FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Large est la route qui mène à la destruction...

Notre monde vit un moment crucial, un moment historique. Large est la route qui mène à la destruction et beaucoup l'emprunteront. Étroit est le chemin qui mène à la vérité, à la liberté, à la véritable fraternité et peu le trouveront.

Publié il y a  2,113 Vues Actualisé il y a 4 mois
Image

Notre pays n'a jamais été aussi divisé. L'Antichrist cathodique et télévisuel a fait son oeuvre... à notre détriment.

Jamais la stupidité et l'ignorance n'auront autant prospéré. La pensée des dégénérés s'étale crânement sur les réseaux sociaux, semant la haine, attisant la violence, désignant des boucs émissaires qui sont toujours les mêmes. La frange malade de notre société, celle qui croit tout savoir sans jamais rien comprendre... Des égarés...

Puis il y a ceux qui croient dur comme fer que les démagogues et les manipulateurs de la pensée veulent leur bien et disent la vérité. On les reconnaît à leurs masques, à leur obéissance aveugle à l'absurde et on les retrouve faisant la queue devant les vaccinodromes, antichambres de leurs souffrances futures. Ceux là aussi sont plus à plaindre qu'à blâmer. Ils vont à l'abattoir de leur plein gré... comme l'avait prévu le prophète Attali.

Enfin, il y a les esprits purs et éveillés. En eux aucune trace d'hostilité car ils voudraient sauver tout le monde, en évitant qu'ils ne soient victimes de leur ignorance et de leur naïveté.

Louis Fouché fait partie de ces êtres de lumière. Il propage cette vérité qui éveille, qui rassure et qui unit. Et c'est autour d'êtres comme lui que qui se ressemble s"assemble car nous n'avons pas d'autre choix que de nous fédérer pour être plus forts.

Notre monde vit un moment crucial, un moment historique. Large est la route qui mène à la destruction et beaucoup l'emprunteront. Étroit est le chemin qui mène à la vérité, à la liberté, à la véritable fraternité et peu le trouveront.

Et ce sont ceux qui trouveront ce chemin, qui bâtiront le monde de demain


Votre réaction?

44
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires