FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Les hélicoptères états-uniens débarquent !

Véran et Delfraissy critiquant le confinement, c'est que "the times, there are changing", comme chantait Bob Dylan ! Soudain, auraient-ils peur des hélicoptères américains débarqués à Calais ? Et du bateau "Endurance", plein de soldats états-uniens, sur la route Texas-Dunkerque... ?

Publié il y a  7,571 Vues Actualisé il y a 5 mois

Véran et Delfraissy critiquant le confinement, c'est que "the times, there are changing", comme chantait Bob Dylan ! Soudain, auraient-ils peur des hélicoptères américains débarqués à Calais ? Et du bateau "Endurance", plein de soldats états-uniens, sur la route Texas-Dunkerque... ?

:Sur l'air des "Ricains" chanté par Michel Sardou, paroles initiales de Pierre Delanoé :

"Si les hélicos ricains n'étaient pas v'nus

'Nous serions tous avec Manu (le psychopathe)

"Un camp de concentration, la France dev'nue

"Cloîtrés pour toujours, la mort advenue".

"Mais une main nue alors est venue qui a pris la mienne !"(Aragon)

1.1°)-Extrait du rapport du Général Dominique Delaware

Lu sur le mur d'Alain Benajam :

"Mieux vaut tard que jamais, cinq membres du conseil scientifique français, dont son président Jean-François Delfraissy, semblent commencer à découvrir des évidences.

Ils viennent de co-signer dans la revue médicale "The Lancet" une tribune pour appeler à un renoncement urgent aux stratégies de confinement et sortir de cette danse macabre des mesures coercitives à répétition !" (sic)

1.2°)- Brigitte Bouzonnie : oui: mai ce n'est pas tout : lundi 22 février 2021, André Bercoff recevait le Professeur Toussaint. Celui-ci a ironisé sur cette fameuse tribune publiée dans "The Lancet" par Olivier Véran et Jean-François Delfraissy, dégommant le confinement pour des raisons économiques : difficultés de l'appareil productif français et chômage résultant.de la fermeture de nombreux commerces.

Je soupire. Sur mon petit compte Facebook, cela fait des mois et des mois que je critique le naufrage économique généré par les deux confinements suivis d'un couvre feu et de la fermeture des cafés et restaurants : rien qu'en 2020, on a compté 1548 plans sociaux, un million de chômeurs et de pauvres supplémentaires. Une chute du PIB de 8,3%.. Notre France bien aimée passée du sixième au dixième rang mondial... !

Pourquoi ce revirement en ce moment à votre avis ? Mon hypothèse est que Véran et Delfraissy ont peur de l'armée états-uniennes.

Souvenons-nous : pendant les fêtes de Noël, il est question d'un Débarquement (avec un D majuscule) des soldats américains en France : sur le modèle du grand débarquement du 6 juin 1944 (info lue sur le mur Facebook de Jérôme Brachet, toujours bien renseigné).

Le 6 février 2021, "la Voix du Nord" annonce que 300 hélicos américains vont prochainement se poser à Calais, pour une durée de six semaines. C'est l'opération Mousquetaire. Jusqu'à la fin du mois de mars, des dizaines d'hélicoptères et des centaines de soldats vont transiter par Calais et Dunkerque dans le cadre de la relève des forces américaines stationnées en Europe.

Comme écrit BFM-LIttoral du 17 février 2021 : "J-6 avant le début de l'opération "Mousquetaire". Du 23 février au 31 mars, la France va accueillir une brigade d'aérocombat américaine, soit 56 hélicoptères et 350 soldats. Tous transiteront par le port de Dunkerque et l'aéroport de Calais-Marck".

Cette opération intervient "dans le cadre des accords bilatéraux conclus entre les États-Unis et plusieurs pays européens" qui prévoient la présence "des forces de l’armée américaine en permanence sur le territoire européen", indique la préfecture dans un communiqué" (sic) ((cf BFM-Littoral, op cit)).

Mercredi 17 février 2021, vers 17 heures, notre amie Marie-Luce (Mouly) les entend voler à basse altitude au-dessus de sa tête à Maintenon (Eure-Loire), se dirigeant vers Orléans..

Moi, le même jour à 20 heures, j'entend les hélicoptères voler à basse altitude au-dessus de Paris XIIIème arrondissement, venus de la Porte d'Italie. Je les entend aussi le jeudi 18 février au matin. Le même jour, TF1 ne peut pas diffuser son JT de 13 heures. Et sur VK, beaucoup font le rapprochement. Ce matin 23 février à 5 heures 30, on vient encore de les entendre, comme pour nous dire qu'ils sont toujours là..

De son côté, Henry Warie, sur VK raconte : "au dessus de chez moi  (Moselle, Alsace), parfois vol d'hélicoptères de combats en basse altitude en mode croisière direction sud sud ouest vers le nord es

Ce que les hélicos  font exactement ? Je l'ignore. Des arrestations de personnalités compromises dans les fraudes électorales US et dans la fausse pandémie du COVID ? Est-ce que je sais...

