Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Mort du Dr Jendges : la liste s'allonge...

L'heure n'est plus à essayer de convaincre les lâches, les imbéciles et les indécis, mais à affronter cette Cabale criminelle qui veut faire des survivants, leurs esclaves. Mes enfants sont nés libres et je ne laisserai personne les transformer en esclaves, quitte à me sacrifier et emmener ces criminels en enfer avec moi.

Publié il y a  17,162 Vues Actualisé il y a 11 mois

Suicidé ou assassiné ? La liste des médecins qui dénoncent la conspiration du Covid ne cesse de s'allonger...

Il me reste moins de temps à vivre que je n'en ai vécu... Je n'ai plus 20 ans... Je suis un ancien journaliste qui espérait vivre une retraite paisible dans un lieu paradisiaque, un homme simple qui a décidé de renoncer à tout ce qu'offre cette société pourrie car j'ai compris que le bonheur n'est pas d'avoir et de posséder mais d'être en harmonie avec moi-même, d'être en paix avec ce Dieu auquel je crois, d'aimer et d'être aimé. L'essentiel est là.

Je suis un homme d'écriture qui n'a jamais recherché la gloire ou l'argent car j'ai eu le privilège de vivre une vie d'homme libre en ne faisant que ce qui me passionnait vraiment. Un luxe dans ce monde où mes frères et soeurs humains sont obligés d'accepter n'importe quel boulot pour survivre...

Depuis le début de cette opération Covid, nous sommes quelques uns à avoir compris qu'un virus de laboratoire a été utilisé pour imposer la vaccination qui tue, et ceci dans le but de réduire la population mondiale car la surpopulation et le Nouvel Ordre Mondial sont l’obsession des gouvernements corrompus et criminels occidentaux. Il est facile de le vérifier en relisant les déclarations publiques des dirigeants. Tout y est. Ils ne se cachent même plus car ils se pensent assez puissants pour l'assumer et le revendiquer publiquement.

Depuis des années et bien avant l'arrivée du Covid, dans beaucoup de mes articles, j'ai pris le risque de dire la vérité pour alerter mes frères humains. Et quitte à passer pour un complotiste, je n'ai jamais changé d'avis car je suis trop vieux et trop informé pour avoir peur. Et puis je suis aussi un père qui a décidé d'agir pour essayer de changer le cours des choses car j'aurais honte de moi si je laissais ce monde pourri à mes enfants, sans réagir ou tenter de le faire. Je n'ai plus rien à perdre puisque j'ai renoncé à tout. Mais je ne veux pas mourir avant d'avoir tout tenté.

Je l'ai dit de nombreuses fois. Si je pouvais, je ferais la révolution tout seul car je mesure la lâcheté des hommes de mon époque. Ils préfèrent sacrifier leurs propres enfants plutôt que d'affronter le danger pour les défendre. Ce monde me dégoûte et il mérite largement sa destruction. Un monde sans valeurs morales, sans dignité, sans honneur, sans compassion. Un monde qui a rejeté son propre Créateur. Un monde où les êtres humains sont obsédés par le fric, la dépravation et le plaisir.

Je le répète, je suis prêt à sacrifier ma vie pour ceux que j'aime. Je suis prêt à mourir si cela leur permet de retrouver la liberté. Cette liberté à laquelle je suis attaché au point d'être prêt à mourir pour elle et pour tous ceux que j'aime.

Regardez cette vidéo de 4 minutes et vous comprendrez pourquoi tous ceux qui dénoncent cette conspiration criminelle meurent dans des conditions suspectes. Ce médecin allemand n'est ni le premier ni le dernier.

Ouvrez les yeux. Ceux qui nous gouvernent sont des assassins, des criminels, des gens sans foi ni loi qui ont vendu leur âme en échange du pouvoir. Ils sont capables de génocider et exterminer leur propre peuple et vous commencez à le constater avec les conséquences tragiques de cette injection à l'oxyde de graphène ! Les morts dus à cette injection sont innombrables et d'autres mourront dans les mois qui viennent.

Chacun fera selon sa conscience, chacun est libre d'y croire ou non mais nous sommes victimes d'un crime contre l'humanité d'une perversité jamais vue dans l'Histoire de cette planète.

Il nous faut être courageux et déterminés car si nous ne réagissons pas, ils tueront nos propres enfants !!

Moi je suis prêt à combattre car je connais leurs plans depuis des années et ceux qui se refusent à l'admettre n'ont qu'à lire les déclarations de Jacques Attali et de beaucoup d'autres pour s'en convaincre.

L'heure n'est plus à essayer de convaincre les lâches, les imbéciles et les indécis, mais à affronter cette Cabale criminelle qui veut faire des survivants, leurs esclaves.

Mes enfants sont nés libres et je ne laisserai personne les transformer en esclaves, quitte à me sacrifier et emmener ces criminels en enfer avec moi.


Votre réaction?

30
LOVED
2
LOL
0
FUNNY
0
PURE
1
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
5
ANGRY
0 Commentaires