Un résumé de vraies infos pour démasquer l'imposture de cette fausse pandémie.
Un peuple de révolutionnaires ? Laissez-moi rire...
Une simple question que je soumets à votre réflexion.
Si 91% des Français ne font plus confiance aux politiques et si 77% ne font plus confiance aux médias, quel peut être le pourcentage de nos concitoyens qui peuvent encore faire confiance à ce gouvernement et aux médias, dans la gestion de cette supposée pandémie de coronavirus ?
Et quand ces mêmes médias essayent de nous faire croire que nous serions 72% à accepter un deuxième confinement éventuel, y croyez-vous ou vous pensez qu'ils se foutent de nous ?
J'attends vos réactions. Elles seront importantes pour savoir si je suis un "horrible complotiste" ou si vous l'êtes aussi.
Des manifestations contre les mesures anti-covid ont lieu actuellement dans toute l'Europe. Est-ce que nos médias nous montrent ça ? Ben non, on continue à alimenter la peur avec des chiffres truqués et ne correspondant à aucune réalité. Pourtant ils savent qu'ils mentent. Nous savons qu'ils mentent. Ils savent que nous savons et malgré ça ils continuent de faire semblant de rien, le nez dans le guidon de leurs mensonges.
Et pourquoi se gêneraient-ils ? Ils voient que les Français ne réagissent pas ou si peu, ils voient que nous obéissons à tout sans même sourciller, que nous sommes incapables de dire "Non ! Assez !" Ils appliquent donc les directives qui leur ont été données sans même tenir compte de ce que nous pouvons penser.
Alors quand nos voisins italiens, espagnols, allemands, belges nous disent : "Vous Français, vous êtes un peuple de révolutionnaires ! Vous allez donner l'exemple et nous on suivra" j'hésite entre m'exclaffer de rire ou pleurer de désespoir... car nos amis et voisins ne savent pas que les Français n'ont pas l'âme révolutionnaire et ils ne savent pas non plus que depuis 1789, toutes les révolutions françaises ont été financées par les usuriers et les Francs Maçons...
Et à moins d'un miracle auquel je ne crois pas, la prochaine révolution, si elle a lieu, sera une révolution colorée, de même nature que les précédentes, financées et planifiées par les mêmes.
On changera donc les domestiques mais les maîtres resteront les mêmes...
0 Commentaires