FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Julian Assange : le dernier round...

​​​​​​​Stéphanie Gibaud, cette guerrière indomptable au service de la vérité et de la justice est venue nous donner des nouvelles de Julian Assange. Qu'elle en soit chaleureusement remerciée.

Publié il y a  1,292 Vues Actualisé il y a 1 mois

Le moment que nous étions nombreux à redouter, est arrivé. Julian Assange a été arrêté par la police britannique après avoir été trahi et vendu par le président équatorien Lenin Moreno, une espèce de Judas Iscariote de notre temps à qui je prédis des jours sombres, car le monde n'oubliera pas cet acte ignoble et lâche.

Stéphanie Gibaud, cette guerrière indomptable au service de la vérité et de la justice est venue nous donner des nouvelles de Julian Assange. Qu'elle en soit chaleureusement remerciée.

Il y a des moments où je me sens comme un étranger dans ce monde pourri. Ce qui est infligé à ce combattant pour la vérité, affecte tous ceux qui dénoncent la corruption de nos gouvernements, les crimes qu'ils commettent sur la planète et en particulier contre les pays faibles, le saccage de l'humanité et de notre Nature au profit des multinationales.

Il faut être aveugle et sourd pour ne pas comprendre que ce monde est en pleines convulsions à cause de ces criminels.

Julian Assange est un héros de notre temps. Par son combat au service de la vérité et de l'humanité, il a ouvert les yeux de beaucoup de citoyens.

Il nous a permis de comprendre la vraie nature de l'Amérique, cette puissance sans foi ni loi, ce temple de la corruption et de l'injustice, cet Etat assassin qui bafoue les règles fondamentales de l'humanité et le droit international, et refuse même qu'on l'interroge sur ses crimes innombrables.

Grâce à Julian Assange, l'image du Royaume Uni et des Etats Unis s'est dégradée car il a montré le vrai visage de ces pays qui prétendent être démocratiques mais dont les actes prouvent qu'ils ne sont qu'une imposture criminelle abjecte.

Si Assange est extradé aux Etats Unis, le pire est à prévoir car ils voudront le sanctionner pour l'exemple en espérant dissuader tous les lanceurs d'alerte de la planète.

Ce qu'ils ne savent pas encore c'est que si Julian Assange tombe, des millions d'autres se lèveront !
Honte à la France qui accorde l'asile politique à tous les dictateurs de la planète et aux terroristes des Brigades Rouges, mais qui se refuse à accorder son attention à un journaliste dont le seul tort est d'avoir révélé les crimes de guerre commis par les Américains en Irak.

A quelques jours de son dernier recours devant la Cour de Justice britannique qui autorisera ou refusera son extradition pour les Etats-Unis où il risque 170 années de prison et donc la mort garantie, soyons solidaires de cet homme au courage exceptionnel et ne l'abandonnons pas car le monde a besoin d'êtres humains attachés à la vérité et de combattants contre toutes les formes d'oppression.


Votre réaction?

12
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
1
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires