FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

La France victime des 4 cavaliers de l'Apocalypse ?

Macron et sa clique eux, savent parfaitement ce qu'ils font. Eux ne croient pas à la justice immanente de Dieu. Ils ne savent pas qu'aucun de nos actes ne reste sans conséquences, que l'on fasse le mal ou que l'on fasse le bien. Ils ne réalisent pas que l'on récolte toujours ce que l'on sème... Ils pensent que leurs crimes demeureront impunis parce qu'ils se sentent puissants et intouchables. Ils refusent de comprendre qu'ils ne sont que des géants aux pieds d'argile exerçant leur pouvoir de manière arrogante et irresponsable comme si le malheur ne peut pas les atteindre. Ils ont oublié que même les tyrans meurent et parfois dans d'atroces souffrances. Je leur prédis des lendemains de larmes et de lamentations...

Publié il y a  4,038 Vues Actualisé il y a 14 jours

"Vos droits ne peuvent pas être les mêmes" répond Emmanuel Macron à ceux qui refusent la vaccination.

Nous en sommes là. Et nous devrions accepter cette ségrégation, cet apartheid sous prétexte que nous avons acquis la conviction à travers des milliers de preuves, que cette campagne de vaccination est criminelle et qu'elle n'a rien à voir avec la santé ?

Si ce président se préoccupait vraiment du bien être des Français, pourquoi a-t-il envoyé les forces de la répression face aux Gilets Jaunes qui se plaignaient de la misère grandissante et de l'impossibilité à boucler les fins de mois ?

Si ce président se préoccupait vraiment de la santé des Français, pourquoi supprime-t-il des lits dans les hôpitaux même pendant cette soit disant "pandémie" ?

Si ce président se préoccupait vraiment du bien être des Français pourquoi répond-il par la violence quand les médecins, les infirmiers, les pompiers, les professeurs demandent des moyens pour accomplir leurs tâches d'intérêt général ?

Si ce président était un homme honnête, pourquoi tous ceux qui appartiennent à son cercle de conseillers sont tous liés aux labos pharmaceutiques ? Cela ne le gène pas de prendre conseils auprès de ceux qui sont prisonniers et otages de la corruption à travers les multiples conflits d'intérêts qui les lient aux lobbys de la vaccination ?

Si ce président avait au coeur la santé des Français, pourquoi ne tient-il pas compte des avis des milliers de scientifiques, de virologues, d'infectiologues, de micro-biologistes, de médecins, d'avocats, de journalistes indépendants, de lanceurs d'alerte qui tous lui disent que cette vaccination est une folie ?

Non, Macron n'est pas intéressé par le bien être des Français car il n'a pas été mis au pouvoir par les cartels bancaires pour ça. Macron a une mission : appliquer la feuille de route qui lui a été fournie pour faire de la France le pays pilote du Nouvel Ordre Mondial et rien ne le fera dévier de sa route si on ne l'arrête pas.

Et la vaccination est une des étapes clés qui servira à faire des vaccinés des légumes en survie, des êtres qui démontrent par leur obéissance à l'absurde et à l'arbitraire qu'ils sont non seulement des faibles d'esprit et de caractère mais aussi des inutiles qu'il faut éliminer. Et plus on en fera vacciner et plus on diminuera la population dans notre pays.

Et on dira qu'ils sont morts du Covid ou d'un de ses variants, démontrant que non seulement ce vaccin ne protège pas mais qu'il tue. Les simples d'esprit ne se demandent pas pourquoi les laboratoires pharmaceutiques ont exigé et obtenu la clause de l'impunité en cas de problèmes graves ou de décès dus à leur pseudos vaccins ?

Qui irait manger dans un restaurant qui utiliserait des ingrédients inconnus susceptibles de nous empoisonner et de nous tuer ? Qui accepterait de déguster un plat après qu'on lui ait dit : "Nous ne garantissons pas que vous en sortirez vivant après l'avoir mangé." Qui irait manger dans un restaurant dont le patron dirait : "Vous venez ici à vos risques et périls. Si vous mourez après être venu manger chez moi, je n'en suis pas responsable."

Et bien, dans notre pays il existe une masse de crétins qui l'accepte et qui prend ce risque. Attali avait donc raison de dire "Les idiots iront à l'abattoir de leur plein gré."

Je vais vous faire une confidence. Au début je me démenais comme un diable pour mettre en garde tous ceux que je rencontrais. Aujourd'hui ayant mis les miens à l'abri du danger, j'ai décidé de ne plus m'affliger pour des gens qui démontrent autant de stupidité. S'ils veulent se suicider après tout, c'est leur choix et je ne veux plus me contrarier et me ronger le coeur et l'esprit pour ça. Comme je l'ai déjà écrit c'est le tri entre le bon grain et l'ivraie.

Les idiots, les gens incapables de s'informer avant de prendre une décision aussi grave, démontrent qu'Attali a raison quand il dit qu'il y a dans ce monde, des inutiles, des parasites, des gens qui sont un poids pour la société car s'ils avaient 2 grammes de jugeotte, ils prendraient le temps de comprendre que ce vaccin qui ne les protège pas du Covid, qui affaiblit et détruit leurs défenses immunitaires et qui - selon le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier - les rend en plus contaminants et producteurs de variants, ne peut pas être un vaccin mais un poison qui met leur vie en danger !

Alors oui, eux sont victimes de leur naiveté, de leur crédulité, de leur manque de discernement. Ils vont à l'abattoir sans même en avoir conscience. Ils sont plus à plaindre qu'à blâmer...

Mais Macron et sa clique eux, savent parfaitement ce qu'ils font. Eux ne croient pas à la justice immanente de Dieu. Ils ne savent pas qu'aucun de nos actes ne reste sans conséquences, que l'on fasse le mal ou que l'on fasse le bien. Ils ne réalisent pas que l'on récolte toujours ce que l'on sème... Ils pensent que leurs crimes demeureront impunis parce qu'ils se sentent puissants et intouchables. Ils refusent de comprendre qu'ils ne sont que des géants aux pieds d'argile exerçant leur pouvoir de manière arrogante et irresponsable comme si le malheur ne peut pas les atteindre. Ils ont oublié que même les tyrans meurent... et parfois dans d'atroces souffrances. Je leur prédis des lendemains de larmes et de lamentations...

Nous les éveillés, avons parfaitement compris dans quel scénario criminel s'inscrivent leurs actions. Nous les éveillés qui tentons d'alerter les consciences, les gens de bonne volonté, tous ceux qui ont encore des valeurs de justice et d'humanité chevillées au coeur et au corps, nous ne renoncerons pas, nous ne plierons pas. Nous serons l'épine dans le pied, le caillou dans la chaussure, cette gène permanente qui rappellera à ces criminels qu'ils ne trouveront pas le repos tant que sur cette terre, il existera des gens de bien, des gens simples et honnêtes, des gens qu'il sera impossible de tromper car nous jugeons leurs actes et non pas les mots. Les mots qui sont utilisés pour travestir et maquiller la vérité... et la réalité.

Les temps qui viennent seront pénibles pour nous mais aussi pour Macron et sa clique. Et même protégés par les forces de l'injustice, même protégés par une armée de collabos capable de défendre la corruption de ce pouvoir illégitime au lieu de défendre le peuple souverain, capable d'obéir à des ordres illégaux sans même interroger leur conscience, capable de réprimer les citoyens dans la plus extrême violence, nous savons que rien ne peut arrêter un peuple qui réclame la paix et la justice.

Nous ne voulons ni la révolution, ni un bain de sang car nous savons que la violence générera plus de souffrances encore. Nous utiliserons tous les moyens pacifiques, tous les recours pour que ce gouvernement illégitime et criminel se démette et rende le pouvoir au peuple. Nous l'exigeons car nous ne pouvons plus tolérer d'être gouvernés par un fou, par un illuminé qui se fait le serviteur de "la Bête de l'événement" et qui se met à son service comme s'il était un des 4 cavaliers de l'Apocalypse chargé de venir déverser sur notre nation, la mort et la dévastation.

Si Macron se transfigure dans l'un de ces 4 cavaliers et qu'il accomplit en toute conscience ce crime contre l'humanité, alors nous deviendrons l'épée de Dieu car nous sommes en état de légitime défense.

Et la justice immanente sera alors au coeur de nos actions car aucun crime ne peut demeurer impuni. Aucun.


Votre réaction?

65
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
2
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires