FLASH INFOS ZONE

►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Professeur égorgé : l'indignation sélective de la presse française

Est-ce que le terrorisme est condamnable seulement quand il touche un des nôtres et acceptable quand il tue des Arabes et des Musulmans ?

Publié il y a  1,061 Vues Actualisé il y a 4 mois
Image

L'indignation à géométrie variable est une des particularités de la presse française, faisant semblant d'oublier qui sont les véritables créateurs et les sponsors du terrorisme.

Personne en Occident n'a livré d'armes aux terroristes en Syrie, le "New York Times" n'a jamais révélé l'opération Timber Sycamore (un milliard de dollars par an pour les coupeurs de tête), Fabius n'a jamais dit que le Front Al-Nosra faisait du "bon boulot", le Front Al-Nosra n'a pas tué de chrétiens à Maaloula (selon "Le Monde"), Lafarge n'a jamais collaboré avec Daech, Hillary Clinton n'a jamais écrit de mail où elle prône l'élimination d'Assad, l'OTAN n'a jamais créé le Kosovo avec la mafia locale, l'OTAN ne s'est jamais alliée aux islamistes pour éliminer Kadhafi, il n'y avait pas de djihadistes en Tchétchénie et ils n'ont pas attaqué le Daghestan, Al-Qaida est apparue par génération spontanée, elle n'a jamais coopéré avec la CIA, Washington n'a jamais aidé les djihadistes en Afghanistan avant l'intervention soviétique, Brzesinski n'a jamais prôné la déstabilisation de la Russie par sa "ceinture verte", il n'a jamais dit aux combattants islamistes qu'ils étaient des "Freedom Fighters", la presse anglo-américaine n'a jamais fait l'éloge de Ben Laden, les Talibans n'ont jamais été reçus à Washington, Al-Baghdadi n'a jamais fondé Daech dans une prison US, la "coalition" n'a jamais laissé Daech reprendre Palmyre, le Congrès mondial ouïghour n'est pas financé par Washington, il n'y a jamais eu de terroristes au Xinjiang, et les Ouïghours d'Idlib sont des touristes ?

La voilà la vérité !

Avant d'aller chercher la paille dans l’œil des Musulmans, enlevons la poutre qui nous obstrue la vue. Des millions d'êtres humains ont perdu la vie à cause de nous, et les Musulmans sont les principales victimes du terrorisme "islamiste" sponsorisé par nos gouvernements. Des égorgés par Daech, il y en a eu des dizaines par jour en Syrie par ceux dont Fabius disait "qu'ils font du bon boulot" ! Là, le terrorisme était admirable pour l'ancien Ministre des Affaires Etrangères...

Est-ce que le terrorisme est condamnable seulement quand il touche un des nôtres et acceptable quand il tue des Arabes et des Musulmans ?

Arrêtez cette hypocrisie Natacha Polony, et épargnez-nous vos larmes de crocodile.

Merci de rappeler ces vérités Bruno Guigue. Cette presse a non seulement l'indignation à géométrie variable mais la mémoire particulièrement sélective.


Votre réaction?

11
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
1
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires