FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Philippe Bobola : le Grand Réveil contre le Grand Reset

Il suffit donc que 2,3 millions de Français conscients et éveillés  se mobilisent pour abattre ce régime criminel. Deux millions et demi !!! Deux millions et demi c'est demain car nous sommes déjà bien plus nombreux que ça.

Publié il y a  4,221 Vues Actualisé il y a 2 mois

La question que nous nous posons tous : comment mettre un terme au cauchemar que nous font vivre les élites et les gouvernements complices.

Il y a 2 solutions. Deux solutions et pas 3 ou 4. Deux.

La première, la plus tentante, la plus évidente c'est la violence. Je ne vous cache pas que moi le premier, j'y pense souvent. J'y pense souvent parce que j'ai conscience de la violence que ce pouvoir criminel nous inflige, plus particulièrement depuis 2 ans.

J'y pense parce que je ne parviens pas à accepter et à pardonner l'euthanasie imposée à nos anciens à coups de Rivotril et de mesures criminelles pour générer des morts. Ces morts qui ont eux-mêmes servi à alimenter la peur et la psychose dans la population. Ça pour moi, c'est impardonnable et inoubliable et il faudra bien que les coupables de ces crimes payent le prix de leurs actes car il ne peut y avoir de paix sans justice.

L'autre violence qui nous est infligée c'est la manipulation, le conditionnement et le mensonge pour nous faire accepter l'inacceptable. La perte de nos libertés, les confinements, les couvre feux, le masque inutile, la paralysie de notre économie, le chantage à l'emploi, la suppression des salaires, le pass sanitaire pour nous préparer psychologiquement à nous faire accepter la vaccination.

La vaccination est une autre phase de cette opération criminelle puisque nous constatons que le pouvoir a interdit les remèdes qui soignent, pour ne pas nous laisser d'autres choix.

Or, on constate que non seulement leurs faux vaccins contiennent de l'oxyde de graphène, un ingrédient hautement dangereux pour le corps humain mais aussi des nanoparticules magnétiques qui diminuent l'oxygénation du sang et nous mettent en danger de mort.

Par ailleurs, il est désormais évident que ces faux vaccins ne nous protègent pas du Covid. En détruisant nos anticorps naturels, cette expérience génétique fragilise nos défenses immunitaires et nous rend donc plus vulnérables à la moindre maladie, au Covid et à n'importe quel virus. Le nombre de vaccinés hospitalisés pour cause de Covid représente selon les médecins honnêtes, de 60 à 80% des hospitalisés dans tous les pays qui s'obstinent à pratiquer la vaccination massive. A ceux-là s'ajoutent, les cas de crises cardiaques, de myocardites et de thromboses fatales qui se multiplient. Le nombre de morts dus à la vaccination est désormais infiniment supérieur au nombre de morts du Covid et ce n'est qu'un début.

A titre d'exemple, l'Istituto Superiore della Sanità italien (Institut Supérieur de la Santé) a publié le mois dernier les vrais chiffres des morts du Covid en Italie. Alors que le gouvernement criminel de Mario Draghi trompe les citoyens en faisant croire que 130.000 personnes sont mortes du Covid, l'ISS dément ces chiffres et annonce 3783 morts.

Or on constate depuis le début de la campagne de vaccination qu'en Italie, ce chiffre de 3783 morts est largement dépassé à cause des faux vaccins. Mais que ce soit le gouvernement italien ou le gouvernement français, tous les deux continuent à nier l'évidence, à faire croire qu'une nouvelle vague frappe nos pays et en profitent pour ajouter de nouvelles mesures liberticides à celles déjà existantes. Ce Covid devient l'alibi idéal pour instaurer la dictature et cela devient clair pour de plus en plus de gens...

Prenant conscience de cet état de fait, il est compréhensible que certains d'entre nous rêvent de les pendre tous en place publique. De plus en plus de personnes, à commencer par les vaccinés, réalisent que le pouvoir, les médias et les médecins corrompus leur ont menti et les ont trompés. Quand on perd un être cher et quand on fait faire des autopsies qui révèlent que le vaccin est responsable de la mort de membres de nos familles ou de proches, il est évident que la colère devient légitime. Et la violence devient la première réaction des gens qui ont été trompés et trahis.

C'est la raison pour laquelle cette imposture covidique ne peut pas durer. Quand la masse critique des éveillés aura atteint son point culminant, il y aura inévitablement une réaction et c'est ce qu'explique Philippe Bobola au début de cette vidéo.

La deuxième solution proposée par Bobola, est non violente. Mais là aussi, il est nécessaire d'atteindre un certain niveau de conscience. Et le physicien explique que comme dans une réaction chimique, chaque individu conscient en éveille un autre. Et à terme, la masse critique des éveillés finit par provoquer une remise en ordre du désordre organisé par le pouvoir.

Il suffit donc que 2,3 millions de Français conscients et éveillés  se mobilisent pour abattre ce régime criminel. Deux millions et demi !!!

Deux millions et demi c'est demain car nous sommes déjà bien plus nombreux que ça.

Et Bobola conclue sa démonstration en citant Margareth Mead : "Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes peuvent changer le monde. En fait, c'est toujours ainsi que le monde a changé."

Je vous laisse méditer là dessus...

Docteur en chimie physique, biologiste (3e cycle), anthropologue et psychanalyste adlérien, Philippe Bobola est également membre de l’académie l’AAAS (American Association for the Advancement of Science) et de l’American Chemical Society, de l’Académie Européenne des Sciences des Arts et des Lettres et de l’Académie des Sciences de Lausanne. Il a également été chargé de cours en anthropologie au Kremlin Bicêtre et à l'hôpital Ste Anne à Paris.

Philippe Bobola dirige également une équipe de biophysique au Laboratoire de Bio-informatique et Biotechnologie et il est conférencier en France et à l'étranger sur l'environnement, l'écologie, les médecines alternatives et la population scientifique. Il est également auteur de nombreuses publications en physique, biologie et biophysique. Depuis 10 ans, il anime des formations sur la Nature secrète du Temps, l'art et la science, le stress, les dépendances, l'intuition, l’Eau comme élément de transmutation...etc. 


Votre réaction?

40
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires