FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

La bête mondialiste est partout !

La bête mondialiste vicieuse, voulant faire de nous des esclaves, est partout. Comme dans le film ALIEN, où la "bête" réapparait: notamment lorsqu'elle sort du ventre du technicien. La bête mondialiste, c'est pareil.

Publié il y a  4,791 Vues Actualisé il y a 10 mois

Article rédigé par Dominique Kern et Brigitte Bouzonnie. La bête mondialiste vicieuse, voulant faire de nous des esclaves, est partout ! En ce moment, on pense beaucoup au film ALIEN. Quand la "bête" réapparait partout : notamment lorsqu'elle sort du ventre du technicien. La bête démocrate/mondialiste, voulant le Grand Reset : c'est pareil. Au départ, c'était Biden, Hunter, son fils et Harris, la co- présidente. Maintenant, elle est partout : chez les gouverneurs républicains corrompus. A la Cour suprême. Dans les médias aux ordres tant américains que français. Chez les gouvernants qui ont "adoubé" Biden, après sa fausse victoire du 4 novembre. En France, notamment avec les faux médecins qui nous gouvernent. Dans la censure croissante des réseaux sociaux. Dans la mise à zéro de notre économie, faisant de nous des êtres diminués, soumis à jamais.

1°)- Dominique Kern : LE VIRUS DE LA CRISE... LA CRISE DETOURNEE PAR LE VIRUS

VIRUS OU ES-TU, A QUOI SERS-TU ?

LES ELITES SONT A LA RAMASSE, LEUR HEGEMONIE MONDIALE EST EN TRAIN DE SE FISSURER. Donc, ils mettent en pratique des plans fous, pour sauver leur dictature, qu'ils rendent de plus en plus visible, qu'ils ne sont plus capables de cacher. Et qui est de plus en plus oppressante ... C'est quelque chose qui est inscrit, depuis toujours, dans la domination capitaliste ...

IL Y A LONGTEMPS QU'ILS NE FONT PLUS DE PROFITS SUR L'ORGANISATION DE LA PRODUCTION, mais en spéculant sur la production elle même... Depuis peu, ils spéculent sur les marchandises, comme les céréales, sur la nourriture et maintenant sur l'eau, qui devient une denrée avec laquelle ils s'autorisent la spéculation, sur laquelle on spécule ...

Ils franchissent chaque jour d'autres limites, il est évident que ce sont de grands criminels qui devrait être sévèrement condamnés. Qui seront condamnés par l'Histoire ...

LE CORONA, c'est si on y regarde bien, une façon de spéculer sur la vie des vieux, sur la santé, sur l'organisation de la production elle même ...Tous ce qu'ils n'avaient jusque là pas réussi a éradiquer , tous ce qui résistait encore ils espèrent bien grâce à ce virus, le faire disparaitre enfin ...

FAIRE DISPARAITRE ...

LES ARTISANS

Les petits entrepreneurs,

Les petits producteurs,

Les petits paysans

les restaurateurs

Les musiciens et les créateurs de toute sorte

Les acteurs de théâtre et de cinéma

Tout le tissu associatif

Les petits commerces qui emploient plus de 50% de nos concitoyens ...

C'EST CA QU'ILS NOMMENT "LE GRAND RESET", c'est ce plan qu'ils mettent en place, c'est comme cela qu'ils comptent continuer à survivre. Et c'est un plan qui est en route depuis des décennies.

QUELQUES COMMENTATEURS ONT DIT QU'IL Y AVAIT UN LIEN entre l'affaire Epstein "qui se serait pendu" (dans une prison de haute sécurité, mon oeil)... Affaire qui rebondit , avec l'arrestation de sa compagne en turpitude Melle Maxwell, et le corona, le virus : j'avoue que c'est une idée qui me tente ...

UNE IDEE QUI TRADUIT QUOI ? ...

Un monde qui se restructure, sur le dos des vaccinés, je n'y crois pas, je ne crois pas que le vaccin ne soit qu'un simple vaccin .. JE N'ARRIVE A ÊTRE AUSSI NAÏF, désolé ...

JE NE CROIS PAS QUE Joe Biden sera président. Je n'y crois pas. Je pense que la crise est telle que rien ne leur ait plus possible, c'est ça qui est extravagant ... Malgré toutes les magouilles que permet le système ...

CE QU'IL Y A DANS LE VACCIN EST IMPORTANT MAIS POUR EUX L'ACCEPTATION DU FAIT D'ÊTRE VACCINES, des lois sécuritaires compte plus encore plus ...

ILS CROIENT POUVOIR ENCORE MANIPULER, mais ils ont la corde au coup ! ET RISQUENT DE MAUVAIS COUPS ! Dans une situation qui est explosive !

2°)- Brigitte Pascall : Parmi les choses à faire disparaitre, n'oublies pas de mentionner les Peuples conscientisés et les Nations, c'est à dire un vouloir vivre collectif.

Si les élites mondialistes s'en prennent au tissu associatif, le seul champ de la société à ne pas carburer au profit, je ne réponds de rien...!

