n'y a ni surprise ni étonnement. Depuis que Randy Hillier ce député canadien de l'Ontario a décidé de rendre publique la feuille de route fournie à son gouvernement par la Cabale, feuille de route que tous les gouvernements de l'OTAN sont tenus d'appliquer, on sait comment va se dérouler le film.

Sur la page d'accueil de Mediazone, l'article le plus lu totalisant plusieurs centaines de milliers de vues, c'est justement l'article dans lequel est publiée cette fameuse feuille de route. Pour info l'article s'intitule "Alerte rouge - Tyrannie au Canada - Vous refusiez d'y croire ? Et bien pleurez maintenant." Je vous suggère de le lire et même de le relire car vous comprendrez ce que ces gouvernements criminels vont nous faire vivre.

A partir de demain lundi 15 mars, Mario Draghi, le nouveau Premier Ministre italien remplaçant son prédécesseur Conte jugé pas assez obéissant et démis par la Cabale, a décrété un reconfinement total sur tout le territoire jusqu'au 6 avril.  Membre du groupe Bilderberg, ex vice-président de Goldman Sachs et ancien président de la BCE, peu bavard mais très actif, le nouveau kapo a décidé de punir les Italiens pour les rendre plus dociles.

Trois semaines d'arrêts domiciliaires ayant pour but d'obliger ce peuple réfractaire à la **vaccination** à l'accepter de gré ou de force, car malgré une campagne de peur digne de Goebbels, seuls 1,7 million italiens se sont fait **vacciner.**

La campagne patine, la Cabale s'impatiente et exige plus de résultats. Donc il fallait confier cette tâche impopulaire à un homme sans scrupules, un homme d'influence et de poigne qui n'aura pas d'états d'âme à traiter son peuple comme du bétail, parce qu'il fait lui-même partie des décideurs et des concepteurs de cette opération Covid qui sert à instaurer le Grand Reset économique et le Nouvel Ordre Mondial totalitaire.

Et je vous avertis, les autres pays européens vont suivre parce que l'influence de Draghi sur les autres chefs d'Etat est indéniable car il est un fondé de pouvoir des cartels bancaires. Chaque pays va jouer sa partition d'hypocrite, chacun à son rythme pour éviter la suspicion et les lanceurs d'alerte, mais n'ayez aucune illusion, la feuille de route sera appliquée envers et contre tout.

On prépare donc l'opinion publique française à revivre un nouvel enfermement qui n'a pas pour but de lutter contre la **pandémie** mais d'accélérer la **vaccination** que l'immense majorité des Français refuse.

Donc le deal c'est, soit vous acceptez la piquouze soit on vous enferme. Et il est probable que ce chantage va produire des résultats sur ceux qui n'en peuvent plus de vivre comme des zombies.

Mais il risque aussi de provoquer un autre résultat auquel ces gouvernements de pantins ont été préparés : c'est une explosion sociale violente car la colère est grande. Et on peut dire sans risque de se tromper qu'elle sera probablement, très sévèrement réprimée sous prétexte de protéger les "bons citoyens", les moutons bêlants qui naïvement croient ce que racontent les télés, ce que raconte la mafia khazare déguisée en "spécialistes du vaccin et de la santé", ce que racontent les corrompus, ce que leur font croire les imposteurs comme Blachier, Lacombe et Deray...

Ce confinement va s'étendre car c'est le seul moyen de pression dont dispose la Cabale pour obliger les peuples à accepter la vaccination.

Et puis si ça ne marche pas, on continuera à appliquer d'autres mesures liberticides, le couvre feu, le QR Code, le pass sanitaire pour rendre le quotidien invivable et insupportable. On y ajoutera une pénurie alimentaire pour faire monter la mayonnaise et rendre crédible le scénario du pire, l'intervention de l'armée pour aller piquer les citoyens réfractaires à domicile, l'enlèvement des enfants aux parents jugés irresponsables et dangereux et les jeux seront faits, on atteindra les objectifs fixés...

Ces êtres diaboliques à l'origine de ce virus, de sa dissémination, de sa propagation ne s'embarrasseront d'aucun scrupule pour nous faire plier car le Nouvel Ordre Mondial a ses priorités et ses agents zélés.

Il reste à espérer que la masse des éveillés confrontée au quitte ou double de cette roulette russe où nous n'avons plus rien à perdre ou si peu, va réagir, se lever et mettre un terme à ce crime contre l'humanité.

Image


Votre réaction?

33
LOVED
3
LOL
0
FUNNY
3
PURE
1
AW
1
BAD!
8
OMG!
3
EEW
28
ANGRY
0 Commentaires