FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Risque d’une révolte sociale, 325 millions d’euros pour la police

Le ministre Darmanin a détaillé les moyens exceptionnels d’ores et déjà obtenus par le ministère de l’Intérieur dans le cadre du budget 2021 et de France Relance pour améliorer le quotidien de ceux qui nous protègent, avec une augmentation historique du budget de la police de 325 millions d’euros.

Publié il y a  4,707 Vues Actualisé il y a 1 an
Image

Et si le couvre feu servait à gagner du temps pour que la police reçoive ses nouveaux équipements et puisse se préparer à l'insurrection probable ?

En pleine tourmente politico-sociale en France, Emmanuel Macron ne veut surtout pas d’embrouille avec la police pour faire face non seulement à la délinquance dans le pays mais aussi à de nouvelles tensions sociales marquées par les licenciements et les pertes d’emplois, conséquence de la crise sanitaire.

Ainsi, pour tenir tête à toute crise sociale jusqu’en 2022, l’Etat a annoncé, dans un communiqué rendu public ce 13 octobre, une augmentation historique du budget de la police de 325 millions d’euros !

Du jamais vu !

La répression qu'ont subi les Gilets Jaunes n'est rien à côté de ce que notre Président bien aimé nous prépare !

Alerte citoyens !

Lire ci-dessous le communiqué dans sa version originale.

https://lecourrier-du-soir.com/face-aux-risques-dune-revolte-sociale-macron-blinde-le-budget-de-la-police-325-millions-deuros-debloques/


Votre réaction?

8
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
2
PURE
1
AW
1
BAD!
2
OMG!
0
EEW
15
ANGRY
0 Commentaires