FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Robert F. Kennedy lance un cri d'alerte !

Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas car de tous côtés, des scientifiques honnêtes, des médecins intègres, des collectifs d'avocats et des grandes personnalités comme Robert F. Kennedy nous mettent en garde, nous alertent, nous avertissent des dangers que nous courrons si nous continuons à faire confiance aux gouvernements corrompus et criminels. Cette fausse pandémie n'est que l'arbre qui cache la forêt; l'alibi pour abolir nos libertés, détruire l'économie et notre mode de vie et nous entraîner dans un monde qui fera de nous des esclaves des mêmes maîtres : le Grand Reset et le Nouvel Ordre Mondial !
Jusqu'à quand allons-nous rester passifs et résignés alors qu'on nous conduit vers l'abîme ?

Publié il y a  9,528 Vues Actualisé il y a 8 mois
Image

Un peuple qui renonce à sa liberté en échange d'une illusoire sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre...

Robert F.Kennedy Jr.
"Le nouveau vaccin anti-covid doit être évité à tout prix"

"Chaque période de notre vie sera soumise à un contrôle.
Ce virus consiste à nous entraîner à la soumission, à nous entraîner à faire ce qu'on nous dit.
À ne pas aller à la plage à moins qu'on ne nous le dise, à ne pas embrasser notre petite amie sans leur permission.
Ils nous transforment en unités de production et en entités consommatrices.
Ils vont voler non seulement notre démocratie et nos libertés, mais aussi nos âmes.
Ils vont nous injecter les médicaments qu'ils veulent et ils vont nous facturer pour les maladies qu'ils nous transmettent.
Ils vont contrôler chaque partie de notre vie.
Ce que nous faisons à Children's Health Defence (Protection de la Santé des enfants), c'est d'utiliser les derniers instruments de démocratie qui nous restent - les tribunaux - pour les combattre.
Nous livrons notre dernière bataille.
Nous sommes en pleine apocalypse.
Nous luttons pour le salut de l'humanité.
Nous savions tous que cela allait arriver, même si je n'ai jamais cru que cela arriverait de mon vivant. Mais c'est maintenant."

Robert F. Kennedy, Jr.

Tout se déroule sous nos yeux et pourtant nous ne le voyons pas...


Votre réaction?

37
LOVED
3
LOL
2
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
4
EEW
12
ANGRY
0 Commentaires