Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Le pacte avec Satan. Par Christine Deviers-Joncour.

Regardez-les bien… sont-ils encore humains ? NON ! Tous ces faux prophètes qui le sourire en coin, nous annoncent les plus grands malheurs sur les plateaux de télévision... Sont-ils des devins ou des conspirateurs ? La réponse est devenue évidente pour beaucoup d'entre nous.

Publié il y a  27,050 Vues Actualisé il y a 3 mois
Image

Le pacte avec Satan : le pouvoir absolu sur l'humanité

Leur rêve de mégalomanes, leur projet, leur objectif :

Regardez-les !  Rien n’a de valeur à leurs yeux,  que leur pouvoir suprême et le contrôle total sur l’humanité entière, leur sésame illusoire, être dieu à la place de Dieu ! Leur "Pacte de Méphisto"  comme le nomme Slobodan Despot !.

Méphistophélès propose un pacte à Faust : il pourra profiter pleinement de la vie pendant un certain nombre d’années au terme desquelles il devra donner son âme à Lucifer et passer l’éternité en enfer. Faust accepte et signe le pacte de son propre sang, convaincu que Méphistophélès sera incapable de satisfaire tous ses désirs. Dès lors, conseillé par le Malin, le mage jouit de tous les plaisirs de la vie, connaît l’amour et la beauté, la richesse et voyage dans l’espace et le temps et vit dans l’opulence. Mais, en fin de compte, il prend conscience de la vanité de ses actes et interroge le démon sur la mort et l’enfer qui l’attendent inévitablement. Seule la version de Goethe raconte l’intervention de Dieu pour le sauver in extremis.

Ont-ils conscience qu’ils vont "descendre" dans le lac de feu, dans les flammes de l'Enfer ?

Regardez-les bien… sont-ils encore humains ? NON ! Tous ces faux prophètes qui le sourire en coin, nous annoncent les plus grands malheurs sur les plateaux de télévision... Sont-ils des devins ou des conspirateurs ? La réponse est devenue évidente pour beaucoup d'entre nous.

Un seul objectif : le pouvoir suprême, sésame illusoire de leur "réussite". Rien n’est plus important pour ces psychopathes, prêts à sacrifier les peuples, les vieillards, les enfants, détruire des vies, détruire la vie... Anéantissement total sans état d’âme !  Ce pouvoir et contrôle suprême,  pour lequel ils sont prêts à tout, même à détruire leurs propres familles… (J’en suis un témoin, mes enfants et moi-même en avons payé le prix)

L’Humain ? Ils le méprisent et n’ont cesse de le persécuter de mille manières possibles, de la plus ignoble à la plus abjecte. Tous leurs mielleux discours ne sont que leurres et mensonges !

Je les ai si souvent entendu parler avec mépris de cette "populace" inutile, polluante, stupide, inculte et trop nombreuse dont il fallait absolument se débarrasser : "Elle nous coûte un bras !

La "crise démographique" présentée comme une apocalypse par un ancien président... exigeant qu'on y apporte une réponse au plus vite... Un autre prétendant que si "nous faisons du bon travail avec les "vaccins", nous réduirons la population mondiale de 10 à 15%." Le même affirme aujourd'hui et sans honte bue, qu'il a "dépensé des milliards pour sauver des gens avec les vaccins." et qu'il "ne comprend pas que les "complotistes" de toute la planète l'accusent de s'enrichir sur ce génocide..." Psychopathes, criminels, assassins, démons...

Rappelez-vous : "Le prix en valait la peine", c’est ainsi que Madeleine Albright, alors représentante permanente des USA auprès de l’Onu, avait répondu en 1996 à la question de savoir si la mort de plus de 500.000 enfants en Irak suite à l’intervention US était défendable.

Celui qui nous sert de président ne cache même plus le mépris qu’il éprouve pour son peuple et nous injurie  haut et fort à jets continus depuis cinq ans !

Leur maitre mot : Dépopulation !

Grâce aux nouvelles technologies et leur injection empoisonnée, ils ont enfin les armes  pour nous soumettre et nous exterminer, sans oublier le concours  de leurs petits valets, garçons de café corrompus que sont les merdias qui distillent la peur et le mensonge à longueur d’antenne !

Et nous n’oublierons pas le silence complice comme une chape de plomb, de nos bobos intellos et des fausses "belles âmes" du show business ! …

Ils ont programmé depuis longtemps cette destruction et le Covid plandémie en 2019 a marqué le début  de la fameuse "Guerre contre les peuples", avec "l’arrivée de la Bête de l’événement"  dixit Macron.

Seul petit  caillou dans ce démoniaque engrenage : La Russie et la Chine qui font bloc, suivies par pléthore d’autres pays insoumis qui ont compris la folie de cette poignée de criminels (dont on ne compte plus les guerres et exactions sur la planète) et mettent un coup d’arrêt en se mobilisant.

Le doute s’installe et ils commencent à s’inquiéter. Leur Grand Reset va-t-il s’effondrer ?

Pour Ursula von der Leyen, la Russie est "la menace la plus directe à l'ordre mondial."

Merci Vladimir Poutine.

Ce Nouvel Ordre Mondial où toutes les valeurs sont inversées, où le Mal est présenté comme le Bien, où le vice est préféré à la vertu, où le mensonge devient vérité, où la trahison et la tromperie sont instituées comme modèle de gouvernement, où l’on peut truquer les élections et donner le pouvoir à des imposteurs, des voleurs, des corrompus et à des criminels prêts à sacrifier "la populace" pour satisfaire leurs rêves lucifériens de pouvoir absolu, leur droit de vie ou de mort sur ces incultes, ces inutiles, ces "gens qui ne sont rien"

Courage à nous les peuples car la lutte sera féroce.

La bête ne sera pas facile à abattre et ses rugissements commencent à se faire entendre et va serrer le nœud coulant qu’ils ont mis autour de nos cous.

Mais de plus en plus les esprits s’éveillent et remercions ici tous les lanceurs d’alerte qui prennent de sérieux risques. Car chez ces satanistes on se débarrasse aisément des gêneurs ; on les extermine et je sais de quoi je parle !

Von der Layen, encore elle, s’est déclarée choquée que 150 millions d’européens aient refusé l’injection mortelle. 150 millions de témoins génants, 150 millions d’esprits libres et réfléchis qui se refusent à être victimes du plus odieux crime contre l’humanité que ce monde ait connu. 150 millions d’êtres humains qui vont devoir subir la diabolisation, la criminalisation, qu’on rendra responsables de nouvelles "épidémies" déjà prévues, qu’on traitera de terroristes et de criminels parce qu’ils refusent de croire les mensonges d’Etat, des merdias, leurs tromperies, leur machiavélisme…

Les peuples découvrent la supercherie et les dysfonctionnements : Elections truquées,  démolitions acharnées de notre Constitution et de nos institutions par une bande de hors la loi. Il n’y a plus d’Etat de droit et même la justice vérolée par la "fraternité du serpent" se révèle être l’ennemie du peuple et du citoyen. La destruction volontaire de l’économie pour appauvrir et affamer les populations, la vente à la découpe de notre patrimoine et de nos fleurons industriels, le pouvoir exorbitant donné à des cabinets conseils privés, qui tels des vautours se gavent sur le cadavre qu’est devenu notre pays mais aussi sur les autres pays du bloc de l’OTAN, véritables laboratoires du Nouvel Ordre Mondial assassin.   

Les sanctions illégales et illégitimes imposées à la Russie, la fourniture d’armes, d’argent, de moyens militaires à son adversaire néo-nazi qui nous exposent à une riposte militaire et nucléaire, un boycott du gas et du pétrole russe qui contribuera à une désorganisation totale de nos économies, à la faillite de millions d’entreprises, à un chômage de masse, à un chaos social qui en résultera et à une famine qui en sera la conséquence.

Et sur nos malheurs, nous assistons à des enrichissements nauséabonds et indécents d’une soi-disant "élite" qui ne sont qu’une bande d’escrocs sans foi ni loi.

Destruction de nos valeurs spirituelles et morales, Notre Dame en fut un exemple parmi tant d’autres..  Pédophilie banalisée, disparitions et meurtres d’enfants, trafic d’organes, créations de virus mortels dans des laboratoires comme (Azovstal en Ukraine, nid de Serpents !!!).

Et les statistiques qui s’empilent chaque jour concernant les décès dus à l’injection. Et nos enfants, offrande à Moloch, qu’ils s’acharnent à vouloir injecter d’une  substance dont on nous cache la composition mais que des chercheurs et des scientifiques honnêtes et intègres ont identifiée comme une arme biologique et nano-technologique destinée à détruire le corps et l’esprit, à anéantir la vie !..

Sans compter l’enrichissement criminel des laboratoires pharmaceutiques complices de ce génocide à grande échelle, dégagés naturellement de toutes responsabilités par ces fous qui prétendent "gouverner" mais qui ne sont en réalité que les vils domestiques de pouvoirs supranationaux tels l'ONU, l'OMS, la clique de Davos, l'Union européenne, Bilderberg, la Trilatérale, et autres organisations criminelles cachées sous le masque de la "bienveillance".

Le futur des ces monstres n’est pas enviable. Ils en paieront le prix. Le savent-ils ?

L’anthropologue Alexis Bugnolo, un des premiers à avoir révélé la supercherie mortelle l’a déclaré : "Quand ce sera clair pour tout le monde que les gens vaccinés sont en train de mourir, ces gens deviendront extrêmement en colère, il y aura des émeutes dans toutes les grandes villes, nous verrons la chute des gouvernements et ils tueront ces politiciens, journalistes et ces médecins pour ce qu’ils leur ont fait, juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils. (…)"

Nous n’oublierons jamais que ceux qui étaient censés nous protéger, nous ont assassinés. Nous n’oublierons jamais que le chaos que nous vivons a été planifié, programmé et mis en œuvre par ces satanistes qui détestent l’Humanité, au point de vouloir être les serviteurs de Satan et de dieu à la place de Dieu. Beaucoup d’entre nous sont en train de mourir à cause d’eux et beaucoup d’autres mourront encore, mais le sang des innocents a un prix : le sang des coupables.

Ils n’échapperont pas. Aucun d’entre eux n’échappera à la colère des peuples et ils ne trouveront nulle part où se cacher car même les pierres les dénonceront. Les trottoirs de nos villes seront remplis de leur sang…

Paul Valery écrivait : "Nous autres civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles !"

Nous aussi maintenant…

Ce sera laborieux, mais sur ces cendres nous rebâtirons avec l’aide de Dieu, un monde plus juste pour nos générations futures.  


Christine Deviers Joncour pour MediaZOne ©


Votre réaction?

516
LOVED
8
LOL
1
FUNNY
12
PURE
9
AW
6
BAD!
8
OMG!
7
EEW
31
ANGRY
0 Commentaires