FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Le Covid utilisé pour imposer des mesures totalitaires

J'enrage de constater qu'il a fallu plus d'un an et demi pour que tout ce que j'écris depuis le début de cette fausse pandémie, soit révélé aujourd'hui à l'opinion publique à dose homéopathique. Si nous sommes assez lâches pour accepter le crime, le mensonge, la propagande et la manipulation, alors nous méritons notre sort et pire encore car un peuple qui élit des corrompus, des voleurs, des menteurs et des génocidaires, n'est pas victime mais complice !

Publié il y a  4,186 Vues Actualisé il y a 1 mois
Image

J'enrage de constater qu'il a fallu plus d'un an et demi pour que tout ce que j'écris depuis le début de cette fausse pandémie, soit révélé aujourd'hui à l'opinion publique à dose homéopathique. Si nous sommes assez lâches pour accepter le crime, le mensonge, la propagande et la manipulation, alors nous méritons notre sort et pire encore car un peuple qui élit des corrompus, des voleurs, des menteurs et des génocidaires, n'est pas victime mais complice !

Quand avec mon confrère Harry Vox nous affirmions que l'opération Covid est un projet criminel planifié de longue date et qu'un document de la fondation Rockefeller datant de 2010 en fournit tous les détails, tout le monde riait aux éclats...

Quand je disais que le Covid-19 est apparu pour la première fois en mars/avril 2019 à Fort Detrick aux Etats-Unis et qu'une pétition* de We the people signée par près de 30.000 personnes en atteste, les médias parlaient de Wuhan comme point de départ de la contamination.

Quand je disais que ce virus était le prémice d'une arme bactériologique, les médias parlaient de pangolin et de chauve souris.

Quand le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier disait qu'un virus génétiquement modifié ne pouvait être qu'un produit de laboratoire, les médias situaient son origine au marché de Wuhan.

Quand le même Luc Montagnier déclarait que les variants sont la conséquence de la vaccination, le gouvernement a fait semblant de ne rien entendre malgré le nombre élevé de morts dans les pays qui vaccinent le plus comme Israël, le Royaume Uni et le Chili.

Quand j'affirmais que ce virus était utilisé comme alibi pour instaurer un climat de peur pour justifier les mesures les plus liberticides, on me traitait de complotiste.

Quand je disais que l'enfermement favorisait la contamination dans les familles, les médias et le gouvernement prétendaient que le confinement freinait la propagation du virus... avant de reconnaître le contraire.

Quand je disais que des personnes en bonne santé ne pouvaient pas transmettre un virus qui ne les avait pas atteints, les médias prétendaient que les asymptomatiques étaient contaminants.

Quand j'affirmais que sur les boites de masques il était spécifié que le masque était inefficace pour se protéger du Covid, on nous imposait le port du masque jusque dans nos propres maisons.

Quand le Pr Raoult affirmait que dans 59 pays du monde, l'hydroxychloroquine était le remède le plus efficace pour soigner et guérir, on nous disait qu'il n'existe pas de traitement... après qu'Agnès Buzyn ait fait classer ce médicament comme dangereux pour obliger les gens à accepter la vaccination de ses amis des labos pharmaceutiques.

Quand j'affirmais qu'il est suicidaire de se faire injecter un vaccin dont personne ne connaît la composition et les conséquences, le gouvernement affirmait que les vaccins sont sûrs et qu'il faut se faire vacciner.

Quand les plus grands virologues affirmaient qu'on ne meurt pas du Covid, médias, gouvernement, autorités sanitaires truquaient les chiffres des décès en attribuant tous les morts au Covid-19...

Quand j'écrivais que nous sommes dans le cadre du plus grand crime contre l'humanité de l'Histoire, on me disait que j'étais un dangereux diffuseur de fausses nouvelles.

Aujourd'hui, je ne sais pas lesquels de tous ces gens, gouvernement criminel, médias complices, médecins et journalistes corrompus, autorités sanitaires vendues, j'aurais envie de pendre les premiers...

Et après la publication des emails de Fauci qui révèlent la conspiration criminelle, qu'on ne vienne plus m'emmerder avec le reconfinement, le couvre feu, les mesures liberticides, la peur et le Covid-19 et ses variants delta, britannique, brésilien ou indien, car leur virus et ses variants, je les leur ferai bouffer !!

* La pétition de We the people apparue en juillet 2019 mais disparue depuis d'Internet, exigeait que toute la lumière soit faite sur la mort de 10.000 personnes décédées autour du laboratoire bactériologique de Fort Detrick dans le Maryland. Ce laboratoire travaillait sur le SARS COV² et le Pentagone a fait fermer ce laboratoire dans l'urgence dans les semaines qui ont suivi cet événement. La pétition signée par près de 30.000 personnes mentionnait le mot "Covid-19" et réclamait une enquête approfondie sur la mort de 10.000 américains qui ont été attribués dans un premier temps à la cigarette électronique puis à une épidemie de grippe. Cette affaire a été étouffée par les autorités états-uniennes.

Mike Yeadon : la vaccination est inutile et dangereuse

Image


Votre réaction?

49
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
2
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires