La réaction de Marion Sigaut sur les réseaux sociaux

Encore un false flag ?
Marion Sigaut, est historienne, femme de lettres et conférencière française. Son parcours est impressionnant et suscite l'admiration de beaucoup de chercheurs de vérité. Grâce à elle nous avons découvert que la première loi votée par la Convention le 2 octobre 1789, quelques mois après la prise de la Bastille, fut la légalisation de l'usure ! Puis, deux ou trois ans après, l'accès à la citoyenneté française est accordée aux Juifs, citoyenneté qui leur avait été refusée par tous les royaumes de France mais qui faisait l'objet d'âpres débats dès le mois d'août 1789. Comme si les Français n'avaient pas d'autres urgences et d'autres priorités...
Cela en dit long sur cette fameuse Révolution française. Les Français auraient donc fait la révolution pour légaliser l'usure qui allait faire d'eux les esclaves des banquiers ? Et ce faisant, ils seraient passés des Ténèbres au règne des "Lumières" et de la monarchie au royaume des usuriers grâce à la citoyenneté accordée aux Juifs ?
De quoi s'interroger sur le roman raconté dans l'Histoire officielle... comme dans cette histoire incroyable d'un adolescent qui égorge un adulte...
Dans cet attentat, cette décapitation d'un professeur de 40 ans de Conflans-Sainte-Honorine par un gamin de 18 ans, présenté dans les médias comme un "terroriste tchétchène radicalisé", on nage en eaux troubles car cette histoire est tellement peu crédible, que Marion Sigaut et beaucoup d'autres comme moi, n'y croient pas une seule minute.
Alors, j'entends déjà la mouvance sioniste médiatique hurler au complotisme, au conspirationnisme. On va tenter de salir Marion Sigaut en lui reprochant ses liens passés avec le "diable" Alain Soral. On va me calomnier et tenter de nuire à ma réputation en me faisant passer pour "un journaliste raté", un "complotiste antisémite" et d'autres sobriquets dans lesquels certains sont passés maîtres, quand on veut détourner l'attention de l'essentiel et décrédibiliser une thèse.
Je m'en fous, j'y survivrai. Il y a trop d'éléments troublants pour qu'on puisse avaler cette histoire déjà vue, sans se poser de questions.
D'abord il y a le fait que ce présumé terroriste n'avait pas de couteau mais un pistolet à billes entre les mains. Un jouet que les policiers ont pris pour un vrai revolver. S'il n'était armé que d'un simple couteau, des policiers armés et nombreux auraient pu l'interpeller et l'arrêter sans avoir eu besoin de l'abattre, en lui tirant dans les jambes en cas de résistance ou de danger.
Dans l'une des vidéos filmée par un habitant proche de la scène, diffusée sur FB le jour même, mais bizarrement supprimée par Youtube et totalement disparue des réseaux depuis, - (mais Médiazone a pu remettre la main dessus) - on entend clairement des policiers dire :
A terre, à terre ! Jette ton arme !
S'il avait vraiment eu un couteau à la main, les policiers auraient probablement dit "Jette ton couteau", pas "Jette ton arme".
Puis un autre policier dit : Il tire ! il tire !
Puis un autre dit : Des billes ! C'est des billes les gars !
Donc c'est un pistolet à billes qu'il a dans les mains ! Ce qui fragilise la thèse du couteau.
Ensuite et toujours selon certains témoignages, le "terroriste" a été abattu par deux policiers arrivés à la dernière minute et pas par ceux qui avaient compris que le jeune homme ne détenait pas une vraie arme mais un jouet.
Peut-être que les deux policiers arrivés à la dernière minute ne le savaient pas et que voyant cette arme factice, ont cru que le terroriste présumé tenait un vrai pistolet dans la main ?
Auraient-ils tiré sur ce gamin s'il n'avait eu qu'un simple couteau dans la main ?
Mais peut-être aussi que ce môme de 18 ans n'était pas l'égorgeur supposé ? Pour décapiter un homme adulte de plus de 40 ans aussi rapidement sans que celui-ci n'ait eu ni le temps de se défendre ni de se débattre, en pleine rue et en pleine journée, c'est que quelqu'un de plus fort physiquement et particulièrement expérimenté a commis le crime. Un tueur professionnel par exemple. Pas un gamin armé d'un pistolet à billes.
Mais une fois le présumé "terroriste" abattu et mort, on peut inventer n'importe quelle histoire car comme pour Mohamed Merah, un mort ne parle pas.
Et puis, même si on fait semblant de croire à l'histoire officielle, qui va nous convaincre qu'un groupe d'agents de police armés serait incapable d'arrêter un jeune homme de 18 ans pour le faire parler et obtenir toutes les informations possibles sur d'éventuelles complicités ?
Est-ce qu'abattre un jeune homme "armé d'un simple couteau" est la meilleure façon de combattre le terrorisme et de le démanteler ?
Et puis, vous en connaissez beaucoup des terroristes qui commettent un acte d'une telle crauté, armés d'un pistolet à billes ? Allons, allons... on nous prend pour des cons.
Cette affaire a un parfum de false flag, comme le Bataclan, l'Hypercasher et beaucoup d'autres car même au tribunal le Mossad est évoqué dans le procès Charlie par un protagoniste-clé de l'affaire qui a révélé sa connexion intime avec les services secrets israéliens, provoquant un gros malaise dans l'enceinte judiciaire.
Et en revisionnant l'échange entre Chevènement et Zemmour visiblement très mal à l'aise, comment ne pas se poser de questions en entendant l'ancien Ministre de l'Intérieur "prophétiser" la décapitation d'un professeur ? Observez le visage et les expressions d'Eric Zemmour. Ses silences gênés en disent plus qu'un long discours. Et on peut s'interroger là aussi et se demander si ce "journaliste" n'est pas lui aussi au courant de ce qui allait se produire à Conflans Sainte Honorine, lui qui semble être dans les secrets des "dieux"...
L'intégralité du débat entre Jean Pierre Chevènement et Zemmour en replay sur CNews :
https://www.cnews.fr/emission/2020-10-16/eric-zemmour-face-jean-pierre-chevenement-1008702
Certains cherchent à provoquer la violence contre les Musulmans et d'autres ont intérêt à provoquer une guerre civile en France. Et d'autres encore, veulent faire élire Marine Le Pen. Nous les connaissons tous et nous connaissons aussi leurs méthodes criminelles. Cette affaire sent mauvais, rien n'est clair, rien n'est logique, comme pour les actes terroristes précédents.
Chercher à qui profite le crime est déjà un moyen de les identifier... Et pour cela, il faut bien sûr se poser les bonnes questions...
Alors, c'est vrai que les pistes sont multiples mais quand on se pose la question de savoir à qui pourrait profiter le crime, les bénéficiaires se comptent sur les doigts de la main... Du management de la terreur par notre propre gouvernement, en passant par l'extrême droite national-sioniste, jusqu'aux terroristes manipulés par les services secrets franco- israéliens, la fourchette des suspects se résume à peu d'acteurs possibles...
Mais un des acteurs possibles se fait quand même remarquer par son étonnante rapidité à obtenir (ou posséder) et même publier des informations susceptibles d'orienter les médias vers toutes sortes de fausses pistes...
Panamza qui est le média indépendant le mieux informé sur les attentats sous faux drapeau grâce au travail d'enquête minutieux effectué par Hicham Hamza, suit ce genre d'affaires avec la plus grande attention et titrait le 17octobre 2020 : Conflans : un Israélien s’était vanté d’avoir "reçu la photo" de la victime
INFO PANAMZA. Pierre Rehov, extrémiste israélien, a supprimé son tweet publié hier dans lequel il indiquait avoir "reçu la photo" de la victime décapitée de Conflans-Sainte-Honorine. Trop tard : Panamza avait sauvegardé une capture d'écran.
Lire la suite ici : http://www.panamza.com/171020-conflans-rehov/
On peut en effet se poser la question et se demander comment font les israéliens à être toujours les premiers à détenir des informations que même la police ne détient pas. D'autant que ce n'est pas la première fois.
Souvenez-vous de l'attentat du 20 avril 2017. C'était une attaque terroriste perpétrée sur l'avenue des Champs-Élysées à Paris, dans la soirée. Un homme armé d'une kalachnikov tire sur un fourgon de police, tue le conducteur, Xavier Jugelé, et blesse deux autres policiers avant d'être abattu.
Avant même que la police n'ait pu identifier l'assaillant, et dans la demi-heure qui a suivi l'attentat, le site https://www.europe-israel.org diffusait la photo et l'identité présumée du terroriste, suscitant l'étonnement de nombreux journalistes indépendants qui ont rediffusé et partagé l'info sur les réseaux sociaux, très surpris et très interrogatifs sur la rapidité et la manière avec lesquelles ce site avait pu se procurer la photo de l'assassin présumé, allant jusqu'à afficher même son identité...
Puis, prenant sans doute conscience que ce scoop extraordinairement rapide pouvait susciter des interrogations, ce site a dans l'heure qui a suivi, supprimé la page en affichant à la place l'image d'un poisson avec écrit dessous "Poisson d'Avril !"
Surprenant, très surprenant...
Comment ne pas faire le lien avec ce Pierre Rehov, cet extrémiste israélien, qui a supprimé son tweet dans lequel il indiquait avoir "reçu la photo" de la victime décapitée de Conflans-Sainte-Honorine et dont Panamza a fait une capture d'écran ?
Chacun peut se rendre compte que les sionistes font tout ce qu'ils peuvent pour déclencher une guerre ethnique en France visant les Musulmans. Le tweet abject de Meyer Habib incitant les Français à prendre les armes contre nos compatriotes de confession musulmane, en est l'éclatante démonstration. Et ceci, sans parler de Zemmour, Goldnadel et autres bienfaiteurs de l'humanité qui n'ont que l'Islam pour seule et unique obsession...
Ce sont bien sûr des suppositions, des déductions et en aucun cas des accusations. Mais est-ce qu'il n'est pas normal de s'interroger quand on a dans de nombreux attentats, la sale impression que la vérité est ailleurs ?
Et puis il y a ça, pour ceux qui se souviennent de ce qui s'est passé à Nice avec le camion bélier :
http://archive.almanar.com.lb/french/article.php?id=317337
Le journal Nice Matin en a parlé aussi. Ici
https://www.nicematin.com/justice/un-deprave-devenu-djihadiste-ce-que-4-ans-denquete-nous-apprennent-sur-lauteur-de-lattentat-de-nice-539968
Et puis ça : Une ex-membre du Congrès américain affirme qu’Israël est derrière les massacres européens et c'est un média israélien - Times of Israël - qui reprend l'info pour tenter de la décrédibiliser. Technique bien connue...
"Cynthia McKinney a posté le lien d'une vidéo "prouvant" qu’Israël est responsable des attaques de Nice et Munich, car un photographe allemand aurait assisté aux deux drames et est marié à une ancien députée de la Knesset."
https://fr.timesofisrael.com/une-ex-membre-du-congres-pretend-quisrael-est-derriere-les-massacres-europeens/
Puis ça : INFO PANAMZA. Richard Gutjahr, comédien et "journaliste" allemand qui a filmé "par hasard" l'arrivée du camion sur la Promenade des Anglais, est l'époux d'Einat Wilf, ex-députée israélienne issue du renseignement militaire.
http://www.newsnet.fr/115347
Ca fait beaucoup non ?
Puis pour alimenter notre réflexion, souvenons-nous de ce que déclarait Roland Dumas, l'ex Ministre des Affaires étrangères de François Mitterrand au sujet des services secrets israéliens en France :
Je cite : "Les Israéliens en font à leur guise en France, et manipulent les services de renseignements français (DST) comme bon leur semble."
Le lien ici : http://archive.almanar.com.lb/french/article.php?id=24846
Puis si l'on veut comprendre le rôle que le Mossad joue en France depuis de nombreuses années dans les attentats sous faux drapeau qu'ils tentent d'attribuer à des terroristes "islamistes" imaginaires, la vidéo au bas de cet article ou le lien au bas de ce paragraphe, permettra de réaliser que c'est une vieille recette des services secrets israéliens. Mais comme les Français ont une mémoire de poisson rouge qui ne dépasse pas les 5 minutes, les israéliens tirent profit de cette amnésie chronique et continuent à utiliser cette méthode dans laquelle ils sont devenus des experts.
https://www.zonetube.fr/watch/officiel-le-mossad-démasqué-fait-croire-à-un-attentat-islamiste_ZtFBLuJyDUHlpD9.html
Encore une petite mais cette fois publiée par Conspiracy Watch, les chasseurs de complotistes. Cette officine pire que la Pravda soviétique se ridiculise chaque jour un peu plus car tout le monde a compris quelle est sa véritable mission : nous imposer une vérité officielle et tenter de décrédibiliser tous ceux qui la remettent en cause, même quand il s'agit d'un ancien Ministre de la République : Roland Dumas !
Lisez car ça vaut son pesant d'or : https://www.conspiracywatch.info/roland-dumas-ne-croit-pas-au-11-septembre_a602.html
Et pour conclure ce vaste tour d'horizon, un article du journal "Le Point" pour comprendre le poids et la puissance du "lobby qui n'existe pas" dans notre pays.
https://www.lepoint.fr/politique/roland-dumas-je-vais-encore-me-faire-traiter-d-antisemite-mais-27-03-2015-1916429_20.php
Nous soumettons tout cela à la réflexion collective, pour que chacun puisse se forger sa propre opinion car tant que les Français pataugeront dans l'ignorance et la passivité, les faux attentats "islamistes" continueront dans notre pays.
Jette ton arme ! Jette ton arme ! A terre ! A terre ! C'est des billes ! C'est des billes les gars... un pistolet à billes...
Abdoullakh Abouyezidovitch A., né le 12 mars 2002 à Moscou... égorgeur présumé...

0 Commentaires