FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Révélations explosives sur les élections US !

C'est le Dr Steve Pieczenik qui a révélé comment l'administration Trump a procédé pour garantir que le vote du peuple américain ne soit pas entaché par la fraude massive du candidat du Deep State Joe Biden, en intégrant en filigrane, un système d'identification codé dans chaque bulletin de vote officiel. Ce code permet donc de différencier les bulletins de vote frauduleux ne contenant pas ce moyen d'identification.

Publié il y a  5,499 Vues Actualisé il y a 11 mois

La fraude des démocrates identifiée. Les jours qui viennent seront historiques !

C'est le Dr Steve Pieczenik qui a révélé comment l'administration Trump a procédé pour garantir que le vote du peuple américain ne soit pas entaché par la fraude massive du candidat du Deep State, Joe Biden en intégrant en filigrane, un système d'identification codé dans chaque bulletin de vote officiel. Ce code permet donc de différencier les bulletins de vote frauduleux ne contenant pas ce moyen d'identification.

L'administration Trump avait anticipé une fraude massive et lors d'un débat qui a opposé les deux candidats, le président sortant déclarait que si cette élection se déroulait de manière transparente et loyale et s'il la perdait, il accepterait le résultat des urnes. Mais - précise-t-il - si l'on découvre la moindre malversation ou tentative de fraude, il contesterait les résultats devant la Cour Suprême. In fine, il demande à tous les citoyens d'être en alerte, d'observer et de documenter toute tentative de fraude. Et Trump a eu raison de se méfier car la liste des actes de tricherie sont là :

Liste de toutes les irrégularités commises.

Et c'est inimaginable car la fraude est massive. Le camp démocrate démontre qu'il n'est rien d'autre qu'une organisation mafieuse représentée par l'homme le plus corrompu des Etats Unis : Joe Biden !

Ce qui confirme totalement les déclarations du Dr Pieczenik.

Le Dr Steve Pieczenik n'est pas un inconnu car son nom apparaît dans l'actualité dans les années 70 comme expert du contre-terrorisme missionné par Cyrus Vance auprès du président italien Francesco Cossiga, dans l'enquête sur l'enlèvement et la mort du Premier Ministre italien Aldo Moro par les supposées Brigades Rouges. Puis, il a progressivement disparu des radars, bien qu'il ait continué à servir plusieurs présidents américains.

L'affaire Aldo Moro a vu son aboutissement dans un livre publié par le juge Imposimato avant de mourir, attribuant la responsabilité du terrorisme en Italie au réseau stay behind, Gladio, donc à la CIA et au Mossad qui voyaient d'un très mauvais oeil l'accord politique historique entre le Parti Communiste italien avec la Démocratie Chrétienne d'Aldo Moro. Facteur aggravant pour le Mossad, Aldo Moro avait reconnu l'OLP de Yasser Arafat comme le représentant légal du peuple palestinien et l'avait même assuré du soutien de l'Italie quand il fut reçu à Rome. 

Il est réapparu dans la lumière avant les élections américaines de 2016 où il a révélé moult détails sur les Clinton, sur leurs liens avec Epstein, sur les nombreux voyages effectués par l'ancien président et son épouse sur le Lolita Express, et leurs multiples séjours sur l'île des pédophiles appartenant à ce dernier.

Souvenons-nous de la campagne électorale de 2016. Une batterie de candidats du Système étaient opposés à un extra terrestre : Donald Trump. Ridiculisé par ses adversaires, malmené par les médias et les sondages, l'homme d'affaires était seul contre tous et était donné perdant dans tous les cas de figure. Puis, à la surprise générale, par la volonté du peuple américain, il termine la course en tête, opposé enfin à Hillary Clinton qui lors d'un débat télévisé avec son adversaire, s'inquiétait de ce que pourrait devenir le pays si Trump était élu. Ce à quoi Trump lui a répondu que s'il devenait Président, elle pourrait bien finir ses jours en prison...

Trump a eu contre lui tous les médias, toute la presse du Système et malgré ça, a fini par gagner les élections. On peut penser ce que l'on veut de Trump mais son accession à la Maison Blanche, a surtout démontré que malgré la campagne de dénigrement qu'il a subi, malgré toutes les fake news dévérsées sur son nom, le peuple américain l'a choisi et l'a élu. De quoi rendre rouges de honte tous les sondeurs qui donnaient Hillary Clinton gagnante de ces élections à près de 70%.

La Cabale a donc perdu ces élections et a vu accéder au pouvoir un homme qu'elle ne contrôle pas, un Président qui a mis fin à la prospérité du complexe militaro-industriel en refusant d'entrer dans de nouvelles guerres, en voulant ramener les troupes américaines à la maison, en se concentrant sur le bien être de son peuple et l'économie de son pays, et les résultats obtenus sont à la hauteur de ses actions car il a résorbé le chômage et stimulé la croissance comme aucun président ne l'a fait avant lui.

Qui est le Dr Steve Pieczenik ? 

Avec ses tweets et ses idées en vogue actuellement sur Twitter et dans d’autres coins d’Internet, les gens veulent en savoir plus sur le Dr Steve Pieczenik et quelles sont ses références.

À 76 ans, l’ancien fonctionnaire du gouvernement a des années d’expérience à la fois à la Maison Blanche et au niveau international.

Le travail du Dr Steve Pieczenik en tant que fonctionnaire du gouvernement.

Le Dr Steve Pieczenik a mis ses compétences en psychiatrie au service de sa mission de sous-secrétaire d’État adjoint qu’il a occupé sous les présidents Nixon, Ford, Carter et Bush Sr.

Il a également occupé le poste de planificateur principal des politiques sous la direction du président Ronald Reagan et a travaillé comme principal gestionnaire de crises internationales et négociateur dans les prises d'otages sous les secrétaires d’État Henry Kissinger et Cyrus Vance.

Le Dr Steve Pieczenik est auteur, psychiatre et ancien fonctionnaire du Département d’État. Né à La Havane, à Cuba, il a déménagé avec sa famille à Harlem New York à l'âge de six ans.

Selon son site, il a obtenu son BA de l’Université Cornell et a été formé en psychiatrie à l'Université de Harvard.

L’âge n’est qu’un nombre pour Pieczenik qui ne laisse pas un écart de génération s’interposer entre lui et la technologie. Il semble être très populaire sur les réseaux sociaux, avec plus de 68 000 abonnés sur Twitter @stevepieczenik et 99 000 abonnés sur sa chaîne YouTube.

Bien qu’il soit psychiatre de profession, il écrit également des thrillers psyco-politiques, notamment les séries Tom Clancey’s Op-Center et Tom Clancey Net Force.

Le Dr Pieczenik dit qu’il a démissionné suite aux mauvaises décisions du président Carter dans la gestion catastrophique de la prise d'otages d'employés américains de l'ambassade US à Téheran par les Iraniens, au moment de la révolution khomeiniste. En effet, les Iraniens considéraient à juste raison, l'ambassade américaine comme un nid d'espions. Il a ensuite aidé à mettre sur pied la stratégie utilisée pour combattre l’Union soviétique sans guerre pendant la guerre froide.

Que fait le Dr Pieczenik maintenant ?

Le Dr Steve Pieczenik offre toujours ses services en tant que consultant auprès du ministère de la Défense et utilise ses compétences dans plusieurs secteurs, notamment la banque d’investissement, la médecine et la télévision.

Il agit également en tant qu’investisseur providentiel pour plusieurs start-up.

En clair, il est crédible et c'est la raison pour laquelle nous le prenons au sérieux, et ceci jusqu'à preuve du contraire.

Si les prochaines semaines, les faits confirment ce qu'a révélé le Dr Pieczenik, alors Trump sera réélu et le camp démocrate sera déshonoré et conspué par le peuple américain.

Si par contre Joe Biden accède à la Maison Blanche en janvier, cette histoire sera à juste titre, considérée comme une théorie de la conspiration sans aucun fondement et le Dr Pieczenik perdra la crédibilité acquise par les hautes fonctions qu'il a exercées, pendant toutes ces années.

Ces révélations extraordinaires suscitent beaucoup d'espoir chez les supporters de Trump et beaucoup d'inquiétude chez les électeurs de Biden, même si certains médias s'acharnent à qualifier cette affaire de théorie conspirationniste.

Pour le savoir, ceci nous oblige à la patience, à faire preuve de recul et d'esprit critique car seuls les faits diront si Joe Biden sera effectivement le 46ème président des Etats Unis ou pas.

NB - En complément d'information nous vous suggérons de lire l'article du Dr Paul Craig Roberts : "La preuve d'une élection volée."  Le Dr Roberts fut Secrétaire Adjoint au Trésor US de la politique économique dans l’administration Reagan. Il a été rédacteur en chef adjoint et éditorialiste du Wall Street Journal, chroniqueur pour Business Week et du Scripps Howard News Service. Il a occupé de nombreux postes universitaires jusqu'à ce qu'il dénonce la main mise d'Israël sur les gouvernements américains.

Depuis, le lobby sioniste a tout fait pour le détruire. Accusé à tort d'antisémitisme, il a été victime d'une violente campagne de calomnies par les médias et par l'élite néo-conservatrice qui a pourtant ruiné définitivement l'image et la réputation des Etats Unis qui a fait la guerre pour le compte d'Israël en Irak, au Soudan, en Somalie, en Libye, en Syrie et au Yemen.

Paul Craig Roberts qui a été un loyal serviteur de l'Etat, n'a cessé de dénoncer le rôle nuisible des Paul Wolfowitz, Richard Perle, Danyel Pipes, Irvin Kristol, Jeffrey Feltman et de tous les bi-nationaux israélo-américains massivement présents dans l'administration Clinton, Bush Jr et Obama. Ces néoconservateurs sionistes ont utilisé la puissance militaire américaine au service exclusif d'Israël et sont responsables de millions de crimes contre l'humanité dans de nombreux pays arabo-musulmans.

Lui aussi dénonce la fraude massive organisée par la Cabale au profit du criminel Joe Biden.

Si Biden accède à la Maison Blanche, la politique des guerres sans fin recommencera, le Covid sera utilisé pour réduire au silence les peuples occidentaux, une dictature sanitaire sera imposée à tous les pays alliés de l'Amérique et le monde revivra le cauchemar initié par Bush Père, Bill Clinton, Bush Jr et Obama, tous liés à la Cabale criminelle qui dirige l'Occident et qui avait été dénoncée par le président John F. Kennedy, ce qui lui a coûté la vie.

Trump vient de poster un tweet hier soir, expliquant que la corruption des bulletins de vote sera exposée ce soir à 21h00 sur Fox News !!! (aux alentours de 3h00 du matin ici en France)

Image

Les Rothschild ont peur de Trump... C'est bon signe.

Image

Révélations sur les Clinton

Révélations sur le rôle des Etats Unis dans les protestations de Hong Kong...

Révélations sur les protestations et les manifestations de Black Lives Matter.

Révélations sur le Covid19, le rôle du Deep State dans la pandémie et l'affaire de l'hydroxychloroquine


Votre réaction?

24
LOVED
0
LOL
1
FUNNY
1
PURE
0
AW
3
BAD!
0
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires