FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Jean Claude Bourret censuré et menacé par Facebook!

Mon confrère Jean Claude Bourret censuré par Facebook ! Que les journalistes indépendants soient censurés ou exclus parce que nous sommes considérés comme des "complotistes" par Big Brother, peut se comprendre. Mais que Jean Claude Bourret qui est une grande figure du journalisme ayant œuvré pendant des années dans le ventre de la bête médiatique le soit aussi, démontre que nous sommes entrés dans une phase dangereuse de la guerre d'information entre Facebook, les médias mainstream et les journalistes indépendants.

Publié il y a  5,718 Vues Actualisé il y a 6 mois
Image

Facebook : exil massif des internautes sur ZoneFR à cause de la censure systématique pratiquée par le géant américain..

Mon confrère Jean Claude Bourret censuré par Facebook !

Que les journalistes indépendants soient censurés ou exclus parce que nous sommes considérés comme des "complotistes" par Big Brother, peut se comprendre. Mais que Jean Claude Bourret qui est une grande figure du journalisme ayant oeuvré pendant des années dans le ventre de la bête médiatique le soit aussi, démontre que nous sommes entrés dans une phase dangereuse de la guerre d'information entre Facebook, les médias mainstream et les journalistes indépendants.

Facebook est donc devenu un outil de propagande qui vient en aide aux médias du Système, aux pouvoirs en place et aux vérités officielles.

Raison de plus pour rejoindre ZoneFR le réseau social francophone où la parole est libre et où les journalistes peuvent publier leurs articles sans crainte d'être censurés ou exclus.

Son post publié sur VK : 
"C'est assez fou pour le journaliste de 79 ans que je suis : être censuré par FaceBook...Menacé...Tout cela parce que j'ai publié une analyse qui me semble pertinente de mon ami le docteur Grellet, présent ici sur VK comme sur ma page Face Book...Avec cette insupportable menace à ma liberté d'écrire et d'informer : "si vous commettez une nouvelle infraction, votre compte pourra être restreint"

D'ou mon compte de secours, ici, celui que vous êtes en train de lire.

Quant au texte qui m'a valu 24 h de "prison intellectuelle", il portait sur la gestion de la crise, et nul doute que cette analyse circonstanciée ait déplu à Big Pharma.

Jugez en vous même :
http://oldgaffer.canalblog.com/

Carte de mortalité et mutation nouvelle du virus

Image

Le virus ne frappe que dans les bars et les restos, mais pas dans le métro ni au boulot...

Image


Votre réaction?

17
LOVED
3
LOL
5
FUNNY
1
PURE
1
AW
0
BAD!
3
OMG!
1
EEW
6
ANGRY
0 Commentaires