FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Les prédictions mortelles de Luc Montagnier sur les vaccinés

Les médias de la honte ont tenté de manière organisée et incroyablement synchronisée de salir l'image du Prix Nobel de Médecine dès qu'il a affirmé sur CNews qu'un virus génétiquement modifié ne pouvait pas être un virus naturel mais à l'évidence un produit de laboratoire. Le Professeur Luc Montagnier a expliqué en détail que c'était un travail d'orfèvre et que des séquences du VIH et de la malaria avaient été ajoutées sans que l'on puisse voir "la moindre trace de couture".

Publié il y a  10,169 Vues Actualisé il y a 1 mois
Image

Les médias de la honte ont tenté de manière organisée et incroyablement synchronisée de salir l'image du Prix Nobel de Médecine dès qu'il a affirmé sur CNews qu'un virus génétiquement modifié ne pouvait pas être un virus naturel mais à l'évidence un produit de laboratoire. Le Professeur Luc Montagnier a expliqué en détail que c'était un travail d'orfèvre et que des séquences du VIH et de la malaria avaient été ajoutées sans que l'on puisse voir "la moindre trace de couture".

Dès ce jour là, la presse du monde occidental agissant sur ordre, s'est mise à décrier le Prix Nobel, le faisant passer pour "un vieillard sénile qui a perdu la raison". Campagne abjecte qui a consisté à essayer de décrédibiliser ses affirmations. Les journaux occidentaux rapidement suivis par les chaînes de télévisions, disaient dans toutes les langues, exactement la même chose à la virgule près, et ce détail qui tue, n'a en réalité fait que le servir au lieu de le désservir.

Non seulement Luc Montagnier n'est pas "un vieillard sénile" mais il est pris très au sérieux partout dans le monde, à l'exception des pays de l'OTAN, laboratoires du Nouvel Ordre Mondial où le Covid19 a servi d'alibi à la vaccination et dénoncée aujourd'hui par les plus grands avocats internationaux et de nombreux scientifiques comme un "crime contre l'humanité".

Pour ce qui nous concerne, pardonnez-nous de faire davantage confiance à Luc Montagnier qu'aux gouvernements criminels, aux scientifiques corrompus par les labos, aux médias qui utilisent la PNL pour manipuler et conditionner l'opinion publique occidentale.

Depuis plus d'un an et demi sur Médiazone, nous avons accumulé suffisamment d'éléments pour pencher vers la thèse des avocats et du Prix Nobel de Médecine. Mais c'est vrai que nous, nous ne sommes pas payés pour trahir la confiance des gens et que notre attachement à la vérité a plus de valeur que l'argent qui pourrit tout et qui corrompt tout. (E.M)


C’est une bombe qui vient d’être lancée dans le ciel de la science, et plus précisément dans le domaine de la médecine en pleine période de lutte contre la pandémie du Covid-19 et des appels planétaires pour une massive et rapide vaccination des populations.

Le lauréat du prix Nobel de Médecine en 2008,Luc Montagnier a confirmé dans une interview traduite et publiée par la RAIR Foundation USA, qu’il n y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin.

Dans cette interview choquante à plus d’un titre et qui aura certainement son lot de polémique et de critiques acerbes, le plus grand virologue du monde Luc Montagnier dira, sans retenue :
»il n y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés. Nous devons être prêts à incinérer les corps ».

Le génie scientifique soutient les affirmations d’éminents virologues qui ont étudié les différents constituants du vaccin en pointant leurs failles arrive à cette énigmatique conclusion :
"Ils (les vaccinés par vaccin ARNm: Pfizer et Moderna) mourront tous d’une amélioration dépendante des anticorps. Rien de plus ne peut être dit." dira le lauréat du Prix Nobel, ajoutant :
"c’est une énorme erreur, non ? Une énorme erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable. Les livres d’histoire le montreront, car c’est la vaccination qui crée les variants, de nombreux épidémiologistes le savent et observent le silence sur le problème connu sous le nom du "renforcement dépendant des anticorps", conclura Luc Montagnier.

Dans le sillage des réactions aux déclarations sismiques dans le ciel de la science de Luc Montagnier, notre contributeur, le Docteur Abdeladjalil Boudemagh, nous indiquera en ce sens que le problème de ces vaccins conçus sur une technique dite de thérapie génique appliquée à la vaccination, ont été étudiées sans tenir compte des étapes nécessaires et obligatoires à leur homologation avec un recul insuffisant pour juger de leurs effets à court et moyen terme sur le corps humain.

Leur mise sur le marché a été forcée et peut s’apparenter à une forme de "fraude scientifique"  avec la pression des politiques en particulier aux États Unis : rappelons-nous que Donald Trump avait misé sur l’autorisation prématurée du vaccin américain Pfizer pendant sa campagne électorale en octobre 2020 mais les "décideurs pour l’élection du futur président des États-Unis" en ont décidé autrement et soutenu Joe Biden et en effet l’autorisation de mise sur le marché du vaccin Pfizer n’a été obtenue comme par hasard qu’en décembre 2020 après que l’élection de Joe Biden eut été officiellement déclarée par le Sénat américain.

Quant à l’hypothèse émise par le professeur Luc Montagnier sur le "renforcement dépendant des anticorps" qui serait à l’origine dans les années à venir d’une forte mortalité des vaccinés par les vaccins ARNm type Pfizer et Moderna, le docteur Abdeldjellil Boudemagh nous explique que c’est la protéine „Spike qui permet au coronavirus de pénétrer et d’infecter nos cellules et que le vaccin ARNm à été conçu pour que notre système immunitaire puisse la reconnaître immédiatement et détruire le virus.

Une des caractéristiques des coronavirus est leur forte potentialité à muter et on peut facilement assister à des mutations du virus qui vont engendrer une forte résistance au vaccin ARNm dans les mois ou années à venir.
Ces mutants ayant acquis une forte virulence vont re-infecter le vacciné avec des conséquences qui pourraient être mortelles.

En conclusion, le docteur Abdeldjellil Boudemagh rappelle que l’immunité collective acquise naturellement qu‘on a vite enterrée dans les pays occidentaux, est la pierre angulaire de sortie de cette crise sanitaire.
 


Source : Algeria54
Source :
https://www.lifesitenews.com/news/nobel-prize-winner-mass-covid-vaccination-an-unacceptable-mistake-that-is-creating-the-variants?fbclid=IwAR1cV4dTHJsegF7F3DpsWOmleiP6_bfNxMMx-zdx0wsy7rvsqWee83URUPY

 

Le Docteur Zelenko confirme les prévisions de Luc Montagnier

Le docteur Zelenko déclare avoir soigné le président Trump, le président Bolsonaro et au moins 6000 personnes du Covid grâce à un protocole utilisant un dérivé de chloroquine.

Il déclare qu’au moins 20% des vaccinés AU MINIMUM vont mourir dans quelques années (baisse du système immunitaire, maladie auto immune.. .) et ce chiffre est pour lui un mininum.

Il soutient les thèses du professeur Montagnier sur la thèse de l’arme biologique et prétend que c’est un combat divin, ou bien on se tourne vers le Créateur et on prend des renseignements et on décide de ne pas vacciner les enfants qui ont 99,998% de survie face aux Covid, ou bien on obéit aux pharaons et on accepte que des enfants soient sacrifiés à Moloch. Il rappelle que seulement une partie des hébreux avaient accepté de sortir d’Égypte et donc qu’il faut lutter contre notre mentalité d’esclave.

Il rappelle aussi qu’il a reçu des menaces de mort et qu’il met sa carrière en danger.


Votre réaction?

51
LOVED
2
LOL
0
FUNNY
3
PURE
0
AW
1
BAD!
9
OMG!
4
EEW
6
ANGRY
0 Commentaires