Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Mes adieux à MediaZOne

Remerciements et salutations.

Publié il y a  2,026 Vues Actualisé il y a 2 mois
Image

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire de MediaZOne ce qu'il est devenu. Je m'y suis impliqué corps et âme depuis le premier jour. J'ai pu le faire en toute liberté et en toute sérénité.

Aujourd'hui, avec un groupe de journalistes indépendants membres de JSF (Journalistes Sans Frontières) je dirige un pool de webTV qui me prend beaucoup de temps. C'est un nouveau challenge et je n'ai plus assez d'énergie pour écrire des articles et assumer la direction de MediaZOne. Par ailleurs, j'ai besoin de retrouver du temps de vie car je n'ai plus 20 ans et il me reste moins de temps à vivre que je n'en ai vécu.

Etant incapable de faire les choses à moitié, j'ai considéré qu'il est temps de céder la place et me consacrer à mes nouvelles tâches. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de quitter MediaZOne.

Je remercie Walter Davin pour la confiance qu'il m'a témoigné depuis près de 3 ans. Je remercie aussi tous les lecteurs pour leur fidélité, leur loyauté et leur bienveillance et bien sûr je veux remercier ici, tous les confrères et tous les médias indépendants qui ont largement partagé et diffusé mes modestes articles. Je tiens à remercier aussi tous les confrères qui ont collaboré à MediaZOne et lui ont permis d'acquérir visibilité et crédibilité.

Je continuerai à écrire selon mon humeur du moment et ma disponiblité. Ces articles seront publiés sur un nouveau média en cours de création. Cela vous sera annoncé en temps voulu.

Je souhaite bonne chance et longue vie à MediaZOne mais pour ce qui me concerne, l'aventure s'arrête aujourd'hui.

A bientôt sous d'autres cieux.

Eric Montana


Votre réaction?

29
LOVED
2
LOL
0
FUNNY
0
PURE
2
AW
0
BAD!
4
OMG!
1
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires