FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

L'arnaque des tests PCR démontrée

Derrière le Covid il y a un crime contre l'humanité et les collectifs d'avocats internationaux qui se préparent à attaquer en justice les tests PCR, les vaccins, les labos et les gouvernements complices, ne constituent que la preuve évidente que nous sommes victimes d'une opération criminelle.

Publié il y a  7,078 Vues Actualisé il y a 3 mois

Derrière le Covid il y a un crime contre l'humanité et les collectifs d'avocats internationaux qui se préparent à attaquer en justice les tests PCR, les vaccins, les labos et les gouvernements complices, ne constituent que la preuve évidente que nous sommes victimes d'une opération criminelle.

Mais au-delà de ce crime abject, il y a aussi la volonté de manipuler les peuples par la peur, les rendre soumis en jouant sur la crainte de mourir pour leur imposer un changement de paradigme impossible à obtenir sans cette psychose.

Le Grand Reset économique, la disparition de l'argent liquide, la monnaie digitale liée à la vaccination, le revenu universel de 600€, la fin de la propriété privée, la surveillance généralisée et l'élimination progressive des populations "inutiles" à la société, à commencer par ceux qui sont assez cons pour se faire vacciner.

Et ce programme de "réjouissances" est annoncé publiquement par les Klaus Schwab, les Jacques Attali, les Bill Gates et autres Laurent Alexandre. Il n'y a que les dégénérés pour refuser de le voir !

Mais entre temps, il y a le business aussi. Un test PCR coûtant 30 cents (30 centimes de dollar) est vendu 72€ sur le marché français ! Calculez vous-même la marge bénéficiaire... C'est de l'escroquerie pure et simple !

Alors on comprend bien qu'il y a des montagnes d'argent à gagner et ces montagnes sont si hautes qu'elles pourront enrichir au-delà du raisonnable tous les corrompus qui faciliteront ce marché, à commencer par la classe politique et notre gouvernement.

Sans oublier bien sûr tous les "médecins de plateaux" qui assurent le service après vente de leurs corrupteurs et qui selon le Pr Didier Raoult sont tous en conflit d'intérêts avec les laboratoires.

D'ailleurs soyons clairs. Appeler "conflit d'intérêt" le fait que ces pseudo scientifiques, ces pseudo médecins soient engraissés par l'industrie pharmaceutique, n'est pas la bonne formulation pour expliquer les choses !

Ces pourris sont corrompus jusqu'à la moelle des os ! Voilà ce que veut dire "conflit d'intérêt" !

Je ne sais pas jusqu'à quand va durer ce coronacircus. Si cela ne dépendait que de moi, je sais par qui je commencerais et quel sort je leur réserverais...

Mais voilà, nous traînons derrière nous une masse d'ignorants et de gens sans cervelle qui ne parviennent pas à cerner cette tragique réalité. Et ce sont ces parasites qui freinent la nécessaire révolte qui mettrait un terme à ce crime contre l'humanité.

Alors j'ai envie de leur dire qu'ils aillent se faire... vacciner ! Et le plus tôt sera le mieux car le monde sera meilleur sans eux !


Votre réaction?

28
LOVED
1
LOL
1
FUNNY
0
PURE
2
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
4
ANGRY
0 Commentaires