FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Reiner Fuellmich : les procès Covid débutent.

Bien avant de rejoindre la rédaction de Médiazone, j'ai été parmi les rares journalistes à parler de Reiner Fuellmich et à publier des articles sur FB sur l'avocat germano-américain.

Cet avocat avait attiré mon attention parce qu'il a été le premier à dire ce que j'écrivais depuis plus d'un an, à savoir que l'opération Covid est criminelle et que nous étions dans le cadre d'un crime contre l'humanité, ce qu'aucun de mes confrères ne voulait admettre, et qui m'a valu d'être moqué pendant des mois et d'être considéré comme complotiste.

Publié il y a  2,850 Vues Actualisé il y a 24 jours

Bien avant de rejoindre la rédaction de Médiazone, j'ai été parmi les rares journalistes à parler de Reiner Fuellmich et à publier des articles sur FB sur l'avocat germano-américain.

Cet avocat avait attiré mon attention parce qu'il a été le premier à dire ce que j'écrivais depuis plus d'un an, à savoir que l'opération Covid est criminelle et que nous étions dans le cadre d'un crime contre l'humanité, ce qu'aucun de mes confrères ne voulait admettre, et qui m'a valu d'être moqué pendant des mois et d'être considéré comme complotiste.

Je suis sûr que vous réussissez à imaginer quel a été mon soulagement quand cet avocat est apparu, en affirmant que l'opération Covid est un crime contre l'humanité. D'un seul coup, mes "délires de complotiste" sont devenus une réalité juridique et pénale qu'un collectif d'avocats internationaux a décidé de rendre publique.

Aujourd'hui, et malgré les dizaines de preuves vérifiables dans de nombreux articles publiés sur ce site, certains journaleux qui se targuent de 40 ans de carrière dans la profession, incapables de faire leur travail correctement car exclusivement nourris aux dépêches d'agences de presse et serviles envers les puissants, décrivent Médiazone comme un site "pestilentiel" nous gratifiant en prime, de jugements méprisants.

Etre jugés par ce genre de personnes, complices de la désinformation et de la manipulation de l'opinion publique depuis des dizaines d'années, ne suscite chez nous qu'un simple haussement d'épaules.

Ces prétendus journalistes qui se targuent de 40 ans de carrière et qui finissent sur les blogs de Médiapart comme de simples anonymes, n'osant même pas afficher leur identité, démontre que c'est une espèce en voie d'extinction, celle qui a perdu toute crédibilité aux yeux de 80% des citoyens... et se cachant de plus, derrière des pseudos ridicules.

Pour nous journalistes indépendants qui avons probablement des lacunes, mais qui avons au moins l'honnêteté de le reconnaître, ils ne sont pas et ne seront jamais une référence car nous ne servons aucun maître et assumons ce que nous publions. A bon entendeur...

Revenons à Maître Reiner Fuellmich.

Reiner Fuellmich n'est pas n'importe quel avocat car il a réussi à faire condamner la Deutsche Bank comme ORGANISATION CRIMINELLE et le géant Wolkswagen pour tromperie dans l’affaire des pots catalytiques trafiqués.

C'est donc un cador du barreau et il est celui qui a suscité en moi beaucoup d'espoir et surtout l'espoir que justice soit rendue à toutes les victimes de cette opération criminelle, et en particulier à nos personnes âgées qui ont été volontairement sacrifiées pour alimenter la peur et nourrir la psychose.

Aujourd'hui, Reiner Fuellmich est à la tête d'un collectif d'avocats du monde entier parmi lesquels Robert F. Kennedy et beaucoup d'autres. Selon Reiner Fuellmich, toutes les fraudes des entreprises allemandes sont dérisoires comparées aux dommages que la crise du Covid-19 a causés et continue de causer.

Cette crise du Covid-19 doit être rebaptisée "Scandale du Covid-19" et tous les responsables doivent être poursuivis pour dommages civils pour cause de manipulations et de protocoles de tests falsifiés.

C’est pourquoi, ce réseau international d’avocats d’affaires plaidera la plus grande affaire de délits civils de tous les temps, le scandale de la fraude Covid-19 qui s’est entre temps transformé en plus grand crime contre l’humanité jamais commis.

Voici la traduction de l'avant dernière communication du Dr Fuellmich du 15/02/2021 qui précède la vidéo publiée hier mardi 20 avril 2021.

"Les auditions d’une centaine de scientifiques, médecins, économistes, juristes de renommée internationale qui ont été menées par la commission d’enquête berlinoise sur l’affaire Covid-19 depuis le 10.07.2020, ont entre-temps montré avec une probabilité proche de la certitude que le scandale du Covid-19 n’était à aucun moment une affaire de santé. Il s’agissait plutôt de bétonner le pouvoir - illégitime, car obtenu par des méthodes criminelles - de la “clique de Davos” corrompue, en transférant la richesse des populations aux membres de la clique de Davos, en détruisant, entre autres, les petites et moyennes entreprises en particulier. Des plateformes comme Amazon, Google, Uber, etc. pourraient ainsi s’approprier leurs parts de marché et leurs richesses.

Nous avons constaté ce qui a été confirmé à maintes reprises : la dangerosité du virus est à peu près la même que celle de la grippe saisonnière, indépendamment qu’il s’agisse d’un nouveau virus (entièrement ou partiellement fabriqué) ou que nous ayons simplement affaire à une grippe rebaptisée “pandémie Covid-19”. En attendant, les tests PCR de Drosten ne sont même pas capables de nous dire quoi que ce soit sur les infections contagieuses. Pour aggraver les choses, les dommages sanitaires et économiques causés par les mesures anticovid ont été si dévastateurs qu’il faut parler d’un niveau de destruction historiquement unique." (...)

"Le fait qu’il n’ait jamais été question de santé est particulièrement évident, sinon que les injections de substances génétiquement expérimentales déguisées en “vaccination” causent maintenant de graves dommages, y compris des conséquences fatales, à une échelle de masse. La population mondiale a servi de cobaye à ces injections expérimentales de gènes à la fois progressivement et extrêmement rapidement. Afin de plonger la population dans la panique, des mesures de confinement dangereuses et nocives (même selon l’OMS) de port du masque obligatoire, inutile et dangereux, et de distanciation sociale, inutile et contre-productive, ont été introduites. La population était ainsi “prête” pour les injections."

En attendant, de plus en plus de personnes, et pas seulement des avocats - à juste titre - exigent, outre l’arrêt immédiat de ces mesures meurtrières, un contrôle juridictionnel par un tribunal international véritablement indépendant, sur le modèle des procès de Nuremberg. Un exemple de demande de ce type et un extrait émouvant d’une allocution du médecin anglais Dr Vernon Coleman peut être trouvé dans le lien suivant :

https://odysee.com/@JohnWilkesTruth:e/THIS-IS-GENOCID..

En outre, une interview d’un lanceur d’alerte d’une maison de retraite berlinoise, témoigne que sur 31 personnes vaccinées là-bas, dont certaines par la force, en présence de soldats de la Bundeswehr, et dont le test était négatif avant la vaccination, 8 sont maintenant décédées et 11 sont sujettes à de graves effets secondaires."

Tout ça pour vous dire que les choses avancent et que bientôt ce crime ignoble bâti comme un château de cartes, va s'effondrer dès que ce collectif d'avocats aura démontré que toutes ces mesures liberticides et criminelles ont été prises par des gouvernements corrompus, sur la base de tests PCR bidons n'ayant aucune fiabilité.

Les jours de nos gouvernements d'assassins sont comptés... car si la justice ne fait pas son devoir, les peuples s'en chargeront !

Ecoutez ce que dit Maître Fuellmich à notre ami Stéphane Blais car c'est de la plus haute importance pour les mois à venir. Un grand merci à mon confrère Alexis Cossette-Trudel pour avoir mis en ligne cette vidéo aujourd'hui.

Maître Reiner Fuellmich

Image


Votre réaction?

34
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires