FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

La grande blague Le Pen !

Marine Le Pen serait créditée de 36% d'intentions de vote (info BFMTV). Nos sondeurs, bien payés pour mentir en cadence, affirment sans rire, que tous les français seraient descendus dans la rue. Criant : "VIVE MARINE ! VIVE MARINE !".....

Publié il y a  1,700 Vues Actualisé il y a 27 jours

Marine Le Pen serait créditée de 36% d'intentions de vote (info BFMTV). Nos sondeurs, bien payés pour mentir en cadence, affirment sans rire, que tous les français seraient descendus dans la rue. Criant : "VIVE MARINE ! VIVE MARINE !".....

1°)-Marine Le Pen est créditée de 36% d'intentions de vote !

Dernier faux sondage du jour : Marine Le Pen serait créditée de 36% d'intentions de vote (info BFMTV). Surtout chez les classes populaires. Le "Front républicain" (vote utile) serait impuissant à empêcher son arrivée irrésistible à l'Elysée.

Nos sondeurs, bien payés pour mentir en cadence, affirment sans rire, que tous les français seraient descendus dans la rue. Criant : "VIVE MARINE ! VIVE MARINE !". Il existerait une liesse populaire pour nommer Présidente cette pauvre fille inculte, qui fait autant de fautes d'orthographe que de lettre, dixit Casanova, son professeur de droit. Qui présentait devant les caméras des livres sur la sortie de la zone euro, trop neufs pour avoir été lus, voire seulement parcourus.

Qui avait picolé le soir du débat avec Macron d'entre les deux tours (ensuite, les flics l'ont verbalisée avec 3 grammes dans le sang) : confondant allègrement le dossier Alsthom, posant un douloureux problème de souveraineté nationale avec l'affaire Drahi, couvert de dettes : comme aurait dit BRASSENS : "elle s'arrête au premier étage, sa petite jugeote et encore !"

Si le service de com de l'Elysée ne la nourrissait pas régulièrement "d'éléments de langage", recrachés craintivement, on ose imaginer la catastrophe qu'elle serait dans les interviews et talk shows.

Grâce à Marine Le Pen, dont les déclarations absolument neuves passionneraient véritablement les français, il existerait une véritable ébullition dans le pays, de grandes manifestations de joie "vive Ri-ri, vive Jean-Marie, vive sa gégène en Algérie"! Un enthousiasme véritable pareil à celui des manifestants de MAI 68, leur slogans impertinents et moqueurs.

Personne pour dire que Marine Le Pen participe du jeu parlementaire ultra classique. Emargeant à l'écurie Rothschild avec Macron, son frère jumeau en imposture politique. Marine Le Pen participe du déferlement médiatique ressemblant à un ruisseau tristement homogène. Inventant de toute pièce un faux espoir populaire, qui n'a jamais existé que sur le power point d'un cabinet de com'.

On a beaucoup ironisé sur le poème de Louis ARAGON : "Maurice (Thorez) est revenu" (1951), inventant de toute pièce une rumeur nationale, relayée par tous les salariés de Renault, tous les cols bleus de France et de Navarre, lors du retour à Paris du camarade Thorez parti en URSS en 1941, resté longtemps (d'aucun dise emprisonné) à Moscou. Sauf que le faux mécanisme de promotion de Marine Le Pen est le même que celui inventé par Aragon, pour rendre célèbre le Secrétaire du Parti communiste français, que les français avaient quelque peu oublié après dix ans d'absence.

Marine Le Pen est présentée par les médias aux ordres comme la méchante Reine de Blanche-Neige. Abusivement. Les français n'y croient pas une seule seconde. Je me souviens de ce jeune blogueur de 17 ans, résidant à Hénin-Beaumont. Il racontait comment les habitants de la ville demandaient à Marine de faire des selfies avec eux : ce qu'elle faisait de bonne grâce, en bonne politicienne rusée, attentive à ne pas perdre ses électeurs. La "peur", soigneusement entretenue par les journaleux macroniens, vis à vis de la famille Le Pen, a fait pschitt...Il y a peu de chances que l'Histoire repasse les mêmes plats.

Oui, le projet 2017 de le Pen était bien, car le FN avait mangé à tous les râteliers idéologiques : PG/France insoumise, pour le retour de l'échelle mobile. PS pour l'accent mis sur la formation. Indépendant pour la défense des petits commerçants. Droite classique pour la défense du nationalisme. FN pour la discrimination faite aux non nationaux pour l'obtention d'un emploi. C'est du vol de programme, et je ne comprends pas pourquoi personne ne dénonce ce hold up idéologique 

On reposte un billet rédigé il y a deux mois, mais qui n'a rien perdu de son actualité.

2°)-La grande blague Le Pen !

7 JANV. 2021

2.1°)- Christian le Moulec : Holà, les z'enfants de la patrie, on dirait que vous auriez souhaité la victoire de ce dangereux imbécile qui répond au nom de Trump! Comme demain, vous allez probablement appeler de vos voeux la victoire d'une Le Pen !

2.2°)-Brigitte Pascall : Christian LE Moulec : Le Pen et Trump : aucun rapport !!

Le Pen est une marionnette de Mitterrand, créé en 1986, en instillant de la proportionnelle, pour affaiblir les partis de droite "classique".

Petit rappel intéressant trouvé dans l'ouvrage de notre camarade et professeur de sciences politiques Thierry Blin : "L'invention des émigrés", PUF, 2010 :

1°)-Le Pen a rassemblé 0,75% en 1974, et n'a pas eu les 200 signatures en 1981.

EN 1974, LE PEN PERE A RASSEMBLE 0,75% DES VOIX. DE PLUS, IL N'A PAS REUSSI A REUNIR LES 200 SIGNATURES POUR ETRE CANDIDAT EN 1981 !

Pour comparaison, rappelons qu'un petit parti politique comme le PSU a fait 3,3% aux Présidentielles de 1969 (candidature Rocard). Et qu'il a rassemblé les 200 signatures en 1981. Bouchardeau, qui n'était pas très intelligente, a réussi mieux que Le Pen !

Ce qui montre à quel point sa carrière politique était calée sur le triple zéro. Même en tant que groupuscule politique, Le Pen était destiné à occuper les poubelles de l'Histoire. S'il a "ressuscité" en 1986, c'est uniquement "grâce" au magouilleur Mitterrand.

Ensuite, La famille le Pen a vu le nombre de ses électeurs grossir, bien malgré elle. C'est à cause d'une gôche ayant renoncé à défendre la question sociale (lutter contre le chômage et la pauvreté), que les électeurs populaires du PS (notamment ceux du Nord) sont partis voter FN.

Voilà comment Le Pen père, dans faire beaucoup d'efforts, sans avoir une politique sociale inoubliable, s'est retrouvé au second tour en 2001.

Ensuite, la présence de sa fille au second tour a été jugée "normale", '"allant de soi"'. "faisant partie du système".

2°)-Le débat truqué macron/Le Pen

En mai 2017, il y eut un débat truqué entre macron et le Pen. Marine Le Pen avait picolé. Dans la nuit, elle a été arrêtée en voiture et contrôlée avec 3 grammes d'alcool dans le sang. Au cours du débat, elle a volontairement et notoirement confondu le dossier Alsthom posant de graves problèmes de souveraineté nationale avec l'affaire Drahi (une affaire de dettes), patron de BFMTV.

Avant qu'elle ait seulement pu terminer sa phrase, le mauvais acteur macron lui a dit qu'elle s'était trompée dans ses fiches, comme dans un scénario arrangé à l'avance.

J'ai fait un an de théâtre. Et Jean-Paul, notre professeur de théâtre nous disait toujours : "le théâtre, c'est une école de sincérité" (sic). Et là je peux vous dire que le petit banquier n'était pas sincère du tout. Cela sentait le coup monté entre les deux candidats de l'écurie Rothshild.

Oui, l'obsession Le Pen est risible. C'est une pauvre fille, rien de plus. Je l'ai compris, quand je l'ai vu sur BFMTV repomper, mot pour mot, mes contre analyses et vrais chiffres du chômage, catégorie par catégorie. une vraie petite voleuse à la tire : rien de plus !

La gauche intellectuelle critique est dans la même situation. Ainsi, Frédéric Lordon a dit qu'avec la fille Le Pen, qui lui a piqué toutes ses idées de "démondialisation", "sortie de la zone euro" : "on allait se retrouver en short"(sic).

3°)-"Si nous venions à remporter l'élection présidentielle, nous serions obligés de partir en moins de 6 mois, sur un grand éclat de rire !"(sic)

Aussi, je confirme 5 sur 5 l'analyse de Sophie Montel dans son ouvrage : "Bal tragique au Front national. 30 ans au coeur du système Le Pen", édition du Rocher, 2019.

Notamment elle raconte comment Bruno Bilde, conseiller spécial de M Le Pen, s'exclame, désabusé, : "Si demain, nous venions à emporter l'élection présidentielle, sur un malentendu on ne sait jamais, nous serions forcés de partir en moins de six mois sur un grand éclat de rire"(sic), page 81 du livre !

Bref, c'est une évidence : JAMAIS, JE N'AI VOTE ET NE VOTERAI LE PEN !

En 2022, on propose, sur la base de notre programme du Rassemblement "Pouvoir au Peuple", LA CANDIDATURE DE DIDER RAOULT, qui eu le courage de dire "Non" à Macron dans sa triste gestion du covid-19 :

Le Club est l'espace de libre express

Marine Le Pen : "je vais gagner en 2022 !"

Marine Le Pen sur BFMTV le 11 mars 2021 : "'Je vais gagner en 2022" (sic). Compte sur nous pour faire du tapage sur Facebook, ne pas te laisser accéder à l'Elysée !

Tu dis que "des mensonges courent sur ton compte" (sic). Pas de fausse joie, t'as des verres grossissants. Ce ne sont pas des "fake news", mais le résultat d'une enquête minutieuse de plus de dix années d'investigations. Avec des témoignages de première main, personnes qui t'ont bien connue : "pour de vrai, comme disent les enfants !

Révéler ta vraie nature de plouc embourgeoisée, ton style très ras les pâquerettes de parvenue. Reprenant à ton compte les expressions bien laides du moment, à défaut de jugeote personnelle toujours défaillante. Tes éléments de langage informes, que tu vas chercher craintivement à l'Elysée, en bonne ménagère faisant son marché. Mangeant à tous les râteliers idéologiques des autres partis, piller y compris mon modeste mur Facebook !

Compte sur nous pour dévoiler la vraie nature fasciste de ton père Jean-Marie, qui a fait allégeance au nazi Otto de Habsbourg. Fricoté avec l'Abbé Jean-Marie Perrot, Membre fondateur du Parti Nationaliste Breton. Dénonçant à la Gestapo les courageux résistants bretons. Les faisant fusiller de façon ignoble !

A côté, la gégène en Algérie de ton papa. Les assassinats des membres de l'OAS, futurs membres du FN : une cinquantaine de tentatives d'assassinats, rien que sur la personne du Général De Gaulle, c'était une récréation en comparaison !

Marine, rien n'est de trop pour montrer que le tabou de l'embourgeoisement est mort dans ta tête, représentant fort peu ton électorat populaire. Tu t'embourgeoises aujourd'hui avec ostentation, portant tes fringues et bagages de luxe payés par Rothschild, puisque tu es dans la même écurie que Macron : histoire de faire oublier les origines obscures du Front National : au départ, une officine créée à l'Elysée par Pierre Juillet en 1971. Exactement comme SOS Racisme par Julien Dray.

Qu'est-ce qu'il y a derrière le Le Pénisme ?

QU'EST CE QU'IL Y A DERRIERE LE LE PENISME ...Derrière la famille Le Pen ...?

Excellente analyse de notre ami Dominique kern

Pourquoi est-ce François Mitterrand qui a remis en scène Le Pen et tous ce qu'il y a derrière ... ? On a parlé un temps fut de l'Algérie Française et tous ce qu'elle véhiculait comme "arrière garde" ...

Il faudrait parler aussi du mouvement Breton, du PNB et tous ce qu'il véhiculait aussi pour comprendre l'arrière-boutique du Le penisme ... C'est de cela dont il faudrait parler pas du programme, mais du fond de la boutique ...

Mitterrand qui est un escroc politique notoire, a gouverné à Gauche, en tétanisant la gauche pour la détruire, avec un arrière fond d'extrême-droite. Et il a endormi tous le monde, même Mélenchon qui lui a servi, comme tant d'autres, de marche-pied ... CE NE FUT PAS UNE VICTOIRE DU PEUPLE CE QUI C'EST PASSE EN 1981, mais un recul fantastique des droits surtout à partir de 1983... A partir du tournant de la rigueur ...

REVENONS A LE PEN ...

Deux choses importantes pour situer le personnage ... LE PEN A FAIT ALLEGEANCE à Otto de Bavière Otto De Habsbourg, peu de gens le savent ... Il est pour la grande Europe des peuples celle qui existait avant la République...

Autre chose, le staff du FN et l'UDB viennent tous deux se recueillir sur la tombe de l'abbé Jean-Marie Perrot, Membre fondateur du PNB, qui a été exécuté par la résistance en 1943 pour avoir fait exécuter ou livrer des résistants bretons à la Gestapo... Pour avoir dirigé la Bezen Perrot ... Dont une branche était constituée d'anciens membres du PNB, étaient affilié à la Gestapo, comme ceux qui ont assassinés les sept dans une cache secrète en centre Bretagne, dont le militant communiste et instituteur Torqueo de Rostrenen et six de ses camarades (lire le livre de Françoise Morvan "Partisans et collabos en Bretagne" ) ... C'est cette France là que représente le FN, c'est cette France qui soutient financièrement le FN, celle-la et une partie des anciens de l'Algérie française, ce que je connais moins ... Une France collaborationniste ... Donc on retrouve tous les ans, des membres du staff du FN et de l'UDB, pas ensemble, ça ferait trop désordre, venir rendre hommage a cet Abbé rebaptisé Yann Perrot dans un petit village du centre Bretagne, comme martyr de la cause ...

Bien sûr Marine a voulu effacer tous ça, le masquer... Mais c'est la réalité du FN ... Comme le parti communiste a été stalinien et que les staliniens ont occupé la direction longtemps même après 68 ..

. QUE FAUT-IL EN CONCLURE ?...

Ca fait parti de l'histoire profonde de notre pays, elle existe encore ... Comme toutes ces familles Nantaises ou Bordelaises qui ont fondés le capitalisme moderne, avec de l'argent venant ou accumulé pendant la traite des esclaves, le fameux commerce triangulaire, ou par la piraterie ... Ces familles sont connues, des livres ont été écrits, les armateurs négriers avaient pignon sur rue dans ces villes ...

CE N'EST MÊME PAS LA PEINE, NON PLUS, DE PARLER DE VINCENT BOLLORE ... Du fait qu'il soit peut être affilié à une secte catholique très réactionnaire ! ...

C'EST CE QUI FAIT L'ARMATURE DE L'ETAT PROFOND DONT LES LE PEN SONT PARTIES PRENANTES, COMME D'AUTRES !

Toute cette "profondeur "explique le présent ! ... Ca explique aussi Macron et bien d'autres ...


Votre réaction?

5
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
1
PURE
0
AW
2
BAD!
0
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires