FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Remdesivir : scandale, corruption, crime contre l'humanité

L'OMS recommande désormais de ne pas administrer de remdesivir aux malades du Covid-19 hospitalisés, évoquant "la possibilité d'importants effets secondaires". Pourtant, un mois et demi plus tôt, l'UE signait un accord d'approvisionnement massif avec le laboratoire Gilead. Stéphane Gayet, infectiologue au CHRU de Strasbourg et Gilbert Collard, député européen du Rassemblement national, étaient invités pour évoquer ce nouveau problème sanitaire lié à la crise du Covid-19.

Publié il y a  3,909 Vues Actualisé il y a 7 mois

Un scandale innommable qui révèle la corruption de nos gouvernements...

Quand on lit ça, on hésite entre pleurer de rage et exploser de colère... Ce gouvernement criminel nous aura tout fait. C'est à croire que ces politiciens corrompus s'imaginent au-dessus des lois, qu'ils peuvent tout se permettre, qu'ils peuvent laisser mourir nos anciens sans que personne ne leur demande de rendre des comptes, qu'ils peuvent nous imposer le confinement alors qu'ils savent que cela facilite la circulation du virus, qu'ils peuvent supprimer l'hydroxychloroquine sous prétexte que ce médicament n'a pas fait ses preuves, qu'ils peuvent faire passer le Dr Raoult pour un charlatan alors qu'il est l'un des plus grands virologues au monde, qu'ils peuvent détruire l'économie sans se préoccuper de ce que seront nos vies sans revenus et sans argent, qu'ils peuvent imposer le port du masque à nos enfants alors que tout démontre que cela est nuisible pour l'oxygénation du sang, qu'ils peuvent nous massacrer de coups quand on ose manifester notre désaccord, qu'ils peuvent nous racketter à coups de PV pour non présentation d'une attestation et nous mettre en prison pour récidive !

Dans quel monde vivons-nous ? Allons-nous accepter ça longtemps alors qu'un collectif d'avocats de 60 pays attaque les gouvernements et les labos pharmaceutiques en justice pour crimes contre l'humanité ?

Sommes-nous encore des êtres humains doués de raison ou sommes-nous devenus des larves obéissantes ?

Personne ne réalise que ce gouvernement est criminel ? Personne ne comprend que cette classe politique est corrompue jusqu'à l'os ? Que nous faut-il encore pour réagir ? Qu'on enferme dans les camps ceux qui refuseront la vaccination qui modifiera notre ADN ? Qu'on nous sépare de nos familles et de nos enfants sous prétexte de lutte contre le Covid19, virus qu'ils ont créé eux-mêmes en laboratoire ?

Combien de morts faudra-t-il pour que nous prenions conscience que nous sommes dans la plus grande manipulation de l'Histoire ? Combien de temps faudra-t-il pour que chacun comprenne que l'on nous ment, qu'on truque les chiffres, qu'on réduit nos libertés pour nous amener à accepter de vivre dans une société totalitaire ?

Et alors que ce gouvernement interdit la chloroquine et enrichit les labos en achetant du remdisivir, voilà ce que vient de déclarer l'OMS ! Personne ne voit la collusion entre ce gouvernement d'assassins et les labos pharmaceutiques ?

Et nous serions des "complotistes" alors nous leur mettons le nez dans leur merde ?!?

"L’OMS a recommandé hier de ne pas administrer de remdesivir aux malades du Covid-19 hospitalisés, car ce médicament antiviral n’évite ni des morts ni des formes graves de la maladie. L’agence s’est prononcée après l’avis de son panel d’experts, dont les conclusions sont publiées dans la revue médicale BMJ. Ces experts, qui appellent toutefois à poursuivre les essais cliniques, soulignent "la possibilité d’importants effets secondaires" de ce médicament, de même que "son coût relativement important et ses implications logistiques", puisqu’il "doit être administré par intraveineuse". 

Initialement développé contre la fièvre hémorragique Ebola, le remdesivir est vendu par le laboratoire Gilead sous le nom commercial de Veklury. Il est devenu le 3 juillet le premier médicament contre le Covid à recevoir une autorisation de mise sur le marché européen conditionnelle. Pour autant, il suscite plus d’enthousiasme en Amérique du Nord que sur le Vieux continent. En France, la Haute autorité de Santé (HAS) a jugé que son intérêt  était "faible". Par ailleurs, l’Agence européenne du médicament (EMA) a indiqué le 2 octobre qu’elle allait étudier des signalements selon lesquels des "problèmes rénaux aigus" pourraient être liés à la prise de remdesivir.

Jackpot pour Gilead

Une étude rendue publique mi-octobre et menée dans plus d’une trentaine de pays avec le soutien de l’OMS, concluait déjà que le remdesivir n’avait pas prouvé de bénéfices en termes de réduction de la mortalité.

Selon une autre étude parue fin mai dans la revue américaine New England Journal of Medicine, il réduit en revanche légèrement la durée de rétablissement des malades du Covid-19 hospitalisés (de 15 à 11 jours en moyenne). "Nous regrettons que les recommandations de l’OMS ne prennent pas en compte ces données alors même que le nombre de nouveaux cas augmente considérablement au niveau mondial", a réagi Gilead dans un communiqué, ajoutant que son médicament était utilisé dans plus de 50 pays.

Fin octobre, Gilead avait annoncé que le remdesivir lui avait déjà rapporté près de 900 millions de dollars au troisième trimestre.

Pour l’instant, les corticoïdes (dont la dexaméthasone) sont le seul traitement qui a permis de réduire la mortalité due au Covid-19, même si cela n’est vrai que pour les cas sévères qui nécessitent l’administration d’oxygène."

Source ".." : La Dépêche

6 raisons de ne pas porter de masque

Covid comedy...

Image


Votre réaction?

5
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires