Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Le plan. Comment ils ont programmé la réduction de l'humanité.

Regardez cette vidéo avec attention et partagez-la massivement car nous ne sommes qu'au début du cauchemar. Vous comprendrez comment ils ont planifié la réduction de la population mondiale et la soumission des survivants.

Publié il y a  7,643 Vues Actualisé il y a 15 jours

Les grands changements ne sont jamais le fait d'une majorité car cette majorité est composée d'individus formatés et programmés pour l'obéissance et la soumission au Système.

Grâce à Dieu, l'humanité n'est pas composée exclusivement de personnes soumises et obéissantes. Il existe des esprits libres difficiles à manipuler et à conditionner car ils utilisent leurs capacités d'analyse, leur libre arbitre, leur raison et leur intelligence.

Ce sont ceux-là qui constituent le plus grave danger pour la minorité dominante. Ce sont ceux-là que l'on critique, que l'on insulte, que l'on qualifie de complotistes. Ce sont ceux-là que ce Système tyrannique voudra réduire au silence par tous les moyens. Nous en avons eu un avant-goût ces deux dernières années avec la mort suspecte de médecins, de chercheurs, de scientifiques, d'alerteurs.

J'ignore combien de temps cela prendra pour que les êtres humains réalisent que ce monde est gouverné par des organisations criminelles dont l'industrie pharmaceutique est le tueur à gages le plus efficace. Insoupçonnable, cette industrie qui a créé plus de maladies qu'elle n'en a guéries, est pourtant la plus grande menace qui pèse sur nos vies.

La fabrication de virus de laboratoires utilisés comme armes de destruction massive, est la preuve absolue que nous sommes les victimes potentielles de ces organisations criminelles.

Regardez cette vidéo avec attention et partagez-la massivement car nous ne sommes qu'au début du cauchemar. Vous comprendrez comment ils ont planifié la réduction de la population mondiale et la soumission des survivants.

Les éveillés ont le devoir d'informer car nous sommes tous en danger. Nous ne pourrons pas sauver les soumis, les ignorants, les inconscients et les incrédules. Mais chaque vie sauvée sera un bienfait pour tous.

Quand la masse critique des éveillés aura atteint le nombre souhaité, par la simple désobéissance civile et pacifiquement, nous renverserons ce Système criminel, n'en doutons pas.

Si nous parvenons à constituer ensemble une minorité consciente et agissante, nous bâtirons le monde que nous voulons.


Votre réaction?

24
LOVED
1
LOL
1
FUNNY
1
PURE
3
AW
0
BAD!
2
OMG!
1
EEW
11
ANGRY
0 Commentaires