FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Quatre généraux américains demandent à la CIA d'arrêter de mentir

Dans une lettre adressée au Directeur National du Renseignement de la CIA, 4 généraux actuellement en poste expriment leurs doutes sur la véracité des renseignements fournis par cette agence.

Publié il y a  6,505 Vues Actualisé il y a 3 mois
Image

Dans une lettre adressée au Directeur National du Renseignement de la CIA, 4 généraux actuellement en poste expriment leurs doutes sur la véracité des renseignements fournis par cette agence.

La CIA, cet Etat dans l'Etat que le président feu John F. Kennedy voulait détruire, est probablement davantage une organisation criminelle au service des cartels bancaires que du peuple américain. L'Histoire est pleine des coups tordus et des attaques sous faux drapeau sur leurs propres forces armées pour déclencher des guerres et des coups d'Etat : Vietnam, Chili, Afghanistan, Irak, Libye, Syrie, Soudan, Yemen. Le frère jumeau du Mossad est responsable de la mort de dizaines de millions d'êtres humains sur la planète et encore aujourd'hui tente de provoquer des guerres suicidaires contre la Russie, l'Iran et même la Chine. Regardez qui dirige la CIA aujourd'hui et vous allez tout comprendre.

Mais il semblerait que la fête soit finie pour cette organisation criminelle car même le renseignement militaire, en l'occurrence la NSA se méfie des fausses informations fournies par la CIA. Ces gens en ont assez du flot constant de propagande sans fondement que les services de renseignement américains déversent sur le monde.

Lisez...

Cher Directeur du Renseignement National,

Nous, les généraux 4 étoiles qui dirigeons les commandements régionaux des États-Unis dans le monde entier, sommes de plus en plus préoccupés par le manque de preuves étayant les déclarations que vous faites sur nos adversaires.

En tant que vrais croyants, nous ne doutons pas du jugement que vous portez sur les activités néfastes de la Russie, de l'Iran et de la Chine.

Cependant, nos alliés et partenaires ne souscrivent pas à la béatitude de l'ignorance.

Ils continuent à nous demander les faits qui soutiennent ces jugements. Malheureusement, nous n'en avons aucun à leur fournir.

Vous dites que la Russie pensait à manipuler les alliés de Trump et diffamer Biden, que la Russie et l'Iran visaient à influencer l'élection de 2020 par des campagnes secrètes et que la Chine mène des opérations secrètes pour influencer les membres du Congrès.

Des médias ont publié des rapports dans lesquels des "sources du renseignement" affirment que la Russie, la Chine et l'Iran versent tous des primes aux talibans pour tuer des soldats américains.

Heureusement, aucun soldat n'a été blessé par ces rumeurs.

Nos alliés et partenaires lisent ces rapports et d'autres et nous demandent des preuves. Ils veulent savoir comment exactement la Russie, l'Iran et la Chine font ces choses. Ils espèrent, bien sûr, tirer les leçons de notre expérience pour protéger leurs propres pays.

Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de leur fournir de telles informations. Vos employés continuent de nous dire que tout cela est SECRET.

Nous vous demandons donc de déclassifier les faits qui soutiennent vos jugements.*

Sincèrement
Les Généraux

PS : *Faites ça ou sinon fermez votre gueule.


Ce qui précède pourrait bien avoir été un brouillon de la lettre à l’origine de cet article :

Les plus grands espions américains disent qu'ils cherchent des moyens de déclassifier et de publier plus de renseignements sur le mauvais comportement de leurs adversaires, après qu'un groupe de commandants militaires quatre étoiles ait envoyé un appel rare et urgent demandant de l'aide dans la guerre de l'information contre la Russie et la Chine.

Le mémo interne de neuf commandants militaires régionaux, écrit l'année dernière, qui a été examiné par POLITICO et n'a pas été rendu public, implorait les agences d'espionnage de fournir davantage de preuves pour combattre les "comportements pernicieux".

Ce n'est qu'en "faisant éclater la vérité dans le domaine public contre les challengers de l'Amérique du XXIe siècle" que Washington pourra s'assurer du soutien de ses alliés, ont-ils ajouté. Mais les efforts pour rivaliser dans la bataille des idées, ont-ils ajouté, sont paralysés par des pratiques trop strictes en matière de secret.

"Nous demandons cette aide pour mieux permettre aux États-Unis, et par extension à leurs alliés et partenaires, de gagner sans combattre, de combattre maintenant dans les zones dites grises et de fournir des munitions dans la guerre actuelle des narratives", ont écrit en janvier dernier les commandants qui supervisent les forces militaires américaines en Asie, en Europe, en Afrique et en Amérique latine, ainsi que les troupes d'opérations spéciales, à Joseph Maguire, alors directeur du renseignement national par intérim.

"Malheureusement, nous continuons à manquer des occasions de clarifier la vérité, de contrer la désinformation, de dénoncer les fausses narratives et d'influencer les événements à temps pour faire la différence", ont-ils ajouté.

Ces généraux ont dû être sérieusement contrariés pour écrire une telle lettre. Il y a eu un certain nombre de jugements publiés sur le renseignement où la NSA a exprimé son peu de confiance dans les conclusions faites principalement par la CIA. La NSA fait partie de l’armée.

Entre deux bureaucraties, une telle lettre accusatrice ou un mémo interne équivaut à une déclaration de guerre. Il est peu probable que les spécialistes du renseignement gagnent ce combat.

Cela permet d’espérer que le bureau du DNI et les agences qui lui sont subordonnées, réduiront désormais leur production de déclarations absurdes.


Moon of Alabama
Source : Le Saker francophone

La confession de E. Howard Hunt, agent de la C.I.A, à son fils sur son lit de mort au sujet de son rôle dans l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy. Hunt fut aussi une des personnes qui ont défait l'administration Nixon pendant le scandale du Watergate.

Robert F. Kennedy a déclaré : "La CIA a tué mon père et mon oncle. Ne faites pas confiance au corps médical ou à la sécurité nationale !"


Votre réaction?

11
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
1
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
1
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires