FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Le problème de la soumission

Les "gens" – c’est à dire tout le monde – sont hypnotisés par la médecine. Et ils le sont parce qu’on les a rendus dépendants d’elle. Je veux parler bien sûr de la médecine chimique.

Publié il y a  2,146 Vues Actualisé il y a 4 mois
Image

Les "gens" – c’est à dire tout le monde – sont hypnotisés par la médecine. Et ils le sont parce qu’on les a rendus dépendants d’elle. Je veux parler bien sûr de la médecine chimique.

Personnellement, j’ai eu un parcours différent, puisque très jeune j’ai été immergé dans la tradition du Yoga et de la philosophie indienne et mes problèmes de santé en Inde se sont résolus avec un système de santé naturel inspiré fortement par l’Ayurveda, qui est la médecine traditionnelle indienne et par un entourage qui prônait la force vitale de l’individu comme vrai médecin. L’Ayurveda a la capacité de guérir toutes les maladies.

Puis, en France, je me suis soigné surtout avec l’homéopathie (j’avais un ami médecin homéopathe uniciste), par les huiles essentielles et bien sûr par le Hatha Yoga.

Mais très vite, je me suis aperçu d’une véritable conspiration gouvernementale contre les médecines naturelles. Et peu à peu ils ont interdit tous les remèdes qui marchent, mis au ban toutes les médecines alternatives et promu les molécules chimiques sauveurs de l’humanité !

N’en doutez pas ! La cause la plus importante de la soumission des peuples en ce temps du covid est directement liée à la peur de la mort parce qu’on a persuadé chacun que le seul salut dans le domaine de la santé résidait dans la médecine chimique (et la chirurgie).

Les médecines alternatives et complémentaires, les médecines naturelles ont été occultées, calomniées et ravalées au rang de médecine de bonne femme.

Comme en agriculture, le lobbying intense et permanent de l’industrie chimique a fini par triompher et aujourd’hui, seuls les rares partisans inconditionnels des médecines naturelles ou les quelques médecins qui ont choisi leur métier par vocation et qui ont cultivé le bon sens ne sont pas hypnotisés par le pouvoir de la médecine moderne.

Or, la médecine moderne ne sait pas guérir et surtout pas la grippe. Il était dés lors facile – pour les raisons politiques que l’on sait – de convaincre la population qu’il n’y avait aucun remède et de la replonger dans la peur des grandes épidémies.

Il faut donc beaucoup de courage pour se lever contre un pouvoir avec la peur de la mort au ventre. Mais si la médecine chimique et technologique de notre époque de progrès absolu n’a pas de remèdes à proposer, les médecines naturelles, et quelques médecines alternatives à la chimie, elles, savent très bien guérir les grippes.

Rappelons les huiles essentielles, les compléments alimentaires bien choisis, les facteurs naturels de santé pour doper notre immunité, etc. Mais rappelons-nous aussi deux appareils de fabrication russe, fonctionnant sur l’électromagnétisme et en particulier la lumière, ont été décrits sur ce site pour la guérison rapide du coronavirus et d’autres maladies.

Nous avons été dupés et maintenus dans l’ignorance pour les profits des labos et de leurs complices dans l’industrie sanitaire. Maintenant nous le savons tous. Mais nous devons nous battre aussi pour que reviennent toutes les admirables médecines alternatives que l’humanité a conçues depuis des millénaires.


Par Oceky


Votre réaction?

20
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
1
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires