FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Poutine : "Le nouvel ordre mondial est mort !"

Poutine sur NTN : "C'EST FINI ! Les francs-maçons ont échoué ! Le nouvel ordre mondial a échoué ! Le nouvel ordre mondial s'est effondré, le monde vit maintenant la dernière contraction à mort du régime des élites. Le nouvel ordre mondial mondial a échoué en raison du réveil de personnes dans le monde, qui ont fini par rétablir la VERITE insidieuse sur les plans de l'élite.

Publié il y a  51,700 Vues Actualisé il y a 1 mois

1°)-Poutine sur NTN : "C'EST FINI ! Les francs-maçons ont échoué ! Le nouvel ordre mondial a échoué ! Le nouvel ordre mondial s'est effondré, le monde vit maintenant la dernière contraction à mort du régime des élites. Le nouvel ordre mondial mondial a échoué en raison du réveil de personnes dans le monde, qui ont fini par rétablir la VERITE insidieuse sur les plans de l'élite.

Lu sur VK

1.1°)-ANNONCE DE POUTINE : C'EST FINI ! Les francs-maçons ont échoué ! Le nouvel ordre mondial a échoué !

Le président russe Vladimir Poutine a annoncé à la télévision russe NTN, que le nouvel ordre mondial s'est effondré, affirmant que le monde vit MAINTENANT la dernière contraction à mort du régime des élites.

Poutine a déclaré aussi que le nouvel ordre mondial mondial a échoué en raison du AWAKENING de personnes dans le monde, qui ont fini par rétablir la VERITE insidieuse sur les plans de l'élite. Que la tête de la pieuvre avait été coupée, il y a un mois exactement"(sic) (cf Article de Qactus du 2 mars 2021 et vidéo de Poutine lus sur VK, disponibles sur Google)..

1.2°)- Brigitte Bouzonnie : Poutine.parlait-il seulement du Nuvel Ordre Mondial sévissant en Russie ? Quand bien même il ne s'agirait que d'une victoire locale, en ces temps de globalisation de l'économie, elle n'a été rendue possible que par une série d'évènements internationaux, dont nous avons déjà rendu compte sur MEDIAZONE.

En effet, la prise de position de Poutine à la télévision russe, affirmant que le nouvel ordre mondial est mort, n'est pas un coup de tonnerre dans un ciel serein.

1.2.1°)-Nous savons que Biden n'était pas à Washington à la Maison Blanche le 20 janvier 2021, mais à Castle Rock, studios d'Hollywood. Dans un faux bureau ovale mal reconstitué : avec des lustres à chandelles au plafond, alors que le vrai bureau ovale a des spots puissants. Avec une moquette marron, alors que la vraie moquette est beige claire. On a vu le faux Biden signer des parapheurs vides de la main gauche, alord que le vrai Biden est droitier. On a vu des gens regarder à la fenêtre ,alors que le vrai  bureau Ovale est entouré de pelouses et d'arbres, ce qui rend impossible les regards des passants.

1.2.2°)-Nous savons que la Maison Blanche est dans l'obscurité depuis le départ de Donald Trump le 20 janvier. 2021.

1..2.3°)-Que l'armée états-uniennes occupe Washington DC. Et que des arrestations massives suivies de jugements ont lieu dans une baraque de trois étages dressée à la hâte devant la Maison Blanche..

1.2.4°)-De nombreux PDG de firmes célèbres ont démissionné : d'Amazon, de Disney, de Linkedin. du Washington post, les frères Desmarais, etc...

1.2.5°)-Des bruits extraordinaires circulent sur de possibles arrestations de personnes connues.

1.2.6°)-En France, depuis décembre 2020, l'Armée prend les grandes décisions via le Conseil de défense. Grâce à elle, nous n'avons pas été reconfinés.

1.2.7°)-Macron est cramé : lâché par le MEDEF, anti confinement. Lâché par ATTALI. Et surtout le Peuple français, puisqu'il ne "pèse" plus que 2,22% aux dernières Municipales (score LREM obtenu par le député Olivier Malreix sur demande au Minstère de l'Intérieur).

1.2.8°)-Le 17 février 2021, 56 hélicoptères états-uniens et 350 soldats aéroportés ont débarqué à Calais. Ces hélicos ont survolé Paris le 17 février à 20 heures : je les ai parfaitement entendus voler à faible altitude. Le lendemain, le journal de TF1 n'a pu avoir lieu, et certains sur VK ont fait le rapprochement entre les hélicos américiains et l'incident TF1. De plus, un navire parti de Beaumont (Texas) fait route vers Dunkerque : il est rempli de soldats américains.

Henri Warie, habitant dans le Bas-Rhin, Alsace, raconte sur VK : "au dessus de chez moi parfois vol d'hélicoptères de combats en basse altitude en mode croisière : direction sud sud ouest vers le nord est. Le 18 décembre 2020, des Boeings accompagnés d'avions de chasse ...: en une journée, plus d'une dizaine de Boeings a défilé au dessus de chez moi (sic).

1.2.9°)-Antoine Ha écrit sur VK : "Il y a un méchant variant du virus à Dunkerque ce qui a entraîné un reconfinement juste dans cette ville du Nord. Comme c'est étrange. Juste là bas.

Il y a actuellement le déploiement de troupes de l'armée américaine à Dunkerque étiqueté "Opération mousquetaires" pour le grand public...Reconfinement partiel à Nice également qui est un des QG de la CIA en Europe et où des opérations militaires sont en cours.

Le narratif Covid sert simplement de prétexte pour le grand public qui ne pourrait pas comprendre que des opérations militaires sont en cours...Le nettoyage continue sur fond de pandémie imaginaire.

1.2.10°) - Conformément à une loi de 2019, Donald Trump est Commandant en Chef de l'armée états-uniennes du 20 janvier au 20 mars 2021. En ce moment, il dirige 805 opérations se déroulant aux Etats-Unis et ailleurs. La rumeur veut qu'il retourne à la Maison Blanche le 1er avril. D'autres parlent du 4 mars. Restons prudents, car la date du 20 janvier 2021 ne nous a pas portés chance.

1.2.11°)- Nous savons aussi qu'en 2015, l'armée états-uniennes voulait faire un putch contre Obama. Elle s'est ravisée, est allée voir Trump, afin de lui proposer de travailler en binôme : pulvériser le camp mondialiste démocrate pourri. Ce qui fut fait pendant 4 ans, de 2016 à 2020.

1.2.12°)-Sur les réseaux sociaux bien informés, Il est question d'un Débarquement des soldats américains depuis la fin du mois de novembre 2020 : depuis le déclenchement de la loi martiale par Donald Trump, tant aux USA qu'en Europe. C'est ce qui explique ce trafic aérien militaire exceptionnellement élevé partout dans les pays occidentaux.

Si le gouvernement français se tait, c'est que l'armée française, qui prend les grandes décisions, est d'accord avec l'armée états-uniennes pour finir le travail. Ainsi, le COS (Commandement opérations spécialies français) et son homologue états-uniens ont récupéré les disques durs des serveurs Dominion à Nice. 

1.2.13°)-Lors de la dernière conférence de presse de Jean Castex, le drapeau français est apparu, mais avec des couleurs inversées : rouge-blanc-bleu, ce qui montre que l'armée est au pouvoir. L'inversion des couleurs du drapeau n'est pas sans rappeler le décret du 21/23 octobre 1790, qui demande à la Marine militaire de proposer un drapeau Rouge Blanc Bleu à l'Assemblée qui l'adoptera en transition.

