FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

La tromperie du Covid est de la magie noire !

Souvenez-vous que ces gens malfaisants vous sont inférieurs. Ils utilisent des moyens pervers de très bas niveau pour vous asservir et capturer votre âme. Ne tolérez ou n'acceptez jamais leurs accords malveillants. Faites preuve de discernement pour suivre Vérité, Compassion et Tolérance et ne suivez pas leur sorcellerie.

Publié il y a  2,550 Vues Actualisé il y a 1 mois
Image

Une pandémie avec un taux de mortalité inférieur à 0,25% n'est pas une pandémie; un virus sans symptômes n'est pas une maladie. Des personnes sont bannies de la société pour avoir rejeté une thérapie génique expérimentale qui se fait passer pour un "vaccin". Ils rebaptisèrent et armèrent la grippe commune.

Nous sommes entrés dans la zone crépusculaire, les amis. C'est la MAGIE NOIRE. La sorcellerie utilisée pour lancer des sorts COVID, détruire la société. Les sorts sont utilisés pour amener les gens à accepter volontairement leur destinée. Le mal a toujours existé et existera toujours. 
 
La sorcellerie est utilisée par des personnes malfaisantes dans des sociétés secrètes, des religions, le PCC athée et anti Dieu et des individus (la Kabbale) pour invoquer des esprits de bas niveau pour exécuter leurs ordres et acquérir du pouvoir sur les gens.

Croyez-le ou non, cela n'a pas d'importance. La Cabale elle, y croit et utilise avec succès la sorcellerie depuis des milliers d'années pour maintenir son pouvoir. Ces techniques sont utilisées aujourd'hui pour la Grande Réinitialisation du Covid afin de transformer la Terre en un royaume sataniste. Des serments de sang protègent ces secrets, mais à l'approche de la fin du jeu, tout sera visible pour ceux qui regardent. 

La sorcellerie est une petite manière "mondaine" qui utilise des figures et des chiffres magiques, des sorts chantés et la géomancie (l'agencement propice des bâtiments, l'agencement des villes et l'interprétation des signes au sol) pour invoquer des esprits de bas niveau. 

Des villes comme Washington DC (ainsi que Londres et Rome) ont été construites en utilisant la géomancie pour attirer les démons. Les sorciers utilisent ces esprits pour envoûter les gens afin qu'ils abandonnent volontairement leur vie au mal. Le mal va à l'encontre de la Vérité, de la Compassion et de la Tolérance, caractéristiques du cosmos.

Hexagramme, pentagramme : Washington DC a été littéralement construit sur la géomancie.

Image

Historiquement, les gens étaient plus conscients de la sorcellerie et des peines sévères étaient infligées pour quiconque l'utilisait. Des sorcières ont été brûlées sur le bûcher. Malheureusement, il était impossible de déterminer quels membres étaient des sorciers, ils ont tous été jetés dehors, expulsés, bannis. La sorcellerie n'a jamais été tolérée en raison de sa nature maléfique (sacrifices rituels d'enfants, etc.) et de la destruction qu'elle a entraînée.

La sorcellerie est maintenant considérée comme positive
Aujourd'hui, c'est une autre histoire ; le caractère moral de la société s'est détérioré au point que beaucoup de gens pensent que la sorcellerie serait une bonne chose. Elle est utilisée pour soigner les maladies avec la médecine moderne et détient aujourd'hui une emprise dans le monde entier. Ils ne savent pas discerner le bien du mal.  

Le mot grec pour sorcellerie "pharmakiea" est à la base de notre mot moderne "pharmacie". En grec, pharmakeia pouvait signifier magie, sorcellerie, sortilège, drogue ou médicament. Le serpent est le symbole de la médecine moderne ; comment un serpent venimeux pourrait-il être bon pour la santé ?

Le symbole de la médecine moderne (OMS) est un serpent venimeux enroulé autour d'un bâton. Serait-ce évident ?

Image

De nombreuses figures magiques sont bien en vue et vous entourent. Si vous avez un billet de 1 $, vous trouverez au verso la pyramide avec l'œil qui voit tout en haut. Les bâtiments pyramidaux sont partout et vous pouvez trouver des statues pyramidales devant les bâtiments, qui indiquent la loyauté des personnes qui les ont construits et y travaillent. Le nombre 6 est un nombre puissant - 6-6-6, il est largement utilisé par les religions et les sociétés secrètes, y compris la "distanciation sociale" de 6 pieds et les gestes de la main tels que le OK 6-6-6. Le mot "hex" vient du chiffre 6. Toutes ces choses sont utilisées pour attirer les démons. 

Le Grand Sceau a été apposé sur les billets de la Réserve fédérale en 1935. Il comprend l'œil qui voit tout au sommet d'une pyramide et la devise "Nouvel ordre des âges" pour lancer un puissant sortilège et faire accepter la fausse monnaie.

LE COVID EST DE LA SORCELLERIE RITUELLE
Un sort a été lancé dans le monde entier et la plupart des gens succomberont. Si cela ne fonctionnait pas, la Cabale ne l'utiliserait pas. Même les bonnes personnes sont victimes si elles sont induites en erreur et inconscientes. Le but du sortilège est d'imposer la Grande Réinitialisation (One World Order) et de tirer le meilleur parti de la "vente volontaire de leurs âmes" pour rejoindre le mal.

Des masques et 6 pieds de "distanciation sociale" permettent au public de participer au rituel. Le Pass sanitaire complète le tableau, bloquant efficacement tous ceux qui sont bons hors de la société.

Le Covid a commencé en Chine, la base du dragon rouge du PCC. C'est une arme biologique et une forme de "longue guerre" menée par la Chine, qui a une histoire de 5 000 ans à faire subir ces choses à ses ennemis. Ceux qui sont alignés avec le PCC deviennent visibles aux yeux de tous; les membres de la société secrète, les politiciens, les banquiers, les éducateurs et les médecins qui prêtent le serment de sang en imposant la tyrannie du Covid. Les sortilèges sont utilisés pour amener les gens à accepter volontairement leur sort.

La médecine moderne a été créée à partir de la sorcellerie. Même dans les temps anciens, les traitements de sorcellerie existaient : un homme malade ferait n'importe quoi pour obtenir un soulagement temporaire. La sorcellerie invoque des entités de bas niveau pour reporter ou déplacer la maladie, l'individu accepte volontairement le démon pour le traitement, et l'accord final est la possession spirituelle de l'individu. 

C'est pourquoi la médecine moderne ne guérit jamais rien, elle retarde simplement la maladie ou la déplace ailleurs. La dette karmique n'a pas encore été remboursée par la possession d'esprit, bien que le traitement ne puisse jamais être un remède.

C'est exactement ce que nous voyons avec le sérum expérimental et pourquoi tant d'opposants changent d'avis et deviennent pro-vax après avoir pris les injections. A qui appartiennent ces pensées ? Qui dit ces choses, la personne ou l'esprit qui s'est accroché à eux lorsqu'ils ont signé le formulaire de consentement et ont été injectés ?

Quand les gens disent "Je préfère mourir que de recevoir ces injections", ces personnes sont très sages. Ceux qui sont de nature spirituelle comprennent le mal que le sérum causera à leur âme et évitent tout ce qui pourrait conduire à la possession spirituelle. Les croyants sont familiers avec la "Marque" mentionnée dans la Bible et beaucoup pensent que l'injection EST "La Marque de la Bête".

Le logo Bluetooth (étoile à 6 branches et double pyramide) est à l'intérieur de presque toute l'électronique, ce sera une partie importante du sortilège.

Image

Cependant, regardez le symbole de l'envoûtement lancé par le logo Bluetooth (étoile à 6 branches et double pyramide), présent dans presque tous les appareils électroniques. Les personnes seront marquées par leurs effets personnels (téléphone portable et autres appareils) et pourront être suivies à distance à l'aide d'un "réseau maillé" d'appareils Bluetooth pour transmettre des signaux des nœuds ESCLAVE (qui seraient vous) aux nœuds de passerelle se connectant à Internet. 

Les appareils électroniques pour lesquels vous avez payé créent votre prison électronique. Le logo Bluetooth (étoile à 6 branches et double pyramide) est à l'intérieur de presque toute l'électronique, ce sera une partie importante du sortilège.

LA SORTIE

Le Dragon Rouge (PCC) a toujours persécuté les bonnes personnes. 100 millions de Falun Gong ont été persécutés en Chine depuis juillet 1999 et maintenant le monde entier est persécuté. Les restrictions de voyage et d'emploi s'aggraveront et une forme de crédit social sera imposée. Attendez-vous à des prélèvements forcés d'organes à une échelle industrielle, comme cela a été pratiqué en Chine sur les membres du Falun Gong (Lien : faluninfo.net). Le monde entier sera gouverné par le PCC à moins que suffisamment de personnes ne se réveillent et refusent le sortilège.

Souvenez-vous que ces gens malfaisants vous sont inférieurs. Ils utilisent des moyens pervers de très bas niveau pour vous asservir et capturer votre âme. Ne tolérez ou n'acceptez jamais leurs accords malveillants. Faites preuve de discernement pour suivre Vérité, Compassion et Tolérance et ne suivez pas leur sorcellerie.


Source : https://www.henrymakow.com


Votre réaction?

20
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
4
BAD!
0
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires