Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Kevin Shipp : la violence va s’amplifier aux Etats-Unis

L’ex- officier de la CIA et expert en lutte contre le terrorisme, Kevin Shipp affirme que toute la violence que l’on voit dans les grandes villes américaines ne va pas s’arrêter de sitôt. Est-ce que la violence va s’aggraver ?

Publié il y a  3,895 Vues Actualisé il y a 2 années
Image

Ex- officier de la CIA et expert en lutte contre le terrorisme

L’ex- officier de la CIA et expert en lutte contre le terrorisme, Kevin Shipp affirme que toute la violence que l’on voit dans les grandes villes américaines ne va pas s’arrêter de sitôt.

Est-ce que la violence va s’aggraver ?

Kevin Shipp : “La violence va s’amplifier aux Etats-Unis… Oui, ça va être Pire !… Cela va même s’aggraver après les élections”

➡️Voici ce que Kevin Shipp déclare : “Oui, ça va être pire. Je peux vous confirmer que toute cette violence va même s’amplifier jusqu’aux élections présidentielles, et puis cela va s’aggraver après les élections. Ces personnes considèrent que c’est le moment d’agir pour elles. Elles ont progressivement élaboré ce moment particulier depuis plusieurs décennies et elles n’attendaient que ça. Nous allons voir ces attaques se multiplier notamment par les BLM (Black Lives Matter). Je pense vraiment que les gens doivent bien comprendre ce qui va se passer afin de bien s’y préparer… Ils sont clairement désespérés. Ils savent que le Parti des démocrates n’a pas de véritable candidat à proposer. Donald Trump est extrêmement puissant et ils savent également que Trump a une base solide d’électeurs qui le soutient, encore plus large que lors des dernières élections…Ils considèrent que c’est leur moment. Ils ne sont donc pas du tout, prêts à abandonner leur combat et ils ne s’arrêteront pas. Le pire dans tout ça, c’est qu’ils ont été encouragés par des personnes comme Nancy Pelosi, Kamala Harris ou d’autres comme Maxine Waters, pour accentuer cette violence. Alors comme ils sont encouragés par les démocrates les mieux placés, ils ne vont pas s’arrêter. Bien au contraire, ça va dégénérer.”

USA: “Une milice noire, défile “lourdement armée” dans les rues de Louisville dans le Kentucky”

➡️Voici ce qu’ajoute Kevin Shipp:

“Les mouvements BLM et Antifa veulent une guerre civile. Oui, c’est exactement ce qu’ils recherchent, une guerre civile et surtout, ils veulent diviser l’Amérique. Ils ont très bien compris que les conservateurs et les patriotes ont gagné beaucoup de terrain. C’est la raison pour laquelle ils font tout leur possible pour créer une situation de guerre civile afin de pouvoir renverser le système constitutionnel tout comme les fondamentaux auxquels nous croyons… Ils essayent de déclencher une vraie guerre civile avec des attaques de plus en plus violentes. Ils ne s’attaquent pas uniquement aux partisans de Trump, mais les BLM ne cessent d’attaquer sans relâche des américains blancs simplement à cause de leur race…

Quiconque résiste à ce mouvement, est automatiquement étiqueté comme un suprémaciste blanc, sans aucune preuve. Ils savent exactement ce qu’ils font. Quand ils font cela, je veux parler des démocrates, c’est une technique de propagande très élaborée qui met fin à toute discussion et à tout examen des faits… Les personnes qui représentent Trump lors de ces manifestations doivent bien comprendre qu’elles sont en grand danger.

Il est prouvé aujourd’hui, qu’ils s’organisent pour attaquer les partisans de Trump et les conservateurs avec toujours plus de violence. Donc, les gens doivent se préparer et être bien conscients de l’environnement qui les entoure. Cherchez les personnes qui les suivent. Observez les personnes qui sont à l’origine de ces manifestation, ou le moindre détail pour vous protéger.”

➡️Et concernant les élections, Kevin Shipp anticipe que Trump gagnera et lorsqu’il l’emportera, ces gens-là vont devenir fous et la violence va s’intensifier.

Etats-Unis: Chaos, violences,… le pire reste à venir !!!

En ce qui concerne la campagne de fraude par courrier que les démocrates ont lancée,

➡️voici ce que Kevin Shipp pense :

“Ils sont un peu en retard dans leur stratégie. Donc honnêtement, je ne pense pas que cela ne fonctionnera pas. Ce qu’ils peuvent faire si les bulletins de vote n’arrivent qu’après l’élection… Ils diront qu’ils ont encore tous ces votes et qu’ils veulent les compter. Ils contesteront évidemment les élections, mais cela fait déjà partie de leur plan d’action. Ils savent pourtant très bien que ces votes par correspondance ne fonctionneront pas. Après les élections, ils vont prétendre que c’est une raison suffisante pour contester les élections et ne pas concéder à la défaite. Vous allez voir ce qu’ils vont faire.”

➡️Maintenant, voici ce que Kevin Shipp prévoit pour la suite: “Je pense sincèrement que Trump va gagner haut la main ces élections, avec de bien meilleurs résultats qu’en 2016. Le Parti démocrate s’est tiré une balle dans le pied… en encourageant la violence, et en pensant que cela allait donner une mauvaise image de Trump et rendre les choses instables. Cette stratégie s’est complètement retournée contre eux… Les démocrates savent déjà qu’ils ont perdu et l’état de santé de Joe Biden s’aggrave de semaine en semaine en termes d’acuité mentale, et ils le savent tous très bien. C’est embarrassant et cruel pour le Parti démocrate de continuer à le mettre dans cette position… Les démocrates sont terrifiés et Donald Trump va littéralement décimer Joe Biden dans les débats. Les démocrates vont faire tout ce qu’ils peuvent pour empêcher les débats d’avoir lieu.”


Source: usawatchdog –

Une milice noire, défile “lourdement armée” dans les rues de Louisville dans le Kentucky


Votre réaction?

6
LOVED
0
LOL
1
FUNNY
1
PURE
0
AW
1
BAD!
3
OMG!
1
EEW
3
ANGRY
0 Commentaires