FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Pandémie : trier le bon grain de l'ivraie

Cette fausse pandémie est en train de s'écrouler sur elle même comme un château de cartes, comme une série de mensonges mis à nu, comme une manipulation dont on démasque les auteurs et les acteurs.

Publié il y a  4,761 Vues Actualisé il y a 26 jours
Image

Cette fausse pandémie est en train de s'écrouler sur elle même comme un château de cartes, comme une série de mensonges mis à nu, comme une manipulation dont on démasque les auteurs et les acteurs.

Il y a quelques jours le Professeur Raoult déclarait que les pays où l'on vaccine le plus, sont les pays les plus corrompus, établissant le lien entre les deux. Aux Etats-Unis, de nombreux Etats ont aboli les mesures anti-covid avec une baisse incroyable de la contamination, contamination établie sur la base de tests truqués. Trente et un Etats sur cinquante ont supprimé les masques obligatoires et toutes les autres mesures également.

Si une partie des gens continue à croire à cette fausse pandémie, c'est parce que sa seule source d'information restent les médias mainstream qui se sont révélés comme étant de véritables outils de manipulation de l'opinion publique, comme des instruments de conditionnement et comme machine à produire plus de mensonges qu'on ne peut en avaler. Et cette partie qui continue à croire ce que ces médias et les gouvernements corrompus lui racontent, constitue le fond de commerce des labos qui font des milliards avec des faux vaccins, qui produiront encore plus de clients et de malades. Sans oublier les morts 40 fois plus importants par la vaccination que par le Covid lui-même.

Pendant un moment je luttais de toutes mes forces pour convaincre les gens autour de moi et mes lecteurs d'adopter une attitude de prudence face à ces vaccins dont personne ou presque ne connaît la composition, pensant que dans le doute il était plus raisonnable d'attendre ou de s'abstenir. Malgré ça, j'ai vu autour de moi des personnes qui me disaient que j'avais raison, qu'elles allaient éviter de se faire vacciner, mais qui quelques semaines plus tard m'annonçaient sourire aux lèvres... qu'elles s'étaient faites vacciner... Désespérant, affligeant... incompréhensible.

On ne peut pas faire le bien des gens contre leur propre volonté et si malgré tous les efforts que l'on peut déployer  pour tenter de les avertir pour les protéger, s'ils décident de se suicider dès que vous avez le dos tourné, que peut-on faire à part les plaindre et prier pour eux ?

Bien sûr qu'il va y avoir une hécatombe, elle a déjà commencé mais la secte des endormis ne veut pas en entendre parler, ils ne veulent même pas le savoir. On se demande comment on peut manquer de raison et de bon sens à ce point. Cela échappe à l'entendement humain. Ces gens semblent hypnotisés, prêts à se jeter dans le précipice pour pouvoir "partir en vacances" pour pouvoir "retourner au restaurant", au "concert", revivre "normalement" sans comprendre que leur espérance de vie est réduite à 3 ans... à cause de leur inconscience et de leur obstination.

Nous allons devoir nous préparer mentalement à perdre des êtres chers, des parents, des enfants, des amis... Il faudra être forts et ne pas laisser nos émotions nous rendre malades à notre tour. Il faudra rester debouts et volontaires car nous devons continuer le combat contre cette coalition de corrompus et de criminels qui doivent rendre compte de ce crime contre l'humanité.

Nous, les éveillés, nous les "complotistes" qui avons devant les yeux les preuves de tout ce que nous dénonçons depuis le début de l'opération Covid, nous serons la légion qui combattra pour la justice et la vérité, quel qu'en soit le prix à payer. Nous ne laisserons aucun répit à ces démons qui veulent réduire l'humanité.

Nous établissons la liste noire de ceux qu'il faudra juger, ceux qui de près ou de loin ont participé au plus grand crime de l'Histoire. Politiciens, médecins, journalistes, leurs noms figurent sur cette liste actualisée jour après jour. Cette guerre qui a été déclarée aux peuples verra certainement beaucoup des notres menacés, intimidés, arrêtés, emprisonnés et même tués mais ils ne pourront pas nous détruire tous. D'autres se léveront et continueront le combat jusqu'à ce que nous recouvrions nos libertés et nos droits. Cette guerre est biblique. Elle oppose les forces obscures aux forces de la lumière, les légions du Diable aux légions de Dieu et nous savons qui sera le vainqueur.

Et nous vaincrons car nous n'avons pas peur de mourir. C'est l'épreuve ultime,celle qui consiste à se prouver à soi-même et à Dieu que nous sommes capables de sacrifier nos vies pour sauver la multitude de nos frères et soeurs humains.

Beaucoup ne le comprendront pas car ils n'ont ni foi ni loi, ni courage ni dignité, ni sens de la justice ni fraternité. Ils ont l'apparence des êtres humains mais ils sont dénués d'esprit, de coeur et de raison. Ils resteront ce qu'ils ont toujours été : des êtres superficiels et matérialistes, juste bons à jouir, à bouffer, à consommer et à baiser. Des sous-hommes pas plus évolués que les singes. Que ceux-là aillent se faire vacciner, surtout qu'ils n'hésitent pas car ils donnent raison à leurs assassins qui les considèrent comme le cancer de la terre, ceux qu'il faut éliminer.

Ceux qui traverseront cette épreuve du feu, seront affinés comme l'or parce qu'ils auront combattu pour la justice, pour la vérité et pour ce que beaucoup s'obstinent à ignorer : la dimension spirituelle de notre humanité.

Au fond ce Covid servira malgré nous, à trier le bon grain de l'ivraie...

Évangile selon Matthieu, chapitre 13, versets 24 à 30 :

"ll leur proposa une autre parabole, et il dit : Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ. Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla. Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi. Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire : Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie ? Il leur répondit : C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent : Veux-tu que nous allions l'arracher ? Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé. Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier."

Image


Votre réaction?

84
LOVED
1
LOL
1
FUNNY
0
PURE
1
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires