FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Le véritable 1789 c'est maintenant !

La guerre d’élimination a donc commencé. Les humains devenus inutiles ne seront pas éliminés dans des camps de concentration mais en leur supprimant progressivement l’accès à l’espace vital, à  la nourriture, à la santé, à l’éducation et à l’énergie.

Publié il y a  8,608 Vues Actualisé il y a 3 mois
Image

Par Christine Deviers-Joncour

Je retrouve dans mes archives un texte rédigé en 2004 qui m’avait été envoyé et que j’ai conservé. J’ai perdu la référence mais je vous en retranscris quelques passages :

"La "lutte des classes" prônée par Karl Marx était celle des pauvres contre les riches, des exploités contre les exploiteurs. Depuis 1980, la lutte des classes s'est inversée. C'est désormais une guerre des riches contre les pauvres.

Son but est d'effacer un siècle de progrès social en occident, de décupler les profits des entreprises, et de permettre un enrichissement sans précédent des élites dirigeantes au détriment de la population ordinaire devenue une simple ressource à exploiter.

Mais cette guerre sociale vise également des objectifs plus vastes et à plus long-terme...

La guerre d’élimination a donc commencé. Les humains devenus inutiles ne seront pas éliminés dans des camps de concentration mais en leur supprimant progressivement l’accès à l’espace vital, à  la nourriture, à la santé, à l’éducation et à l’énergie. L’envolée des prix alimentaires ; la suppression ou réduction des allocations-chômage, la baisse des retraites, le démantèlement des systèmes d’éducation et de santé publique et la privation du marché de l’électricité qui vont dans ce sens. Les pauvres et les précaires et les exclus sont condamnés à une mort lente et discrète par la misère, la malnutrition, la maladie ou le suicide. La population en excès pourra aussi être éliminée par des épidémies, par des bactéries : dissémination délibérée de virus dans l’air, l’eau ou l’alimentation et par les guerres.

Stratégie de manipulation :

1-   La stratégie de diversion.
2-   Créer des problèmes puis offrir des solutions.
3-   S’adresser au public comme des enfants en bas âge.
4-   Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion.
5-   Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise : La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être de la plus pauvre sorte de telle manière que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompressible et incompréhensible par les classes inférieures.
6-   Encourager le public à se complaire dans la médiocrité.
7-   Remplacer la révolte par la culpabilité.
8-   Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes.

Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l'appliquer progressivement, en "dégradé", sur une durée de 10 ans. C'est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n'assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution si ils avaient été appliqués brutalement."

Etc etc…j’arrête là, car le reste est déprimant de réalité et malheureusement dépeint exactement ce que nous vivons aujourd’hui et puis il me semble qu’il va falloir nous concentrer sérieusement sur le comment nous allons stopper cette machine satanique infernale qui va finir par tous nous broyer.

De plus en plus la population  refuse ce "vaccin" que l’on doit maintenant avec certitude nommer : Thérapie génique expérimentale  et c’est une excellente nouvelle. Les gens tout doucement se réveillent, ce qui explique les comportements agressifs des satanistes et autres honteuses menaces via leurs aboyeurs merdiatiques  pour nous obliger à accepter l’injection de leur poison !!

S’ils échouent dans leur plan diabolique, ils sont conscients que le retour de bâton sera violent pour eux et leurs petits valets : Politiques en place, journalistes de pacotille, chaines d’information, corps médical corrompu aussi devront rendre compte de leur crimes.

Oxyde de Graphene ???

https://odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5/Pfizer_Loxyde_de_graphène-Dr_Jane_Ruby:1

Alors que faire ?

Nous savons que depuis plus d’un an, des femmes et des hommes courageux, lanceurs d’alertes, journalistes indépendants, médecins,  scientifiques osent dénoncer  ce plan diabolique en prenant tous les risques. Car je sais oh combien les gêneurs sont ciblés et souvent  éliminés. Je le sais pour l’avoir vécu.  

J’ai vu à une époque sur ce plus gros scandale financier de la Cinquième République, les Frégates de Taiwan, tomber une vingtaine de personnes témoins de leurs forfaitures. Ces mêmes malheureux qui m’interpelaient et me prévenaient qu’il pourrait m’arriver malheur si je continuais à les dénoncer ! Protégée par ma médiatisation je fus sauvée.  Eux tombèrent de cinquième étage ou de cancers fulgurants.

En 1999 au début de mon combat il me fut rapporté qu’ils avaient initié un sondage auprès des français pour savoir comment on me percevait : 90% de positifs. Ils auraient renoncé au deuxième contrat sur ma vie par crainte de créer un "syndrome de martyre", en m’éliminant !

Le premier ayant échoué grâce à mes anges gardiens  que je salue ici encore et encore !

Je sais de quoi ils sont capables. Ceux sont de redoutables criminels !. Et ce sont ces gens qui nous gouvernent !

Il va falloir que tous les citoyens et citoyennes français se regroupent en faisant fi de toute appartenance ou tendance politiques car tous les partis existants ne sont que des leurres qui obéissent à ces fous mondialistes.. Pas un n’est fiable à 100% !

Ils sont tous, à un moment donné, achetables. Nous ne nous en sortirons jamais si nous ne bougeons pas très vite, mais je sens que des volontés, des idées germent  dans notre pays pour un nettoyage complet des écuries d’Augias. Et si nous avons la chance de voir un projet concret et solide, avec des gens intègres, volontaires, issus de la société civile, solides et animés tous ensemble de cette même volonté, alors nous les suivrons et participerons pour rebâtir une vraie démocratie qui ne reposera plus sur une tête soumise aux dictats de l’Ordre Mondial. Une véritable démocratie  qui rendra enfin  au peuple de France sa dignité !

Le véritable 1789 c'est maintenant !

Je veux y croire et je veux le voir ce renouveau avant de partir ! Après avoir touché au plus profond le cœur de nos malheurs et de nos fêlures, il faut avoir, toujours et encore, le courage de se tenir au bord du fleuve et, le nez plongé dans la lumière argentée de la lune, pouvoir hurler :

LIBERTÉ !

Christine Deviers-Joncour


Votre réaction?

65
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
4
ANGRY
0 Commentaires