FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Quelle est la plus grave menace pour la France ?

Ce que proposent ces généraux c'est de s'attaquer à l'iceberg plutôt qu'à l'équipage du Titanic qui conduit volontairement le bateau France vers sa destruction !

Publié il y a  4,408 Vues Actualisé il y a 6 mois
Image

L'appel lancé par cette vingtaine de généraux qui considèrent que la plus grave menace pour le pays serait "l'islamisation de la France" et signé par tout ce que notre pays compte d'égarés, continue de faire des vagues.

Et pendant qu'on occupe l'attention des Français avec ces faux débats, le pouvoir lui, continue son génocide en toute tranquillité.

Au fond le problème est assez simple. Qu'est-ce qui représente la plus grande menace pour la France aujourd'hui ?

Les "hordes de banlieue" qu'on étiquette "d'Islam radical", les rodéos sauvages à moto ou le groupe Bilderberg qui choisit nos dirigeants à notre place et qui a planifiée cette fausse pandémie pour dépeupler notre pays, et les autres, avec son programme de vaccination ?

Klaus Schwab du Forum Economique Mondial avec son Grand Reset qui veut faire des survivants les esclaves de leur nouveau Système ?

Le CRIF avec son influence démesurée qui utilise la France au profit exclusif d'Israël et qui alimente la haine islamophobe dans notre pays, en diabolisant les Musulmans jugés trop solidaires des Palestiniens ?

Les Loges Maçonniques qui occupent la Justice, l'Armée, la Police et les principales institutions de l'Etat pour maintenir le peuple dans la soumission et l'ignorance ?

Quelle est la plus grande menace pour les Français ?

Ces mômes de banlieue qu'on parque volontairement dans des villes ghettos pour mieux provoquer l'insécurité et justifier les lois liberticides ? Nos compatriotes musulmans respectueux des lois mais qu'on accuse de tous les maux sous prétexte de lutter contre un terrorisme imaginaire, terrorisme fabriqué par nos propres officines pour alimenter la peur, diviser et manipuler la société française et l'affaiblir davantage ?

Ou ce sont ces messieurs en costume cravate qui sont en train de dépouiller le pays, de s'engraisser et s'enrichir sur notre dos, nous sur-endetter au delà de l'imaginable, détruire l'économie au nom d'une fausse pandémie, nous priver de toutes nos libertés et génocider les Français en leur imposant un "vaccin" expérimental qui va les transformer en OGM et en éléments contaminants et dangereux ?

Est-ce que ça, ce n'est pas infiniment plus grave que les rodéos de banlieue ?

Allo ??

Le problème de l'immigration et des banlieues peut être réglé avec fermeté mais aussi avec bon sens et humanité. N'est-ce pas Georges Soros et ses ONG qui organisent l'immigration pour déstabiliser notre pays et provoquer des guerres civiles ? Et pourtant Soros est reçu par tous les gouvernements comme s'il était un Chef d'Etat !

Quand ce pyromane met le feu à la maison France, n'est-il pas urgentissime de mettre fin à ses exactions ?

Or ce que proposent ces généraux c'est de s'attaquer à l'iceberg plutôt qu'à l'équipage du Titanic qui conduit volontairement le bateau France vers sa destruction ! 

Ces généraux savent parfaitement qu'en cas de guerre civile ou d'affrontements armés, Macron décrèterait l'état de siège et la loi martiale ! Et là ce sera le Goulag pour tout le monde !

Mais les morts assassinés par la vaccination qui va les ressusciter ? Les millions de nouveaux pauvres et de chômeurs, qui va les aider ? Les artisans, les commerçants qui ont tout perdu avec le confinement et le couvre feu, qui va les secourir ? Et nos libertés fondamentales comme le droit de vivre, de respirer, de manifester ou de voyager qui va nous les rendre ?

Qui va mettre fin aux actions de ce gouvernement mafieux et criminel qui fait la guerre à son propre peuple ?

Ces généraux incapables de cerner les vraies priorités, les vrais responsables, les vrais coupables ?

J'ai honte pour eux parce qu'avec cet appel digne d'une cour de maternelle, ces généraux sans cervelle donnent au pouvoir le bâton pour se faire battre. Car en plus, ils sont accusés d'appel à l'insurrection alors qu'ils n'ont même pas eu ce courage là ! Et pour avoir osé la ramener, ils vont en plus être sanctionnés.

Bravo les mecs !

Ils permettraient juste à ce gouvernement de restreindre encore davantage nos libertés, au nom de quelques trouillards islamophobes qui chient dans leur froc à la simple vue d'une djellaba et qui réclament toujours plus de sécurité et d'Etat policier !

Quels branques ! Si l'armée est dirigée par des cerveaux aussi minables, nous avons toutes les raisons d'être inquiets parce qu'ils n'hésiteront pas à tirer sur notre propre peuple s'ils en reçoivent l'ordre ! N'en doutons pas, ils sont les idiots utiles et les complices objectifs de ce gouvernement criminel !

Non seulement ils sont incapables de faire le bon diagnostic mais en plus, ils seront un remède pire que le mal qu'ils prétendent guérir.

Courageux avec les faibles, ils n'ont pas la lucidité nécessaire pour identifier et affronter notre véritable ennemi, ceux qui sont les vrais coupables de la destruction de notre pays : les mondialistes, les politiciens corrompus, les réseaux occultes, les loges maçonniques et leurs sponsors ! Ceux qui plus malicieux que les autres organisent la vie quotidienne des citoyens de ce pays... pour qu'on se bouffe les uns les autres... pour des ridicules histoires de rodéo ! Et certains tombent dans le panneau et applaudissent cet appel débile ! On croit rêver devant autant de stupidité !

Et quand d'autres hauts gradés leur expliquent que les vrais ennemis de la France sont dans les salons dorés de la République, clairement identifiés, ils continuent à se rendre ridicules en disant qu'ils ont signé parce qu'on leur a demandé !

Pourtant ce que leurs frères d'armes plus lucides qu'eux expliquent, est facile à comprendre : "Dans sa grande majorité la classe politique de notre pays servie par un système parlementaire plus que séculaire a été depuis des décennies dévoyée par la haute finance qui détient les cordons de la bourse et la maîtrise des grands médias et qui décide donc de qui sera ou non élu, servie en cela par toutes sortes de relais que sont parmi d’autres Bilderberg, Davos, le CRIF et les fratries."

Certains Français ne sont pas des moutons, ils sont pire que ça et ceux qui soutiennent l'appel de ces mauvais généraux, tomberont dans le piège de la guerre des pauvres, une guerre civile qui détruirait leurs vies déjà misérables, plutôt que de chasser du pouvoir les vrais responsables de tous nos problèmes, "zones de non droit" y compris.

Et ces généraux comme ce Martinez, sont à leur image ! Il filtre les mouches mais avale des chameaux !

Tant que nous démontrerons un tel niveau de médiocrité en suivant bêtement ces militaires qui nous mènent vers toujours plus de division et de haine, les politiciens malins n'ont pas fini de régner !
Et nous, nous n'avons pas fini d'en chier !

Image


Votre réaction?

49
LOVED
0
LOL
1
FUNNY
0
PURE
1
AW
0
BAD!
2
OMG!
2
EEW
13
ANGRY
0 Commentaires