FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Présidentielle américaine

Ce qui se passe aux USA, c'est Hollywood, grandeur nature. "Reality show"! Avec les effets spéciaux, et tout, et tout. Avec des stars fatales façon "Sunset Boulevard".

Publié il y a  3,395 Vues Actualisé il y a 11 mois

Des élections américaines, un évènement hors norme, historique, extra-ordinaire, Beaucoup trop gros pour moi !

1°)- Brigitte Pascall : Dans son livre de souvenirs "Le vent paraclet", Gallimard, 1977, Michel Tournier raconte son enfance. Tous les grands évènements historiques qu'il a connus, lorsqu'il était enfant : la déclaration de la Seconde Guerre Mondiale, La bataille de Stalingrad, le suicide d'Hitler en 1945. Etant né en 1925 (comme Aznavour), il avait 10 ans au début de la guerre, 15 ans en 1945 : des souvenirs d'enfant et d'adolescent extra-ordinaires, uniques. Et d'ajouter : "depuis, aux "informations", je m'ennuis : il ne se passe plus rien (de comparable) (sic).

Longtemps, j'ai vécu avec une sourde culpabilité au ventre. De n'avoir jamais rien vécu d'historiquement important. Rien de comparable avec le récit de Michel Tournier. Mis à part Mai 68 en province. J'avais 8 ans. La maîtresse me disait de rentrer à la maison parce "qu'il n'y avait pas école". Et c'est tout, et c'est tout.

Maintenant, avec les élections américaines de 2020, je commence à changer d'avis. Je commence même à penser que l'évènement est beaucoup trop gros pour moi. Trop énorme pour la modeste militante politique de la gauche critique; à l'heure des réseaux sociaux que je suis.

Comme écrit Gérard Luçon : "Ce qui se passe aux USA, c'est Hollywood, grandeur nature. "Reality show"!" (sic). Avec les effets spéciaux, et tout, et tout. Avec des stars fatales façon "Sunset Boulevard".

Et je ne suis pas la seule. Quand je vois les gens, trompés, dupés par les médias menteurs, maintenus artificiellement dans un brouillard total, un Mensonge Majuscule depuis le 3 novembre 2020 : comment pourraient-il soudainement changer d'avis ? Franchir par magie ce lourd mur de béton entre eux et la réalité américaine ? Quand eux-mêmes ne se doutent de rien. Ne prennent absolument pas la mesure, ni de cet évènement, ni de ses implications et conséquences internationales

A travers les rares informations qui filtrent, on apprend l'existence de fraudes massives, rendues possibles par les serveurs Dominion situés à Francfort, sur une base secrète de la CIA..

2°)-Bob Morane écrit : "À ceux qui s’interrogent sur l’apparente lenteur des évènements et les déclarations laconiques de Trump : Trump et son équipe occupent l’espace médiatique pour masquer ce qui se joue réellement, à savoir une guerre entre factions de l’État profond

2.1°)- l’une pro-Trump (Kraken est le nom du service anti-cybercriminalité du Département de la Défense).

2.2°)-L'autre liée à la CIA qui contrôle les serveurs Dominion situés à l’étranger.

Les soldats du Département de la Défense ont saisi les serveurs situés à Francfort : ça n’a pas été facile et cinq d'entre eux ont malheureusement été tués. Mais la bonne nouvelle, c’est que Trump est en train de gagner.

Flynn, récemment gracié par Trump et désormais à la tête du groupe de renseignement du Président, détient désormais les données de ces serveurs. Les preuves de fraude sont irréfutables et les différents intervenants ont d’ores et déjà remis leurs déclarations sous serment à Sidney Powell.

Les enjeux sont très élevés, car cette opération aboutirait à l’explosion pure et simple du parti démocrate. Selon Flynn, les choses vont s’accélérer au cours des 15 jours à venir.

Source de toutes ces infos : fil Twitter de Sidney Powell1

3°)-Brigitte Pascall : Trump serait en possession des serveurs Dominion, qui ont rendu possible la fausse "victoire" de Biden. Mais aussi d'autres scrutins comme l'élection présidentielle française de 2017, avec la victoire du candidat macron.

Déjà, convaincre les américains de l'ampleur de la triche n'est pas gagné d'avance : tout le monde n'est pas un militant politique aguerri. Mais convaincre chaque française et français de la triche de l'élection de 2017, alors que tous les partis politiques ont "couvert", contre rémunération, cette fraude énorme, me semble relever d'un pari insensé.

Ainsi, Gérard Luçon raconte comment il a prévenu la direction de la FI de la triche électorale constatée chez les expatriés. Courrier tombé bien sûr dans un silence glacial...!

Nous étions juste un petit groupe sur Facebook à critiquer la légitimité du petit banquier : le juriste Régis de Castelnau, Alain Benajam, Ariane, Dominique Kern et moi.

Sans parler d'Alain Badiou qui a rédigé un ouvrage : "Eloge de la Politique", édition Café Voltaire/Flammarion, où il dénonce le coup d'état, dans une procédure démocratique fomenté par Macron. Naturellement, la promotion de son livre, qui commençait bien (cf émission C' Politique du 4 octobre, où il avait très brillamment exposé son hypothèse), a été brutalement interrompue au début du mois d'octobre 2017, sur ordre des sbires de la Macronie.

La suite des évènements est donc on ne peut plus incertaine, tant aux Etats Unis qu'en France. Même si, aux USA, deux tiers des états-uniens sont d'accord sur le principe du recomptage de l'élection. Même si, en ce moment, la boite de Pandore s'ouvre tout à coup, montrant la puissante contre attaque de Trump. A suivre.

Qui l'emportera ? Le poids du silence complice ou une victoire imprévisible de Trump, que personne n'avait véritablement anticipé : est-ce que je sais ?


Votre réaction?

9
LOVED
1
LOL
1
FUNNY
3
PURE
1
AW
1
BAD!
2
OMG!
1
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires