FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Que cache l'Agenda 21 des Nations Unies ?

L’Agenda 21 / Développement durable sont des termes inventés par David Rockefeller dans les années 90. L’argument majeur de l’agenda 21 des Rockefeller : "Pourvoir aux besoins du présent sans compromettre les besoins des générations futures."

Publié il y a  3,686 Vues Actualisé il y a 8 mois

S'informer pour comprendre

La vérité rend libre

QUE CACHENT L’AGENDA 21 DES NATIONS UNIES ET LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE ?

L’Agenda 21 / Développement durable sont des termes inventés par David Rockefeller dans les années 90. L’argument majeur de l’agenda 21 des Rockefeller : "Pourvoir aux besoins du présent sans compromettre les besoins des générations futures."

Derrière la façade écologique, c’est en réalité une feuille de route pour contrôler toutes les ressources planétaires via des monopoles transnationaux.

Sur l’un des sites qui concernent ce sujet, une phrase est cruciale : "Ce processus marque la naissance d’un nouveau partenariat mondial pour le développement durable." Alors que l’appellation "développement durable" nous semble positive, "nouveau partenariat mondial" déclenche notre suspicion. Or, il y a de quoi être suspicieux…

Hélas cela fait déjà 25 ans que les directives territoriales et communales de l’Agenda 21 sont mises en application dans les 178 pays qui ont signé cet accord au Sommet de la Terre de Rio en 1992. Pas un seul domaine de notre quotidien n’échappe à ces directives mondiales. Chaque projet implémenté est un pavé de plus sur la route d’un totalitarisme mondialisé pour les 178 pays signataires.
 


Votre réaction?

12
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
1
PURE
0
AW
2
BAD!
3
OMG!
3
EEW
7
ANGRY
0 Commentaires