1.2.14°)-Par ailleurs, je viens de poster sur mon mur les extraits d'un excellent article rédigé par Eric Montana pour MEDIAZONE intitulé : "La fin d'un monde, le début d'un autre", confirmant mon analyse et les propos de Poutine 

 

2°)-Trafic aérien exceptionnel aux Etats-Unis le 1er décembre 2020

Image

3°)-Eric Montana : La fin d'un Monde, le début d'un autre...!

Extraits les plus percutants d'un excellent article rédigé par Eric Montana, il y a un mois de cela sur MEDIAZONE, montrant que le Nouvel Ordre Mondial est en train d'être vaincu....!

"Mais voilà, celui qui vient mettre le grain de sable qui fait dérailler cette machine sophistiquée, longuement et minutieusement mise au point par l'oligarchie bancaire, est apparu sur la scène mondiale, à la tête du pays qui domine tous les autres.

"Et ce grain de sable sur qui les bookmakers, les sondages et les médias n'auraient pas misé un kopeck, a gagné l'élection de 2016. Ce patriote revendiqué, cet opposant à la mondialisation au sujet de qui Jacob Rothschild disait qu'il menaçait de détruire le projet du Nouvel Ordre Mondial, se nomme Donald Trump.

"Le monde ne mesure pas ce que cet homme a fait pendant ces 4 années passées à la présidence parce que les médias le décrivent comme un machiste, un prétentieux, un arrogant, un raciste. Tout est fait pour salir et dénaturer son image et sa réputation. Et j'avoue que moi-même je suis tombé dans le piège, avant de me ressaisir et tenter de retrouver ma neutralité et une nécessaire objectivité de journaliste.

"Mais, je n'ai pas renoncé à essayer de comprendre. J'ai beaucoup lu, je me suis beaucoup renseigné et informé et au risque de vous surprendre, c'est Jérôme Brachet qui a provoqué en moi le plus de doutes, de questionnements et d'interrogations car ses articles publiés sur Facebook étaient toujours de très haute qualité et particulièrement bien argumentés et sourcés.

Je n'ai pas réussi à adhérer immédiatement comme lui, à la nébuleuse Qanon car ma nature méfiante m'en a empêché, mais aujourd'hui, je dois avouer que je ne suis pas loin de lui donner raison car ce qui se passe actuellement aux Etats Unis, confirme ce qu'il a écrit et décrit à l'avance. Je veux donc lui rendre justice.

"Le point le plus important c'est que Trump avait parfaitement conscience de l'escroquerie politique et financière dans laquelle les banquiers ont fait vivre le peuple américain depuis la modification de la Constitution de 1871.

Et lorsqu'en 2018, il a signé un décret pour protéger les élections et le peuple américain de toute ingérence étrangère, et je vous rappelle que - Washington dans le district de Columbia où les banquiers ont établi leur siège, est un Etat étranger - le président américain a construit l'estrade sur laquelle il a mis en place la potence pour arrêter et faire juger les politiciens corrompus, démocrates et républicains, les juges corrompus qui n'ont pas voulu tenir compte des preuves de la fraude électorale, les membres de la Cour Suprême dont le président Roberts est soupçonné de pédophilie selon l'avocat Lin Wood, et surtout les membres de la Cabale bancaire qui ont trompé, escroqué et ruiné la République des Etats Unis à leur seul et unique profit. Sans oublier les nombreux pays qui sous domination de ces mêmes banquiers, se sont rendus complices de cette fraude massive pour brouiller les pistes.

"Aujourd'hui les médias nous font croire que le nouveau président est Joe Biden, mais la Maison Blanche est vide, LE CAPITOLE EST DEVENU UNE PRISON avec murs métalliques tout autour, 30.000 membres de la Garde Nationale surveillent les allées et venues des sénateurs inquiets de leur présence, Washington DC est quadrillée par les militaires,

comme nous l'apprend ma consoeur Brigitte Bouzonnie dans son article, Biden tourne ses interventions télévisées dans les décors et studios de Castle Rock à Hollywood, la valise nucléaire lui est refusée, l'accès au Pentagone lui est interdit, les militaires ne le saluent pas et lui tournent le dos, et nous assistons à une présidence fictive car Biden n'est que le PDG des Etats Unis Corporation et en aucun cas le Président de la République des Etat Unis d'Amérique !

Mais ça, aucun média n'en parle. Silence total. Il faut que la pièce de théâtre de la présidence Biden continue jusqu'au bout. Au bout de quoi, nous allons le découvrir très bientôt.

En clair, CEST L'ARMEE AMERICAINE QUI EXERCE LE VRAI POUVOIR pour le moment et cela confirme ce que Qanon avait annoncé depuis des mois.

Et à moins que je ne sois devenu fou, nous allons donc assister d'ici peu de temps, à des événements extraordinaires : l'arrestation de personnalités politiques de premier plan, un nettoyage en profondeur de la CIA et du FBI, la diffusion publique et planétaire d'informations choquantes qui prouvent la corruption de la classe politique, des institutions, le rôle de Soros dans le financement des mouvements de déstabilisation et la mise en accusation et la poursuite des membres de la Cabale bancaire déjà en banqueroute puisque la FED est désormais le premier créancier des Etats Unis, avec une dette pharaonique qui ne sera jamais remboursée, puisque illégitime et basée sur une escroquerie.

Cette révolution pour l'instant pacifique qui se déroule aux Etats Unis, va avoir des conséquences incommensurables sur les pays européens ET NOUS FRANCAIS NOUS N'ECHAPPERONS PAS A CE TSUNAMI PLANETAIRE, car partout les citoyens vont prendre conscience que nous sommes exactement dans la même matrice que nos frères d'Amérique.

La légitimité des gouvernements va être mise en cause partout où les banquiers ont mis en place le même système qu'aux USA. Des révélations vont être faites sur cette fausse pandémie criminelle utilisée pour maintenir les peuples dans la peur, dans la destruction des libertés, pour éviter qu'ils ne se révoltent contre les imposteurs qui font semblant de nous gouverner, et surtout contre les banquiers qui tentent de se protéger.

Ils se battront jusqu'à la mort parce qu'ils ont pouvoir sur l'armée et les forces de la répression. Ils savent que s'ils perdent cette bataille qui vient, ils finiront en lambeaux sur les places publiques. Il nous faudra donc du courage et de la détermination. Il nous faudra pardonner et avoir pitié des imbéciles, des soumis et des ignorants qui vont nous dénoncer, et être tolérants même vis à vis de ceux qui ne comprendront pas ce qui se passe. Ne nous trompons pas d'ennemis et évitons de tomber dans le piège qui consistera à nous dresser les uns contre les autres, avec des attentats sous faux drapeau, comme ils ont l'habitude de le faire. Restons lucides et en alerte.

Nous sommes à la fin d'un monde et au début d'un autre. Veillons à ne pas commettre les mêmes erreurs, veillons à bâtir un monde meilleur pour nous et pour nos enfants. L'amour est le meilleur moteur car il embellit nos âmes et nos vies. La fraternité est le seul ciment durable de l'humanité car ainsi on efface l'intolérance, l'égoïsme et la cupidité.

"Croyons en nous frères humains. Nous sommes nés pour être libres car Dieu ne nous a pas créés pour être la propriété et les esclaves des banquiers. L'heure de la grande délivrance approche à grands pas, préparez-vous car nous sommes protégés.

La fin d'un monde et le début d'un autre...

 

 

 


Votre réaction?

708
LOVED
24
LOL
18
FUNNY
25
PURE
30
AW
10
BAD!
17
OMG!
14
EEW
20
ANGRY
1 Commentaires

ffa4b5617
ffa4b5617

Bonjour, j'ai cherché le lien NTN ou VK de ces informations en russe sans succès, qqun pourrait-il le mettre en ligne ? Merci, Walt

Répondre