FLASH INFOS ZONE

►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

La chute de la Cabale : le dénouement approche...

Durant ces 3 heures vous allez probablement être choqués, effrayés par ce que vous allez apprendre mais accrochez-vous car après avoir pris conscience du monde dans lequel la Cabale vit et nous fait vivre, vous ne regarderez plus les choses avec les mêmes yeux. Souvenez-vous seulement que les frères Kennedy ont été assassinés tous les deux parce qu'ils avaient découvert leur Conspiration diabolique, qu'ils l'avaient dénoncée et qu'ils voulaient la combattre pour la détruire.

Publié il y a  95,030 Vues Actualisé il y a 2 mois

La chute de la Cabale (de 1 à 5)

Non, ce n'est ni de la science fiction ni du complotisme, mais l'effrayante réalité...

Je suis un journaliste à la retraite qui a quitté la profession à un moment où je vivais bien, même très bien de mon travail. Spécialisé dans une branche qui n'intéresse personne, j'ai traversé la vie sans jamais accéder à la notoriété et à la lumière. Je suis donc un obscur journaliste inconnu comme il en existe des dizaines de milliers. Et cela me va bien car ce qui compte, c'est ce que j'écris et pas qui je suis ou qui je pourrais être.

J'écris parce que j'ai des enfants pour qui j'ai la chance d'être une référence morale, des enfants merveilleux qui m'ont toujours aimé et respecté, qui sont aujourd'hui des adultes heureux et épanouis mais qui viennent toujours interroger leur père pour comprendre où va ce monde. Et mon devoir de père c'est de leur dire la vérité.

Ceci étant précisé, la vie dense et riche que j'ai menée m'a conduit à connaître et découvrir les âmes les plus belles, les plus pures mais aussi les âmes obscures, les âmes sales des arrivistes, des matérialistes pour qui l'argent compte plus que tout, pour qui le pouvoir est une ivresse et pour qui vivre au dessus des lois est leur pain quotidien.

Souvent je suis passé de l'enchantement que me procuraient certains au dégoût que d'autres suscitaient. Le monde est ainsi fait, il y a des bons et des mauvais, des idéalistes et des pourris. Et parfois, il y a des pourris dont la noirceur de l'âme dépasse l'entendement... c'est peu de le dire.

Je ne suis plus un jeune homme depuis longtemps et j'ai roulé ma bosse. J'ai vu des choses belles et des choses terribles. Tout ce que j'ai vécu a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, dans la dernière ligne droite de ma vie.

Alors pour témoigner de tout ce que j'ai vécu, il me faudrait des jours entiers mais je n'infligerai cette torture à personne.

Dans cette vidéo sous-titrée en français, qui s'intitule "La chute de la Cabale" réalisée par Janet Ossebaard, chercheuse, conférencière hollandaise connue dans le monde entier pour ses travaux sur les phénomènes inexpliqués comme les Crop Circles, vous allez découvrir tout ce que j'aurais pu vous dire en quelques jours mais résumé ici en 3 heures de temps seulement.

Durant ces 3 heures vous allez probablement être choqués, effrayés par ce que vous allez apprendre mais accrochez-vous car après avoir pris conscience du monde dans lequel la Cabale vit et nous fait vivre, vous ne regarderez plus les choses avec les mêmes yeux. Souvenez-vous seulement que les frères Kennedy ont été assassinés tous les deux parce qu'ils avaient découvert la Conspiration diabolique, qu'ils l'avaient dénoncée et qu'ils voulaient la combattre et la détruire.

Et aujourd'hui, aussi incroyable que cela puisse vous paraître c'est l'un des meilleurs amis de la famille Kennedy, le frère de coeur et d'esprit de John Kennedy Jr, celui dont on dit qu'il est mort en plein océan dans un accident d'avion de tourisme, qui a décidé de prendre le relais dans ce combat à mort contre cette pieuvre mondiale. Et cet homme c'est Donald Trump.

Ce président qui a contre lui la pieuvre médiatique internationale et tous les gouvernements corrompus et mis au pouvoir par le groupe Bilderberg, organisation d'origine sataniste qui domine notre monde. Et derrière le groupe Bilderberg, se cachent des personnages très puissants, en apparence insoupçonnables mais en vérité absolument abjects, cruels, dépravés et criminels. Et vous allez les découvrir dans cette vidéo historique.

Vous allez comprendre pourquoi des centaines de milliers d'enfants disparaissent à jamais. Vous allez découvrir pourquoi et quel sort leur est réservé pour permettre à ces puissants de vivre longtemps et en bonne santé. Vous serez effrayés...

Vous allez découvrir aussi que le Covid19 est une arme bactériologique, un produit de laboratoire breveté et qu'il est utilisé de manière criminelle contre les peuples. Et si nous ne réagissons pas, nous serons victimes du Covid21 bien plus dangereux et prêt à être propagé pour nous conduire à accepter ce que nous refusons de toutes nos forces.

Vous allez aussi prendre conscience de leur hyper puissance, de leur capacité à installer au pouvoir les êtres les plus vils, les plus immoraux, les plus corrompus, les plus pervers car c'est par leurs vices qu'ils parviennent à les tenir en laisse et obtenir d'eux qu'ils obéissent aveuglément, quitte à mécontenter les peuples qu'ils sont censés gouverner.

Ces 3 heures que vous passerez à visionner ce documentaire exceptionnel, à prendre connaissance de beaucoup de choses que vous étiez loin d'imaginer, fera de vous un être averti et conscient. Mais cela vous aidera aussi à garder les yeux bien ouverts, à mieux vous protéger vous et ceux qui vous sont chers, et surtout vous comprendrez que les médias vous trompent, vous mentent, vous manipulent et vous conditionnent pour obtenir de vous, les réactions qu'ils espèrent et attendent.

Vous ne regarderez plus les Attali, les Zemmour, les Salomon, les Goldnadel et autres Lévy et Finkielkraut avec les mêmes yeux. Et quand ils vous parleront de l'Islam et des Musulmans comme une religion de terroristes, vous comprendrez qu'ils vous poussent à la violence pour servir leurs intérêts et ceux de leur caste.

Ces mondialistes sont les agents de la Cabale. Déguisés en journalistes, en bienfaiteurs, en médecins, en intellectuels, en politiciens  et en philosophes, ce sont avant tout d'habiles manipulateurs qui veulent pousser le monde vers le chaos pour accélérer la venue de leur Messie satanique, qui selon eux, leur permettra de dominer le monde et faire de nous des esclaves.

Mon ami Youssef Hindi, chercheur et historien des religions l'explique parfaitement dans ses écrits, ses livres et ses conférences, tout comme Pierre Hillard dont l'immense travail pour identifier les origines talmudiques de cette Cabale, mérite d'être salué.

Pendant qu'on occupe votre espace "de cerveau disponible" avec du divertissement, de l'érotisme et de la pornographie, la Cabale avance ses pions. Et aujourd'hui son pouvoir dépasse la puissance de beaucoup d'Etats.

Mais grâce à Dieu, de plus en plus de gens s'éveillent et prennent conscience du danger qui nous menace et sont prêts à réagir pour que cette Cabale criminelle qui a conduit l'humanité à vivre dans un monde qui ressemble à l'enfer sur terre, soit éliminée à jamais.

Quand le Président John F. Kennedy a dénoncé cette Cabale au péril de sa vie, il a dit quelque chose que nous ne devons jamais oublier : nous sommes nés pour vivre libres et indépendants et non pour être les esclaves d'une secte sataniste.

La chute de la Cabale (suite et fin)

Quand le Deep State américain protège un espion du Mossad...

John Podesta, présent dans 3 administrations américaines sous 3 présidents... et amateur de "pizzas"

Image

Marina Abramovic en compagnie de Jacob Rothschild... et amie de John Podesta...

Image

La pieuvre médiatique cache la vérité....

Image

Un réseau qui a une "passion" commune : les enfants

Image


Votre réaction?

86
LOVED
8
LOL
1
FUNNY
3
PURE
7
AW
8
BAD!
20
OMG!
8
EEW
87
ANGRY
0 Commentaires