Je serai moins optimiste que toi : les mondialistes ont encore une forte "capacité de nuisance" au sommet des institutions : voir l'attitude de la Cour suprême aux Etats Unis, refusant d'analyser les fraudes des serveurs Dominion. Le Ministère de la Justice américaine proposant à Trump de gracier de sombres crapules et pas Julian Assange. Les sénateurs républicains refusant d'aider Trump, mais au contraire, lui semant des embuches. La CIA toujours bien vivante, n'en déplaisent aux articles triomphants de certains (Alexis Cossette), qui la voit déjà démantelée.

Mais, ce qui est vrai aux Etats-Unis l'est aussi en France. En ce moment, il y a une course de vitesse et une guerre frontale entre, d'une part, le projet mondialiste de la grande réinitialisation. Patrice Gohier analyse fort bien le document rédigé par Schwab. : " 220 pages - fort documentées et historicisées - prétendument écrite en juin dernier, alors qu'elle est en réalité bien plus ancienne. C'est donc l'actualisation d'une pensée élaborée depuis des mois, voire des décennies"( sic). Comme par magie, la pandémie a permis de sortir ces écrits hautement sulfureux..

D'autre part, il y a le projet de Trump de sauver les économies nationales : cf prise de position récente de milliardaires, ennemis du Grand Reset. Les capitalistes milliardaires ne forment pas un "tout unifié": c'est bon à savoir..

Lutter véritablement contre la pauvreté de masse, pierre angulaire du système des capitalistes mondialistes depuis le milieu des années. D'où ce retour inattendu au keynésianisme, enterré depuis presque 40 ans. En France, avec Mitterrand et la Rigueur imposée en 1983.

Dire que Biden n'a aucune chance de gouverner est un peu facile. On ne dit pas que Trump ne va pas être élu le 6 janvier : On suggère qu'il aura forcément utilisé les grands moyens...

Car, n'en doutez pas : derrière la bla bla juridique officiel de Trump, que l'on peut lire sur ses comptes Tweeter et Facebook. Sous ses pleurnicheries toute la journée, où il se répand ad naudeum sur les fraudes  massives des gouverneurs démocrates et républicains : il existe une autre stratégie beaucoup plus dure..

En politique, tout s'obtient au rapport de forces. Une chose est certaine : la pourriture mondialiste, vicieuse (de l'avis de Trump que je partage), est bien installée. Elle confisque la Cour suprême, le Ministère de la Justice, le Sénat, que l'on disait acquis de façon un peu naïve à Trump. Elle a un pouvoir suffisant, pour empêcher la réélection de Trump par des voies légales.

En ce moment, on pense beaucoup au film "ALIEN, le 8ème passager" (1979) réalisé par Ridley Scott. La "bête", qui, dans un quotidien inchangé, apparait et réapparait dans les endroits les plus inattendus : notamment lorsqu'elle sort du ventre du technicien, sous les yeux ébahis de Sigourney Weaver. La bête démocrate/mondialiste, c'est pareil. Au départ, c'était Biden, Hunter, son fils et Harris, la co- présidente. Car Biden va céder la place à Harris dans 4 mois. Il l'a dit lui-même. Et c'est tout..

Puis, on la retrouve partout : chez les gouverneurs républicains, qui doivent leur poste à Trump. A la Cour suprême. Dans les médias aux ordres, tant américains que français. Chez les gouvernants qui ont "adoubé" Biden, après sa fausse victoire du 4 novembre.

En France, notamment avec les faux médecins qui nous gouvernent. Aujourd'hui, un médecin médiatique (Brachier, Deray, Lacombe) est plus puissant qu'un Ministre de la République. Avec la censure croissante des réseaux sociaux. L'assignation en justice des lanceurs d'alerte vient d'être officialisée dans une loi du 24 décembre. Personne n'en parle, alors que c'est notre survie à nous, militants de contre information, qui se joue en ce moment. Dans le "grand reset", le naufrage des économies nationales, la dictature forcenée, voulant faire de nous des esclaves....

Patrice Gohier : Fiche pédagogique de présentation du Grand Reset

Je fais une pause dans "The Great Reset".

Il est clair pour moi à la lecture de cette analyse de 220 pages - fort documentées et historicisées - prétendument écrite en juin dernier, qu'elle est en réalité bien plus ancienne.

On ne pond pas une somme de cette nature, à deux auteurs (!), juste après le premier confinement, le recul n'est absolument pas suffisant, les conséquences pas encore assez prévisibles.

C'est donc l'actualisation d'une pensée élaborée depuis des mois, voire des décennies, et un indice fort que cette épidémie est bien prétexte à une refonte du système économique et politique mondial, sous la pression fort opportune - j'allais dire "miraculeuse" - d'une crise sanitaire censée unifier les nations humaines par la peur.

De là à penser que ce Covid a été produit dans ce but, il y a un gouffre complotiste que je me garderai bien de franchir.

Mais que les puissances économiques et politiques l'utilisent dans un but de "réinitialisation" ne fait plus aucun doute.

C'est écrit noir sur blanc et de nombreuses vidéos et conférences publiques - celles de Bill Gates notamment - attestent le bien fondé de ce changement de logiciel.


Votre réaction?

11
LOVED
2
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
1
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires