FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

La marque de la Bête par C. Deviers-Joncour

Autour de moi je ne rencontre que des vaccinés fiers de l’être ! On me regarde comme une extra-terrestre, une inconsciente complotiste et dangereuse, disons-le une folle !

Publié il y a  5,744 Vues Actualisé il y a 2 mois
Image

Par Christine Deviers-Joncour

Le vaccin fait hélas des émules.

Autour de moi je ne rencontre que des vaccinés fiers de l’être ! On me regarde comme une extra-terrestre, une inconsciente complotiste et dangereuse, disons-le une folle !

Les relations familiales et sociales se fissurent chaque jour un peu plus. Nous sommes tranchés en deux, comme le soc de la charrue sépare la terre en deux murettes qui la divisent à jamais ! C’est une folie qui s’amplifie. Après avoir euthanasié dans les EHPADs et nous avoir imposée cette thérapie génétique expérimentale extrêmement dangereuse, ils vont maintenant s’en prendre à nos enfants ! Ils bafouent nos droits : Le droit de disposer de son corps et d’avoir le pouvoir de le protéger. Le droit de disposer de son corps est un droit fondamental et essentiel à la liberté individuelle. Il est une condition indispensable à l’existence de toutes les autres libertés.

A cause  du Covid-19, notre société s’est divisée en deux parties, la ligne de partage passe même au sein des familles, avec leurs membres qui vont se méfier les uns des autres, s’insulter, en venir peut-être aux violences physiques.

Et nos dirigeants se frottent les mains.

Car tant que nous nous battrons pour des histoires de virus et qu’il est absolument impossible de traiter d’autres sujets, plus personne ne se posera de questions.  Tout bénef pour l’élite malfaisante : Les affaires peuvent continuer : Engraisser les Big Pharma, détricoter les acquis sociaux, ruiner les petits commerces, PME PMI, et nous entrainer dans un goulag avec nos pertes de libertés.  

Alors je suis atterrée  et tellement triste de voir autant de gens accepter ce marquage de la bête évoquée par E. Macron : https://www.youtube.com/watch?v=yZOouqtSJ7o

La marque de la Bête est un signe d’identification, d’appartenance et d’allégeance totale à la Bête (l’Antéchrist) qui arrivera sur scène au travers du gouvernement mondial déjà en place.

Ensuite le Faux Prophète va, lui-même, mettre en application sur le monde entier, la marque de la Bête sous le contrôle de Satan (Apocalypse13 v 14 – 16)                       

A ce moment-là, l’homme sera privé totalement de sa liberté et sera dans l’obligation d’accepter la marque afin de survivre "il ne pourra ni acheter ni vendre"…  comme mentionné au verset 17 du chapitre 13 de l’Apocalypse.

Mais l’effondrement en chute libre de la confiance qui se produit actuellement ne fera que s’accélérer à mesure que de plus en plus de personnes mourront des injections répétées des "vaccins" Covid, ou deviendront mortellement malades lors des prochaines grippes, en raison de leur vulnérabilité accrue après avoir reçu les vaccins qui diminuent leur défenses immunitaires fortement compromises ou supprimées. 

Il est devenu tout à fait clair que l’une des principales raisons de la poussée démesurée pour vacciner chaque personne sur la planète, sans consentement éclairé, est de la rendre considérablement plus sensible à tous les agents infectieux communs qui circulent lors de chaque saison de grippe. La dépopulation faisant partie du programme, depuis longtemps !

Mais l’Ordre mondial satanique s’est maintenant pleinement exposé et il n’a pas d’autre choix que d’aller jusqu’au bout dans sa tentative de verrouiller l’ensemble de la planète. Car une fois que la boîte de Pandore a été ouverte, il lui est impossible de remettre les choses comme elles étaient. Ce qui veut dire que LA GRANDE ARNAQUE COVID est en réalité un énorme coup de poker aux conséquences considérables… pour l’élite au pouvoir et malheureusement des dommages collatéraux  terribles pour les peuples !

Mais il est fort probable que les pouvoirs en place souffriront bientôt à la fois de la fatigue psychologique et de l’épuisement des gens impliqués dans cette aliénation, suite à la dissimulation. Imaginez la main-d’œuvre et  l’énergie qu’il faut à la fois pour perpétuer cette fausse pandémie de COVID-19, puis pour la couvrir, puis pour administrer un programme de super vaccination anti-Covid extrêmement nocif et mortel  dans le monde entier !!!

Il va sans dire qu’une opération bio-terroriste de cette ampleur est vouée à entraîner pas mal d’erreurs graves. Ils se sont acharnés, genre ça passe ou ça casse,  jouant leur va-tout et foncent désespérément dans le mur !

En fait, les systèmes politiques, médiatiques, journalistiques, médicaux, scientifiques, juridiques, universitaires et autres systèmes influents ont perdu à jamais la confiance du peuple.  De même, les gouvernements à tous les niveaux ont subi de manière irréversible la perte de confiance des peuples, qui leur est nécessaire pour continuer leur arnaque Covid/Grand Reset !

S’ils ne réussissent pas à la fin à verrouiller la planète comme ils l’ont depuis longtemps planifié, ils risquent un sacré retour de bâton et ils le savent ! D’où leur acharnement pour éviter leur chute, signe de désespérance ! Ils vont donc mettre les bouchées doubles et devenir de plus en plus violents car les peuples un jour prochain forceront ces dirigeants criminels et corrompus à quitter leurs fonctions et ils seront probablement jugés par des tribunaux populaires. Parce que ces satanistes sont maintenant pleinement exposés, ils n’ont d’autres choix que d’aller à fond dans leur tentative de verrouiller l’ensemble de la planète et de la contraindre !

A nous de les contrer ! Notre guerre ne fait que commencer !

Mais les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux, disait La Boétie.

Deux prisonniers :  L’un voit les barreaux de la prison, l’autre voit les étoiles !

 

Christine Deviers-Joncour
http://christinedeviersjoncour.com


Votre réaction?

96
LOVED
2
LOL
0
FUNNY
3
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
0
EEW
8
ANGRY
0 Commentaires