Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

La grande marche internationale des esclaves pilotés par des escrocs ? NON

Certains veulent nous faire croire, mais je ne suis pas croyant. Je préfère le principe sachant...

Publié il y a  847 Vues Actualisé il y a 8 jours

Ceci cher alter-égo est un poing (point) de repère représenté. Il n'y a pas de débat.

Image

A la question que nous avons déjà reçu à plusieurs reprises, c'est à dire celle de savoir comment convaincre une majorité de la population sur les principes de l'exercice de la représentativité et toute la législation dimensionnelle qui va avec, nous répondons de la manière suivante :
 
► Nous n'avons pas besoin d'une "majorité" d'individus en conscience pour évoluer et sortir du système de tutelle. Les ignorants suivront ou pas. Nous avons besoin de l'unité de celles et ceux qui auront conscientisé, rationalisé ce savoir. Environ 3% de la population Française sera parfait pour la suite.
► Nul besoin de vouloir à tout prix convaincre. Il nous suffit juste de transmettre un savoir. Ensuite, c'est à chacun des individus qui reçoivent le savoir de faire le chemin et d'exercer leur représentativité, éventuellement agir, créer, transmettre le savoir à leur tour.
 
Pour celles et ceux qui arrivent et souhaitent savoir ce qui EST : https://mediazone.zonefr.com/news/destination-r%C3%A9pr%C3%A9sentativit%C3%A9-%D1%88%D0%B3-507

Signer le manifeste : https://representativite.com

 

Toute matérialité subit la législation de l'esprit qui l'a créé.

Image
Image
Image


Votre réaction?

9
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires

  • La grande marche internationale des esclaves pilotés par des escrocs ? NON
  • Walter ∞ ШГΦπψ∃∈الله ♆