FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Remy Daillet-Wiedemann : seconde sommation, au Peuple

Cet homme va renverser le gouvernement français. Le peuple doit aussi comprendre qu'il est convoqué pour son propre salut, c'est à lui de dire s'il veut gouverner ou s'il veut continuer d'être spolié et réduit à néant ! A vous de juger.

Publié il y a  6,823 Vues Actualisé il y a 11 mois

Seuls nous ne sommes rien, ensemble soyons tout !

L'heure est venue de passer de la parole aux actes...

L'heure est venue de passer de la parole aux actes, de la soumission à la libération, de l'esclavage à la liberté. Nous ne pouvons plus continuer à survivre dans ce Système corrompu où une minorité impose sa loi à tout un peuple.

Depuis trop longtemps notre lâcheté nous a fait perdre notre honneur et notre dignité. Et nos familles, nos enfants, nos êtres chers, nos amis, notre pays en payent le prix.

Nous Français avons été dépouillés de tout. Notre souveraineté, notre monnaie, notre politique étrangère. Nous sommes devenus la chair à canon qu'on envoie combattre le monde arabo-musulman et les peuples africains contre un terrorisme imaginaire qui sert à justifier le pillage des ressources des pays faibles ne pouvant se défendre.

Les prédateurs de la finance apatride occupent notre pays, nos banques, nos médias, notre presse, nos institutions et ont fait de la France un pays occupé qui doit faire allégeance à un Etat étranger qui prétend être la lumière du monde et la capitale du Nouvel Ordre Mondial !

Nous travaillons 208 jours par an pour payer des taxes, des impôts, des amendes, une dette publique que nos gouvernements corrompus ont laissé monter jusqu'à l'insoutenable pour servir les intérêts de ceux qui nous dominent et nous exploitent.

Chaque enfant qui naît en France a une dette de plus de 30.000€ avant même d'avoir poussé son premier cri.

Un groupe d'individus plus attachés à l'argent qu'à notre nation a pris possession des institutions de l'Etat à son seul et unique profit. Caché derrière nos politiciens corrompus, il constitue l'Etat profond qui nous a réduit à l'esclavage, à une vie précaire, en utilisant le divertissement, la dépravation, le Covid et le terrorisme sous faux drapeau, pour nous aveugler et nous dresser les uns contre les autres.

Nous avons été transformés en moutons sans cervelle, obéissant à l'absurde, au confinement, au couvre feu, à l'interdiction de visiter nos aînés, en assistant à leur assassinat sans réagir, et nous serons bientôt soumis à la vaccination obligatoire, au flicage, au puçage et aux camps d'internement si nous continuons à laisser ces criminels gouverner le pays.

Nous n'avons plus rien à perdre car ils nous ont déjà tout pris !

Il ne nous reste plus qu'à nous lever pour sauver ce qui nous reste : la vie.

Peuple de France, mes chers compatriotes, mes frères, je serai là, sur les barricades avec vous car moi aussi j'ai une famille et des enfants, et si je dois me battre et mourir pour leur laisser un monde meilleur, alors je n'aurai pas vécu en vain !

Peuple de France lève toi, ton heure est venue !

Ce que Rémy Daillet-Wiedemann dit des violences policières et des pédophiles...

Le Nouvel Ordre Mondial, les preuves, comment le combattre


Votre réaction?

35
LOVED
5
LOL
0
FUNNY
1
PURE
4
AW
2
BAD!
2
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires