FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Le Maroc sombre dans la dictature sanitaire

Le nouveau gouvernement marocain impose, depuis le 21 octobre 2021, une carte-vaccinale à toute la population marocaine. Le peuple marocain est pris en otage !

Publié il y a  3,399 Vues Actualisé il y a 2 mois

Presque partout dans le monde, la santé a pris le pouvoir. La soi-disant protection des citoyens contre un virus banal, supplante toute autre considération. Nous vivons depuis deux années, sous le régime d’une dictature sanitaire, qui exige ses règles, ses lois et pilote les nations. Cette dictature sanitaire s’apparente de plus en plus à la forme la plus extrême de l’impuissance des gouvernants face un virus issu des laboratoires. Quant à l’efficacité des injections (dites Vaxins, encore en expérimentation), leurs remèdes ne sont pas démontrés puisque les vaccinés attrapent aussi le virus et cela malgré, la 2e, 3e, voire plusieurs doses.  

Le nouveau gouvernement marocain impose depuis le 21 octobre, une carte-vaccinale à toute la population marocaine. Le peuple marocain est pris en otage, aucune personne ne peut se déplacer entre les préfectures et les provinces, ne peut utiliser les moyens de transport, ne peut accéder aux lieux publics (commerces, restaurants, cafés, Hammam, espaces fermés …) à condition de présenter exclusivement la carte-vaccinale. L’ensemble des citoyens marocains vit, désormais, dans une prison à ciel ouvert. La carte-vaccinale met au banc toutes les personnes qui ne sont pas vaccinées, en leur interdisant à aller travailler, faire leurs courses, et empêcher les enfants d'aller aux écoles. C’est une dictature sanitaire qui fait des personnes non vaccinées des pestiférés comme ce que le nazisme a fait subir aux juifs. La Carte-sanitaire peut susciter une hostilité violente de la part de la population non vaccinée. Depuis son entrée en vigueur le 21 octobre, les protestations se sont multipliées dans tout le pays. Le Maroc pourra connaitre des moments très difficiles avec des manifestations comme celles qui se sont produites récemment au Nord du Maroc. Au dernier recours, nous assisterons comme à l’habitude, une intervention du roi désavouant les décisions prises par son gouvernement.

 

 

Le Maroc est aligné sur le commandement du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont les puissances financières, anglo-américaines, qui dictent aux Nations les nouvelles normes de gouvernance. Elles ont pour objectif, le contrôle et l'orientation des politiques dans le Monde. Aujourd’hui, nous sommes face à une tyrannie, dont l'objectif est la réduction de la population à l’échelle mondiale, le contrôle des masses, et l’instauration d’un Gouvernement planétaire dirigé par la Grande finance.

Du Maroc au Brésil, en passant par les pays du Commonwealth, l’Espagne, l’Italie ou la France, tous ces pays, et bien d’autres encore, sont sous commandement d’une nébuleuse de lobbys. Une periode qui risque d’être longue, lourde à gérer et qui est d’ores et déjà très coûteuse. Pour quels résultats ? En se fixant, avec entêtement, pour seul objectif de protéger la santé et la sécurité des gens, la crise sanitaire rend malade les économies de ce monde, les contraignant à vivre sous assistance.

Cette mascarade sanitaire devient agaçante et exaspérante, avec une facture économique et sociale traumatisante qui va faire beaucoup plus de dégâts, que la protection sanitaire injustifiée. Forcément, il va falloir que les dirigeants marocains (du Monde) se réveillent et réfléchissent urgemment à une autre politique de santé publique, qui ne s’ajuste pas en fonction des caprices de l’OMS. Car en poussant le principe de précaution à son paroxysme, c’est toute la collectivité qui sera atteinte d’asthénie.

 


Votre réaction?

40
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
1
PURE
1
AW
1
BAD!
1
OMG!
3
EEW
21
ANGRY
0 Commentaires