FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

News
27-10-2020 20:18:02
News
03-12-2020 08:14:22
News
04-12-2020 06:35:56

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

La censure de Facebook vous protège de la réalité

Le moins que l'on puisse dire c'est que les réseaux sociaux américains se soucient peu de la liberté d'opinion et de la liberté d'expression. C'est à croire que l'on veut étouffer toute voix qui pose des questions, toute personne qui s'interroge, tout individu qui cherche à comprendre. Sur FB et Youtube, il n'y a plus qu'un seul type d'information acceptée : "l'information" officielle des médias du Système et des gouvernements.

Publié il y a  2,210 Vues Actualisé il y a 8 mois
Image

C'était à prévoir... Facebook vient de m'exclure pour une nouvelle période de 30 jours. La censure est très lourde ces derniers temps. Cela coûte cher de dénoncer les pompiers pyromanes qui veulent déclencher une guerre civile dans notre pays...

Eux, les pompiers pyromanes qu'on ne peut plus nommer, (bip bip), évidemment sont déjà prêts, armés jusqu'aux dents et dans peu de temps les premières agressions contre nos compatriotes musulmans vont commencer. Les milices sont dans les starting blocks.

Bien entendu, les médias nous expliqueront que les responsables sont des groupes d'extrême droite ou des citoyens organisés en milices, excédés par le terrorisme islamiste, par les femmes voilées, par les supposés radicalisés, et l'affaire sera réglée.

Une belle guerre civile démarrera comme au Liban en 1975 où ceux qui se côtoyaient cordialement vont finir par se haïr et se battre entre eux.

Une guerre civile où il n'y aura que des vaincus car des vies seront détruites de part et d'autre et on ne le comprendra que quand on fera les comptes à la fin... au milieu des ruines et des cadavres...

Les Français ont le cerveau embrumé par la propagande islamophobe et n'ont pas compris que tous les attentats subis sur notre sol font partie d'une stratégie de la tension. Ces attentats sous faux drapeau ne sont qu'un moyen d'attiser la haine et provoquer la violence. Et le beauf aviné ne marche pas, il court car il ne raisonne plus, il gobe tout ce que les médias lui racontent.

Pour l'instant l'oligarchie bip bip doit se réjouir de voir comme il est facile de nous manipuler et de nous dresser les uns contre les autres.

Diviser pour mieux régner n'aura jamais été autant d'actualité...

Quand chacun de nous aura perdu un être cher, un ami ou un proche, un voisin, nous finirons par nous poser la seule question qui compte : mais qui sont nos vrais ennemis ? Les tarés qu'on envoie commettre des crimes ? Ou ceux qui les manipulent et les arment ?

Je vous suggère d'ouvrir les yeux et de remettre vos neurones en action avant qu'il ne soit trop tard...

 


Votre réaction?

10
LOVED
2
LOL
0
FUNNY
1
PURE
0
AW
0
BAD!
2
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
1 Commentaires

Waou !!! Merci

Répondre