FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Macron : complice du Grand Reset !

Mon jeune et brillant confrère Cesare Sacchetti, journaliste italien de renom, a publié sur son blog un article qui confirme et complète l'article que j'avais moi-même publié en octobre dernier sur le plan diabolique de la Cabale pour la France. Avec son accord, j'en publie ici la traduction, qui confirme malheureusement ce que je vous ai révélé il y a deux mois.

Publié il y a  18,232 Vues Actualisé il y a 5 mois

Bayrou nommé pour appliquer le plan des mondialistes...

Image

Cesare Sacchetti, journaliste italien de renom, confirme que la France est complice du Grand Reset...

Mon jeune et brillant confrère Cesare Sacchetti, journaliste italien de renom, a publié sur son blog un article qui confirme et complète l'article que j'avais moi-même publié en octobre dernier sur le plan diabolique de la Cabale pour la France. Avec son accord, j'en publie ici la traduction, qui confirme malheureusement ce que je vous ai révélé il y a deux mois.

Un document interne du gouvernement français confirme la grande réinitialisation prévue par le Nouvel Ordre Mondial.

Un document interne du gouvernement français confirmerait pleinement le plan connu sous le nom de Grande Réinitialisation qui avait déjà été mentionné dans une précédente publication.

Le plus surprenant, c'est à quel point le contenu de ce document correspond parfaitement aux révélations faites par un informateur du parti libéral canadien - (Randy Hillier) - qui, dans un courriel divulgué sur le site Reddit, avait anticipé les plans des élites mondialistes pour les mois à venir.

Cette fois, cependant, il ne s'agit pas d'un email, mais d'une véritable feuille de route dans laquelle sont indiquées les phases qui vont arriver concernant la crise des coronavirus dans les prochains mois, jusqu'à l'objectif final de la réinitialisation globale.

Certaines agences de presse, surtout la French Associated Press, (AFP) ont affirmé que le document n'est pas authentique et, à cet égard, portent une déclaration anonyme de l'organisme gouvernemental qui aurait préparé ce tableau.

Cependant, ce blog a reçu des informations de sources gouvernementales françaises dans le sens inverse qui confirment au contraire l'authenticité du document.

Le document reprend l'intitulé du Haut Commissaire au Plan, organe gouvernemental créé officiellement par le gouvernement français en septembre dernier par un décret signé par le président de la République, Emmanuel Macron, qui a confié la direction de cet organe à François Bayrou, ancien Ministre de la Justice qui a démissionné en 2017, parce qu'il était impliqué dans un scandale sur l'utilisation illégale de fonds reçus par le Parlement européen.

Macron semble avoir catapulté Bayrou à ce poste comme une sorte de compensation pour la perte de son poste de Garde des Sceaux.

Le Haut Commissaire s'est vu confier des tâches de coordination générale sur diverses questions telles que les questions démographiques, culturelles et environnementales.

Cette institution ressemble à une sorte de bureau de coordination que le gouvernement français utilise pour l'exécution de certaines directives politiques. A cette occasion, l’organe en question aurait reçu à l’avance l’ensemble de l’ordre du jour à suivre pour les prochains mois concernant la soi-disant crise de Covid.

Pour novembre, qui est toujours en cours, on parle explicitement de confinement allégé, et c'est déjà le cas dans certains pays européens. En Allemagne, les autorités n'ont pas encore décidé de déclencher un verrouillage complet car plusieurs entreprises restent ouvertes.

En Espagne, une direction similaire est suivie avec des fermetures inégales, pas encore complètement réalisées sur le territoire national.

En France, on peut déjà parler de confinements similaires à ceux pratiqués au printemps dernier avec la fermeture de nombreuses activités jugées non essentielles.

En décembre, nous passons à la phase suivante du plan.

On parle expressément d'une augmentation des cas de Covid-19 et ce sera ce qui justifiera des mesures encore plus strictes et des fermetures presque totales en France et dans le reste de l'Europe qui conduiront à des limitations extrêmement strictes de la mobilité personnelle.

Cette proposition coïncide parfaitement avec ce qui a été révélé par la taupe du Parti libéral canadien. L'augmentation des cas sera très probablement déterminée par l'augmentation des tests.

Désormais, les autorités expérimentent déjà l'utilisation d'un écouvillon antigénique rapide pour faciliter l'exécution des tests, mais l'efficacité de ces tests diagnostiques semble encore moins fiable que l'écouvillon traditionnel qui produit de très grandes quantités de faux positifs, égale dans plusieurs cas à 90%.

Ce test est donc certes plus rapide et plus pratique à réaliser, mais paradoxalement il pourrait conduire précisément à l'augmentation des cas prévus par les informations reçues à la fois de l'informateur canadien et de ce qui est décrit dans le document français. Cela ne semble pas être une coïncidence si cet écouvillon rapide sort maintenant.

Dans tous les cas, la prochaine étape qui conduira à une vague de cas, probablement de faux positifs comme ceux enregistrés jusqu'à présent, sera utilisée pour passer à la phase suivante qui commencera en début de l'année 2021.

Les élites ont déjà distribué aux pouvoirs exécutifs du monde entier l'ordre du jour à mettre en oeuvre et les gouvernements ne font donc qu'appliquer un plan déjà rédigé.

Si vous ne croyez pas à l'authenticité des documents confidentiels présentés, vous pouvez consulter les documents officiels.

Dans le contrat d'achat de vaccins entre AstraZeneca, la société pharmaceutique britannique déjà condamnée pour fraude aux États-Unis, et les pays qui recevront le médicament, parle expressément de la fin de la pandémie prévue pour l'été prochain, au plus tard en juillet 2021.

Dans la même période où il y aura une explosion de nouveaux cas, les gouvernements auront la tâche de procéder à la construction de véritables camps de concentration dans lesquels les personnes qui refusent de se soumettre aux tests Covid seront enfermées contre leur volonté.

Même dans ces circonstances, il ne s’agit pas d’une folle "théorie du complot", mais de ce qui commence déjà à être officiellement mis en œuvre dans certaines parties du monde.

En Nouvelle-Zélande, la Première Ministre Jacinda Ardern a explicitement déclaré que les personnes qui refusent d'effectuer ces tests seront conduites dans ces camps sans leur consentement.

Les gouvernements ont donc déjà commencé à construire ces structures pour confiner tous ceux qui refusent d'accepter les diktats de la dictature de la santé.

La troisième phase de l'opération Covid : crise économique sans précédent et effondrement de la société

Une fois ces camps construits, ce qui peut être défini comme la troisième phase en 2021 commencera. Une mutation du virus est attendue pour l'année 2021 qui conduira à la nouvelle version du coronavirus, Covid-21.

Le document du Haut-Commissaire français et le politicien canadien en parlent expressément.

Si l'on est sceptique également sur cette anticipation, il ne faut rien faire d'autre que d'écouter la voix officielle des médias au service des élites mondialistes.

Le Financial Times, dans son récent article, parlait explicitement de la prochaine "pandémie" à venir.

La machine terroriste médiatique utilisera alors la mutation alléguée ou réelle du virus pour créer une vague de panique et d'hystérie encore plus grande que celle observée jusqu'à présent.

Par-dessus tout, ce que les élites veulent le plus, c'est entraîner l'humanité tout entière vers la pire crise économique que l'histoire ait jamais connue. Cette grande crise économique créera un trou sans précédent dans la demande mondiale. À ce stade, la chaîne d'approvisionnement alimentaire sera perturbée. Les faillites d'entreprises seront sans précédent et dévastatrices. Le chômage atteindra des sommets jamais vus dans l'histoire de l'économie et les masses auront du mal à se nourrir.

Le tableau du gouvernement français décrit cette phase et prévoit des troubles tels qu'ils conduiront l'ordre social à l'effondrement total.

La prochaine étape de cette phase sera celle de la militarisation. La loi martiale sera le seul moyen de supprimer les émeutes de masse et les troubles causés par ce qui sera effectivement une famine. Ce sera une situation entièrement identique à celle provoquée par la guerre, mais à l'échelle mondiale.

La grande déstabilisation mondiale sert à donner vie à cet événement catalytique déjà évoqué par David Rockefeller en 1995 aux Nations Unies.

Cette crise a été expressément conçue pour créer une déstabilisation planifiée qui ouvrirait la voie à la réalisation définitive du Nouvel Ordre Mondial. Une fois que les masses n'auront plus les emplois et les moyens de subsistance nécessaires, on leur offrira un choix; recevoir un revenu universel.

En Italie, Beppe Grillo, leader du Mouvement 5 Etoiles, est récemment intervenu pour en parler dans un autre article de son blog. Le M5* était en fait le porte-parole absolu de l'une des propositions déjà mises à l'ordre du jour par les grands cercles mondialistes du club de Rome et du groupe Bilderberg.

Le mondialisme veut conduire l'humanité tout entière vers la désindustrialisation totale, et la fin du travail comme on l'a connu jusqu'à présent dans les économies capitalistes.

La fin du travail sert essentiellement à priver l'individu de son indépendance. Seuls ceux qui acceptent le revenu universel, l'aumône du gouvernement, pourront survivre. Cependant, seuls ceux qui acceptent les conditions imposées par les élites pourront le recevoir. Les conditions ont été révélées par l'informateur canadien.

Les masses endettées se verront proposer de renoncer à tous leurs biens personnels. La fin de la propriété privée est donc l'une des fins ultimes. Dans la dictature mondialiste, il y aura une sorte de système collectiviste dans lequel le concept de bien personnel n'existera plus. Si vous n'acceptez pas le revenu universel et le vaccin prévu pour le début de l'été 2021, vous resterez indéfiniment confiné dans des camps de concentration.

Le mondialisme montre sa nature satanique: l'homme technologique transhumain

Il s'agit de l'externalisation finale de l'idéologie mondialiste dans laquelle il n'y a pas de place pour le libre arbitre. Il n'y a qu'une obéissance totale. La vraie nature de cette philosophie est donc ouvertement satanique.

Ce plan est ouvertement proposé pour détruire l'humanité et la mettre dans les conditions d'un troupeau de bétail sans droits et sans aucune conscience spirituelle.

C'est l'antithèse de la conception chrétienne qui voit l'homme doté d'un libre arbitre et d'un sens spirituel qui le conduit à rejeter l'obéissance aveugle au mal qui a ici l'apparence du totalitarisme universel.

Aujourd'hui, ce sont les mêmes membres de l'élite mondiale qui parlent ouvertement et publiquement de ce plan.

Klaus Schwab, l'un des membres du forum de Davos, un autre cercle influent du mondialisme, a explicitement parlé de la Grande Réinitialisation comme d'une sorte de "quatrième révolution industrielle" capable d'apporter le contrôle total de l'esprit d'une personne à travers l'implant d'une micropuce dans le cerveau.

Cela peut ressembler à de la science-fiction, mais les élites possèdent déjà une telle technologie. Dans un récent reportage diffusé au journal de 20h du Tg1 sur la première chaîne de télévision italienne,  une micropuce cérébrale conçue par Elon Musk  implantée dans le cerveau d'un porc est présentée.

Grâce à cet appareil, la volonté de l'animal peut être complètement contrôlée. Et c'est ce que le Nouvel Ordre Mondial a à l'esprit seulement qu'au lieu du cochon, ce seront des humains.

La conception que les échelons supérieurs de la franc-maçonnerie mondiale ont de l’humanité est celle d’une masse de "mangeurs inutiles". C'est une pensée qui déteste profondément l'humanité et veut la voir réduite à la misère et à l'esclavage. Le Grand Reset est expressément prévu pour cela.

Conduire l'homme vers la dernière phase du Nouvel Ordre Mondial.

La technologie aura pour fonction de priver l'homme de son identité et de le transformer en un hybride entre l'homme et la machine.

C'est la philosophie transhumaniste étroitement liée à la pensée sataniste et ésotérique qui se révèle comme le moyen de détruire la création originelle de Dieu.

Le dessein final a donc été amplement montré. Il n'y a plus de complot. Ce qui a été ouvertement affirmé par certains chercheurs et journalistes il y a des décennies, ignoré ou au pire moqué, se produit maintenant pour que tous le voient.

Trump est le dernier obstacle qui sépare le monde du Nouvel Ordre Mondial.

Les élites n'ont qu'un seul obstacle majeur et c'est Donald Trump, l'homme qui, dans leurs plans, n'aurait jamais dû devenir président des États-Unis.

Le mondialisme a donné lieu à la plus grande fraude électorale de l'histoire de l'Amérique et du monde pour renverser le président américain. Trump, cependant, n'était en aucun cas mal préparé à cette éventualité et se préparait depuis un certain temps à répondre à la dernière réaction de l'État Profond.

La preuve en est le décret qu'il a signé il y a deux ans, dans lequel des sanctions sévères et des arrestations sont prévues contre des acteurs internes et externes qui auraient contribué à saper la régularité du processus électoral américain.

Cependant, le Grand Reset ne peut se manifester que par la participation directe des États-Unis. C'est pour cette raison que le pouvoir mondialiste veut amener Joe Biden à la Maison Blanche. Biden ne serait rien de plus que le président fantoche entre les mains des élites qui ramèneraient l'Amérique dans le Nouvel Ordre Mondial.

Si les États-Unis tombent entre les mains du politicien démocrate corrompu soumis au chantage de la Chine, première puissance du mondialisme en ce moment, alors il n'y aura vraiment plus aucun obstacle, à part la Russie de Poutine qui se trouverait entourée par l'UE, la Chine et les États-Unis.

La dictature mondiale sera alors inévitable, tout comme la grande réinitialisation qui asservira toute l'humanité. Mais Trump a rassemblé une énorme quantité de preuves de la fraude et se prépare à affronter la bataille finale.

Il reste encore environ un mois pour savoir si le président pourra l'emporter devant les tribunaux compétents et devant la Cour suprême.

Plus tard, on saura si l'Amérique se rendra aux forces du mondialisme qui la dominent depuis des décennies ou si elle sortira définitivement de ce plan qui veut donner vie au super-gouvernement mondial déjà espéré par Winston Churchill en 1950, provoquant ainsi inévitablement son échec définitif.

L'automne historique de 2020 est vraiment sur le point d'atteindre son moment le plus important et décisif.

Le monde saura très bientôt s'il se réveillera sous le ciel de la tyrannie absolue ou s'il pourra revoir la lumière.

Cesare Sacchetti
Source : https://lacrunadellago.net
P.S. : Thank you dear Cesare for your brilliant contribution to spreading the truth

Document détaillant la marche à suivre par le Haut Commissariat au Plan dans la crise du coronavirus

Image

Randy Hillier, le député qui a révélé au monde le plan machiavélique des mondialistes.

Randy Hillier confirme que nous devons réagir pour nous opposer à cette mise en esclavage de l'humanité !

Les Peuples endormis se sont Réveillés et ont compris combien ils étaient bernés, souillés et volés. Seuls, les Peuples ont le POUVOIR de sortir les corrompus qui se sont emparés des Nations pour les Détruire.


Votre réaction?

20
LOVED
5
LOL
1
FUNNY
1
PURE
0
AW
1
BAD!
6
OMG!
1
EEW
19
ANGRY
0 Commentaires