FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Révolution de 1789 : le détail qui tue...

Faites vos propres recherches, fouillez, et vous verrez que ce que Kennedy qualifiait de "conspiration monolithique" a un seul et unique lien, un seul et unique point commun. Et si vous ne comprenez pas ce que le mot "monolithique" signifie, ouvrez un dictionnaire bordel !!

Publié il y a  3,686 Vues Actualisé il y a 2 mois

Il y a des moments où je m'interroge sur la passivité et la crédulité des Français. Je n'arrive pas à croire qu'il y ait une telle masse de dégénérés, incapables de réfléchir, incapables d'analyser, incapables de comprendre que nous vivons actuellement le plus grand crime contre l'humanité de l'Histoire.

Alors je me dis qu'il faut qu'il en soit ainsi, il faut que des gens meurent en masse pour qu'une partie des endormis finisse par réaliser ce qui se passe vraiment. Et malgré ça, je suis certain que nombreux continueront à croire la télé ou le gouvernement qui leur diront : "ils sont morts du Covid, d'un variant particulièrement virulent..."

Nom de Dieu de nom de Dieu !! Mais quand allez-vous ouvrir les yeux ? Quand allez-vous comprendre qu'avec la vaccination, nous faisons l'objet d'un génocide programmé qui selon les propres mots de Bill Gates permettra de réduire la population mondiale de 10 à 15% ?

Vérifiez-le si vous ne me croyez pas. Internet est là pour ça !!

Ce plan criminel est planifié depuis des dizaines d'années ! Et pour l'avoir dénoncé, le Président John F. Kennedy l'a payé de sa vie, il a été assassiné !!!

Si vous n'avez pas de la merde à la place du cerveau, vous parviendrez très rapidement à identifier ceux qui ont conçu ce plan criminel. Et c'est facile !!!
Qui sont ceux qui rêvent de nous réduire en esclavage ? Qui sont ceux qui prétendent qu'ils sont nés pour dominer le monde ? Qui sont ceux qui nous décrivent comme étant du bétail né pour les servir ?

Il faut vous faire un dessin ?

Faites vos propres recherches, fouillez, et vous verrez que ce que Kennedy qualifiait de "conspiration monolithique" a un seul et unique lien, un seul et unique point commun. Et si vous ne comprenez pas ce que le mot "monolithique" signifie, ouvrez un dictionnaire bordel !!

Savez-vous que la Révolution française a été démarrée par 300 ou 400 personnes à Paris ? Ils n'étaient pas des milliers, pas des dizaines de milliers, pas des millions mais quelques centaines de gens payés par les usuriers !!

Savez-vous que la première loi votée par l'Assemblée Constituante en octobre ou novembre 1789 a été la légalisation de l'usure ? La légalisation du prêt avec intérêt ?

Pendant qu'on mettait le pays à feu et à sang, les faux révolutionnaires agissaient pour le compte des banquiers en faisant voter une loi que des siècles de monarchie ont refusé, à cause de son immoralité et du danger qu'elle représente pour un pays, pour un peuple, pour une nation !

Français ignorants et endormis, nos ancêtres ont fait la révolution pour faire de nous les esclaves des banquiers !! Le saviez-vous ça ? Et vous continuez à croire ce que les livres d'histoire nous racontent ?

Nathan Rothschild a déclaré : "Donnez-moi le contrôle de la monnaie d'une nation et je me fiche de qui fait ses lois."

Ses descendants possèdent désormais plus de 193 banques nationales dans 193 pays du monde. Vous comprenez ce que cela signifie ? Ils possèdent la planète ! Nos gouvernements sont leurs employés, leurs serviteurs, leurs domestiques !! Et maintenant ils considèrent que nous sommes trop nombreux et qu'il faut nous éliminer par la maladie, par le test, par le vaccin après nous avoir empoisonnés par la nourriture industrielle qui est à l'origine de l'explosion des cancers, des maladies cardiaques et cardio-vasculaires !

Alors réveillez-vous car si Klaus Schwab et les gens de sa tribu réussissent leur coup, nous gémirons et pleurerons toutes les larmes de notre corps en se demandant comment nous avons fait pour être aussi abrutis, pour être les responsables de nos malheurs, les fossoyeurs de nos propres vies, les idiots qui sont allés à l'abattoir de leur plein gré...

Nous n'avons pas besoin d'être des millions pour renverser cette tyrannie mais quelques centaines de milliers d'hommes courageux et déterminés. N'attendons rien des faibles, des soumis et des ignorants !! Il en va de nos vies, de nos familles, de nos enfants, de notre peuple et de l'avenir de cette nation !

Et pour ce qui me concerne, je suis prêt à sacrifier ma vie !


Votre réaction?

62
LOVED
0
LOL
1
FUNNY
0
PURE
1
AW
0
BAD!
0
OMG!
1
EEW
3
ANGRY
0 Commentaires