FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Celui qui survivra jusqu’en 2025, sans se faire vacciner, sans être obligé de se nourrir avec des herbes, est le gagnant. (Miles Guo)

Publié il y a  5,159 Vues Actualisé il y a 1 mois

Le jour d’après est un court métrage hilarant, plus rien ne doit être comme avant ! Tout a changé après l'effondrement de la civilisation, sauf pour Philippe... Ce qui était de la fiction depuis décennies est devenu une réalité, des milliers de milliards ont été débloqués pour les banques et les multinationales pour tenter d'endiguer le tsunami économique déclenché par la pandémie.  Avec les mesures qu’elle impose, la crise sanitaire démontre qu’une bascule rapide vers le néant est possible !

 

 

La 6ème Extinction

L’origine du virus tu as oubliée ? C’est notre pression sur la biodiversité. Pendant que nous prenons soin de perdre du temps, voilà les 5 causes qui flinguent le vivant.

 

 

Miles Guo (Milliardaire opposant chinois) : Les plus grands gagnants sont ceux qui survivront

 

Transcription de la vidéo de Miles Guo : Recevoir deux injections de vaccins n’est pas la même chose que d’en recevoir une, avec une seule piqure de 40 billions de protéines Spikes… Vous vivrez encore un certain temps. Quand vous recevrez la 2e dose et que vous aurez 100 billions de protéines Spike dans votre corps, ce sera difficile de dire si vous pouvez suivre encore. Le temps que le corps réagisse à la 2e injection est entre 60 et 120 jours. Regardez les pays qui promeuvent le plus la seconde dose, regardez dans quel pays où les gens ont reçu plusieurs doses, ces pays sont étonnamment les États-Unis, Israël et le Royaume Unis. Avec la résistance aux vaccins, il y’aura des augmentation des taux de mortalité dues à la 2e, la 3e dose… de vaccinations dans le monde entier, et aussi le fait que le taux de transmission du virus peut être en baisse, mais le taux de mortalité continuera à augmenter. Tout cela créera une grande peur qui incitera de nombreuses personnes à arrêter la vaccination. C‘est la seule bonne chose que tout le monde peut espérer en ce moment-là.

Par ailleurs, je pense que l’économie s’effondra d’ici la fin de l’année, ensuite le taux de mortalité des vaccinés, le désastre des vaccins va apparaitre, il y’aura certainement un effondrement économique, puis à la fin de l’année prochaine, les êtres humains atteindront le point où ils devront choisir entre la vie et la mort. Face à cette catastrophe, j’espère que tout le monde pourra rester en paix, et j’espère que tout ira bien pour tous les êtres humains…  Mais je pense que la fin de tout cela n’arrivera pas avant 2025. Celui qui survivra jusqu’en 2025, sans se faire vacciner … sans être obligé de se nourrir avec des herbes, (manque de moyen) ou rester en vie en se nourrissant des herbes, est le gagnant.

 


Votre réaction?

31
LOVED
3
LOL
0
FUNNY
1
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
2
EEW
3
ANGRY
0 Commentaires