FLASH INFOS ZONE

►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

N'ayons plus peur ! Nous sommes le peuple !

Le problème du Grand Reset c'est qu'il contient tellement de mesures inacceptables par les peuples qu'il faut employer la force pour nous l'imposer. Alors on commence par nous faire peur avec un virus, on nous confine, on nous met aux arrêts domiciliaires, on nous isole les uns des autres pour éviter que nous ne réfléchissions tous ensemble sur ce qui nous arrive, on nous impose le masque après nous l'avoir interdit, et on nous explique que si nous voulons revenir à une vie normale, nous devons nous faire vacciner !

Publié il y a  2,483 Vues Actualisé il y a 1 mois

Nous sommes le peuple !

N'ayons plus peur !

Depuis 1 an et dans tous mes articles sur le Covid-19, j'affirme, éléments à l'appui, que cette pandémie est une opération criminelle à grande échelle. Une opération criminelle qui fait bien plus de ravages sur le plan psychologique que physique car la létalité reste très faible, puisque "seules" 0,05% des personnes atteintes du Covid en meurent.

Et nous savons, chiffres à l'appui, que celles et ceux qui décèdent sont atteints de comorbidités, sont en majorité des personnes âgées ou très âgées, ayant donc un grave déficit de défenses immunitaires. 99,95% des personnes atteintes par ce virus, survivent et guérissent.

La psychose qui est organisée est donc volontairement exagérée. Et elle est exagérée non pas à cause de la gravité de ce virus mais parce que cette psychose a un but psychologique, politique et économique.

Jouer sur l'émotion. L'émotion est irrationnelle, elle n'obéit pas toujours à une logique. La preuve c'est que certains peuvent être émus par la souffrance d'un autre, alors que d'autres peuvent y être complètement indifférents.

La peur de mourir est une émotion universelle car un individu normalement constitué préfère vivre que mourir. Et c'est donc en alimentant cette psychose autour de la mort, qu'on peut obtenir ce que l'on veut des individus. Si tu ne fais pas ce que nous te disons, tu vas mourir. Et comme des crétins nous obéissons sans chercher à savoir si c'est vrai ou non.

Et quand on cherche à savoir si c'est vrai ou non, nous découvrons que les plus grands virologues du monde comme le Pr Raoult, le Pr Perronne, le Pr Montanari, le Pr Luc Montagnier, le Pr John Ionannidis et des milliers d'autres démentent la gravité du virus, démontrent que des traitements à bas coûts règlent le problème et dénoncent la folie sanitaire des gouvernements.

Donc nous voilà rassurés sur ce plan. Par contre, quand le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine démontre que ce virus n'est pas naturel et qu'ayant subi une modification génétique, il ne peut être qu'un produit de laboratoire, personne ne réagit, personne ne se demande qui est le criminel qui a fait ça !

Quand le sage montre la lune, les imbéciles regardent le doigt...

Si le gouvernement se préoccupait vraiment de la santé des citoyens, la première chose qu'il aurait du faire c'est diligenter une enquête criminelle pour arrêter et emprisonner les auteurs de ce virus. Au lieu d'arrêter les assassins, ce gouvernement fait semblant de soigner les victimes. Et c'est ça qui démontre que ce gouvernement, comme les gouvernements des autres pays, sont complices dans ce crime contre l'humanité.

Si vous avez lu mes articles sur les "Maîtres du monde" vous savez qui dirige vraiment notre monde. Vous savez que nos dirigeants sont à leur service, obéissent à leurs ordres et appliquent les directives qui leur sont données. Et si vous n'y croyez pas c'est que vous avez un déficit de compréhension, de culture et d'information. Vous serez comme beaucoup d'inconscients, les premières victimes de la vaccination qui fera de vous des morts vivants.

L'objectif est le Grand Reset. Le problème du Grand Reset c'est qu'il contient tellement de mesures inacceptables par les peuples qu'il faut employer la force pour nous l'imposer. Alors on commence par nous faire peur avec un virus, on nous confine, on nous met aux arrêts domiciliaires, on nous isole les uns des autres pour éviter que nous ne réfléchissions tous ensemble sur ce qui nous arrive, on nous impose le masque après nous l'avoir interdit, et on nous explique que si nous voulons revenir à une vie normale, nous devons nous faire vacciner !

Entre temps et pour nous fragiliser davantage, on détruit des pans entiers de notre économie, on met au chômage des millions d'entre nous qu'on maintient dans la soumission avec des indemnités qui ne seront pas éternelles je peux vous l'assurer, on creuse le déficit de l'Etat, de la Sécurité Sociale pour bientôt nous annoncer que les retraites ne peuvent plus être payées car notre pays est en faillite à cause du Covid-19, on prépare des camps d'internements pour enfermer les esprits rebelles et les éveillés, on détruit nos libertés, on nous réprime avec une violence inouïe lorsque nous exprimons notre désaccord et tout ça au nom d'un virus que l'on peut guérir avec un traitement à 10€ : l'hydroxychloroquine ! Produit qu'Agnès Buzyn a interdit juste avant la pandémie à la populace, dans un souci "d'humanité", mais qu'elle a utilisé pour se soigner...

Un enfant de 5 ans pourrait deviner le piège qui nous est tendu ! Mais comme nous sommes un peuple de dégénérés et d'ignorants, lobotomisés par la télé et les médias, nous sommes incapables d'exercer notre esprit critique car nous croyons que le Président c'est Dieu, que ses ministres sont des prophètes et que BFM nous dit la vérité !

Voilà où nous en sommes arrivés.

Nous ne voyons pas ce qui se trame derrière notre dos car nous avons peur de réfléchir par nous-mêmes. Nous ne faisons même pas l'effort d'essayer de comprendre qui sont ceux qui ont bâti et planifié ce plan criminel. Nous avons plus peur d'être traités de "complotistes" que de découvrir la vérité.

Je vous le dis fraternellement : Français vous êtes déséspérants de bêtise et de naïveté ! Et c'est pour ça que ce pouvoir criminel réussit à vous manipuler avec autant de facilité.

Aux autres, aux éveillés, aux conscients, je veux dire qu'il ne faut pas se décourager. Les grands changements, les révolutions ne sont jamais le fait d'une majorité car beaucoup dorment, sont ignorants ou ont peur. Ce sont les minorités agissantes, motivées et décidées qui réussissent à rétablir le droit et la justice. Ce sont les minorités actives qui réussissent à trainer devant les tribunaux, les gouvernements criminels. Ce sont les minorités soudées par la même soif de liberté qui parviennent à briser les chaînes de l'oppression et des oppresseurs.

Nous sommes le peuple, nous ne sommes pas isolés les uns des autres car nous sommes liés par le coeur et par l'esprit. Nous sommes ceux qui délivreront notre pays de ces malfaiteurs, de ces corrompus qui font semblant de nous gouverner. Nous sommes ceux qui n'ont pas peur de la mort car nous savons que la liberté de nos enfants, de nos familles, de notre nation a un prix et nous sommes prêts à le payer et à nous sacrifier.

Et tant qu'il existera des hommes prêts à affronter l'injustice et l'oppression, les tyrans ne vaincront pas !

Un autre monde est possible et cela ne dépend que de nous !


Votre réaction?

30
LOVED
2
LOL
1
FUNNY
1
PURE
1
AW
1
BAD!
1
OMG!
1
EEW
5
ANGRY
0 Commentaires