Karine Conzen confirme 5 sur 5 les conclusions de cet article. Mieux encore, elle raconte en détail l'opération de Nice, où le COS (opérations spécialise militaires) français et son homologue états-uniens ont récupéré les disques durs des serveurs Dominion, qui ont truqué l'élection 2017 (Macron faussement élu) et 2020 (Biden faussement élu) (voir article ci-dessous)..

Répondant à la critique généralement entendue, selon laquelle tous ces avions voleraient dans le cadre d'opérations de l'OTAN "normales". "Il ne s'agit pas non plus de manœuvres dans le cadre d'exercices conjoints avec les forces européennes. En effet, pour cause de la Covid et ce jusqu'à fin février les manœuvres de l'OTAN ont toutes étés annulées. Et pourtant les forces armées américaines sont bien là"(sic).

Il faut bien comprendre aussi que l''OTAN n'est pas un sigle neutre. Depuis 2015, l'OTAN est le cadre officiel, permettant à l'armée états-uniennes et française de se battre contre le camp mondialiste pourri

Car, on le rappelle : selon une loi de 2019 votée par le Congrès, Trump est toujours Commandant en chef de l'armée états-uniennes jusqu'au 20 mars 2021. Et le bruit court, selon lequel, il retournera à la Maison Blanche le 1er avril 2021, l'armée ayant fini le travail, lui remettra le pouvoir.

Cela expliquerait la trouille de Véran et Delfraissy : qui, tout à coup, retournent leur veste, toujours du bon côté, comme dans la chanson de Jacques Dutronc. C'est ce qui expliquerait leur ardeur nouvelle à critiquer le confinement, vénéré hier encore : un virage à 90 degrés.

Leur revirement, c'est pour faire rire les petits, nos chères têtes blondes, qui détestent les menteurs ; pour le plaisir de les entendre dire  : "c'est pas pour de vrai !" (sic), lorsqu'ils verront Véran et Delfraissy au théâtre de Guignol : tant leur position anti confinement dans la revue The Lancet est aussi sincère qu'une promesse de député socialiste entre les deux tours, prêt à tuer père et mère pour se faire réélire : et on parle d'expérience.

Véran anti confinement, c'est aussi crédible que le loup du petit Chaperon rouge déguisé en mère-grand, de la part de cet ayatollah du confinement depuis le tout début..

Véran, toi qui a renoncé depuis toujours à défendre une utopie généreuse en faveur du Peuple français : au profit de la seule culture libérale, prolophobe (haine du populaire) et cynique de Macron, ton maître à penser, celui qui te conseille jusqu'à la marque de tes costumes : si, tout à coup, tu t'inquiètes pour l'avenir économique et psychologique des sans nom, des sans grade que nous sommes : c'est pour mieux faire reluire ton statut de décoré de la volte-face, de la Légion du déshonneur, ton crachat de renégat en sautoir : rassures-toi, on ne croit pas une seule seconde à ta fausse sincérité. Ton mauvais théâtre de Guignol !

Mais ce n'est pas tout. Dans le journal "L'observer Continental "en date du 24 février 2021, on apprend que les soldats états-uniens débarquent à leur tour à Dunkerque. Sous le titre : " Les Dunkerquois confinés alors que les soldats US débarquent", on apprend "que c'est à partir de ce 23 février, que les troupes américaines, venant d’un pays le plus endeuillé par la pandémie au monde selon l'université Johns Hopkins, ont commencé de manière officielle à débarquer sur la ville (Dunkerque), pour s'installer dans la région pour plusieurs semaines sous la forme de plusieurs vagues"(sic).

Silence des média français, of course.. 

 «Des centaines de soldats transitent actuellement par Marck-en-calaisis pour l'opération Mousquetaire qui aura lieu en Allemagne», titre le 24 février France 3 Hauts-de-France indiquant que depuis le 23 février «des véhicules de militaires et des conteneurs ont traversé les rues de la ville» car «ils viennent préparer l'aéroport de Calais-Marck pour accueillir dans les jours à venir, 280 soldats de l'armée américaine ainsi que des tonnes d'équipement et de ravitaillement». (sic). 

En outre, comme l'indique Ouest-France, «avant Dunkerque, le roulier Endurance [venant du port de Beaumont au Texas et arrivé le 24 février au port d'Alexandroupolis ] livre en Grèce une partie des hélicos de la 1st Combat Aviation Brigade», «cela concerne l'arrivée d'une trentaine d'hélicoptères de la 1st Combat Aviation Brigade, unité qui appartient à la 1st Infantry Division, basée à Fort Riley, au Kansas» et «il s'agit principalement de Black Hawk qui seront déployés en Europe pour une période de 9 mois dans le cadre de l'opération Atlantic Resolve»(sic)..

Le quotidien précise que «ces appareils sont arrivés à bord du roulier ARC Endurance qui fera ensuite route vers Dunkerque pour y déposer le reste des hélicoptères de la brigade»(sic).

Ainsi, des soldats américains vont venir de Grèce à Dunkerque, pour se joindre à l'opération Mousquetaire présentée ci-dessus. Ces deux opérations (Atlantic Resolve». et Mousquetaire)  transiteront par le port de Dunkerque et l’aéroport de Calais-Marck. Et se déroulera dans les Hauts-de-France du 23 février au 31 mars 2021.

 L'existence d'un trafic aérien exceptionnel formé par des avions militaires n'est pas un évènement isolé. Sur le mur de Jérôme Brachet, le week end du 1er décembre 2020, il y avait une carte des Etats-Unis avec un trafic aérien également exceptionnellement élevé. Beaucoup d'internautes ont dit que c'était l'application de la loi martiale annoncée par l'entourage de Donald Trump.

Donc, ce qui se passe en Europe et en France en ce moment, serait la poursuite de la loi Martiale, afin d'anéantir le camp mondialiste démocrate pédophile.

On comprend donc pourquoi  Véran a peur. Et pourquoi le reconfinement annoncé à grande pompe, par la Classe politique unanime, notamment Hidalgo, Maire de Paris, est ajournée sine die...!

Enfin, Poutine vient de déclarer à la chaîne de télévision russe NTV, que "le nouvel ordre mondial mondial a échoué en raison du AWAKENING de personnes dans le monde, qui ont fini par rétablir la VERITE insidieuse sur les plans de l'élite"(sic) : autrement dit : le camp mondialiste pourri se meurt, le camp mondialiste pourri est mort...!.

Lu sur le mur de Karine Conzen, VK

Arrivée de l'armée américaine sur le sol Français !

Ça ne s'est plus produit depuis 1968.

Dans un cadre officiel, ils devaient se poser dans une base militaire, à Toulon par exemple, et non dans un aéroport civil à Nice.

Habituellement, ces unités d'élite se meuvent lorsque le président Trump se déplace à l'étranger ou bien dans le cadre d'opérations terroristes ou afférentes au terrorisme à l'étranger ou encore lors d'opérations spéciales sur le comme fieroire améû le cas le 18 novembre 2017 lors du raid contre le siège de la CIA à Langley ou lors du raid de la Zone 51 et les neuf hangars de S4 à PapooseLake le 28 février 2017. Nous savons que le président américain Donald Trump n'est pas en déplacement .

Il ne s'agit pas non plus de manœuvres dans le cadre d'exercices conjoints avec les forces européennes. En effet, pour cause de la Covid et ce jusqu'à fin février les manœuvres de l'OTAN ont toutes étés annulées. Et pourtant les forces armées américaines sont bien là.

Quelle est alors la raison de leur présence?

Ces unités d'élite sont des lieux pour emmener les disques durs (hub de mémoire de masse civile de la CIA) ainsi que les officiers traîtres d'une station secrète de la CIA à Nice. En effet, cette station faussait les votes aux USA avec le logiciel "Dominion".

Vous êtes plus sans savoir que la France est impliquée dans la tentative du coup d'État visant à renverser les élections américaines en faveur de Joe Biden alors que Trump a gagné massivement les élections, ce que la Cour suprême va prochainement statuer.

L'assaut de l'antenne CIA de Nice fut effectué par les nageurs de combat de la base de Toulon qui remirent ensuite leurs prisonniers et le matériel capturé aux Navy Seals.

Une des vidéos montre d'ailleurs un chariot transportant discrètement les boîtiers des serveurs informatiques récupérés.

Cette station CIA clandestine de Nice (pour les opérations noires du Deep State) a aussi faussé les votes de la présidentielle et des législatives de 2017 en France, où Macron avait eu 11% au premier tour. Il était impératif dans leurs plans que Macron soit au pouvoir pour accélérer le processus de destruction de la France.

La présence de quatre convertibles (chaque V22 peut transporter entre 25 à 30 commandos) montre qu'il s'agit d'une opération d'envergure. Les convertibles américains sont là pour sécuriser l'opération des forces spéciales françaises qui ont fait l'assaut et ont remis le matériel saisi aux sceaux.

Il s'agit d'une opération conjointe entre le COS («commandement des opérations spéciales») de l'armée française et le JSOC («Joint Special Operations Command», le COS américain).

Même si vous n'apprendrez ces choses qu'à partir de mars 2021, vous avez là un des premiers indices que l'armée française a commencé à arrêter des criminels qui ont volé le pouvoir aux Français en 2017, c'est- à-dire Macron et sa clique.

Commencez-vous a comprendre que la libération est en cours ?

 

 

 

 

 

 


Votre réaction?

57
LOVED
3
LOL
0
FUNNY
1
PURE
1
AW
1
BAD!
2
OMG!
2
EEW
3
ANGRY
0 Commentaires