FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Marburg : le nouveau virus est déjà là !

Nous ne sommes pas des complotistes, nous sommes des chercheurs de vérité, des enquêteurs, des personnes informées, des éveillés qui tentons par tous les moyens possibles d'alerter et de sauver ceux qui ont la naïveté de croire tout ce que racontent les gouvernements criminels, les médias manipulateurs et les médecins corrompus.

Publié il y a  3,140 Vues Actualisé il y a 6 jours

Ceux qui tentent de nous faire passer pour des "complotistes" semblent vouloir ignorer l'énorme travail de recherche d'informations que nous faisons.

Ce que nous affirmons n'est pas notre point de vue personnel mais la synthèse de ce que déclarent les plus grands scientifiques du monde. Il est difficile de faire croire que le Pr Luc Montagnier Prix Nobel de Médecine ou Didier Raoult considéré comme l'un des plus grands virologues du monde, le Pr Perronne autre sommité de la virologie, John P. A. Ioannidis, professeur de médecine et chercheur de l'école de médecine et de l'école d'humanité et des sciences de l'Université Stanford, Michael Yeadon, vice président de Pfizer, Geert VandenBossche, expert en vaccin, ayant travaillé pour GAVI, la fondation criminelle de Bill & Melinda Gates, le Pr Stefano Montanari, spécialiste en nanopathologies mondialement reconnu et des centaines d'autres hautes personnalités de la médecine, soient tous des "complotistes"...

Nous avons accumulé tellement de preuves et d'évidences sur cette campagne de "vaccination", preuves que nous publions quotidiennement sur les réseaux sociaux, dans les médias indépendants depuis le début de cette fausse pandémie, qu'aucun doute n'est plus permis : nous sommes bien dans le cadre d'une conspiration criminelle en vue d'éliminer une partie de la population et de mettre en esclavage sous surveillance généralisée le reste des survivants.

Même si cela paraît incroyable c'est la triste vérité.

Face aux preuves que nous apportons, quel est l'argument débile qui nous est opposé ? "Vous êtes des complotistes !" Mais au contraire de nous qui prouvons ce que nous affirmons, les comploteurs, les incrédules, les ignorants n'ont aucun autre argument que "Vous êtes des complotistes".

Nous ne sommes pas des complotistes, nous sommes des chercheurs de vérité, des enquêteurs, des personnes informées, des éveillés qui tentons par tous les moyens possibles d'alerter et de sauver ceux qui ont la naïveté de croire tout ce que racontent les gouvernements criminels, les médias manipulateurs et les médecins corrompus.

Si ce que nous affirmons était faux, nous serions poursuivis en justice, nous serions mis en prison car les accusations que nous portons sont graves, très graves même. Et malgré ça, rien n'est fait contre nous car les preuves dont nous disposons suffisent à confondre les assassins et à les faire condamner.

Alors, bien sûr il y a des menaces anonymes, des tentatives de porter atteinte à notre crédibilité par la calomnie et le mensonge, mais pas dans la lumière, pas dans la transparence et la clarté car ceux qui veulent nous faire taire se cachent et n'agissent pas au grand jour.

Pour ce qui nous concerne, nous les journalistes indépendants, nous n'affirmons rien qui ne puisse être vérifié. Et pour étayer nos accusations, toutes les preuves sont visibles, accessibles à tous ceux qui veulent vraiment savoir.

Nous avons compris que ne vivant pas dans des Etats de droit, il n'y a plus de justice possible car la conspiration à laquelle nous sommes confrontés a été préparée depuis au moins 3 siècles par un groupe de gens et leurs descendants qui détiennent le pouvoir financier, économique et politique pour acheter et corrompre n'importe quel gouvernement de ce monde.

La lutte est inégale car nous ne sommes que des David minuscules face à des Goliath monstrueux ayant tous les moyens pour nous vaincre et nous anéantir.

Nous sommes animés par notre foi, notre amour de la vérité et de l'humanité. Dans ce combat chacun de nous risque sa vie et beaucoup sont déjà tombés, morts dans d'étranges circonstances pour avoir révélé des informations qui dérangent ces conspirateurs criminels. La liste des victimes s'allonge jour après jour et chacun de nous sait qu'il peut être le prochain à perdre la vie.

Si nous n'étions que des complotistes idiots, il serait facile de démontrer que nous ne disons que des bêtises.

Et si nous ne disions que des bêtises, pourquoi menace-t-on nos vies alors ?

Simplement parce que dans la continuité du Président John F. Kennedy, nous affirmons que :"Il y a dans ce pays un complot qui vise à rendre esclave chaque homme, femme et enfant.  Avant de quitter ce haut et noble bureau, j'ai l'intention d'exposer ce complot."

Sept jours après avoir prononcé ces mots, le Président Kennedy a été assassiné... 

Image


Votre réaction?

34
LOVED
0
LOL
1
FUNNY
1
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
0
EEW
4
ANGRY
0 Commentaires