FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Souveraineté individuelle, "Qu'est-ce que vous n'avez pas encore compris ?"

Vous êtes des objets et un objet ne peut en aucun cas exercer sa représentativité. Il doit être représenté...

Publié il y a  3,589 Vues Actualisé il y a 8 jours

Introduction

Ci-dessous la pyramide qui symbolise officiellement la Hiérarchie des normes (droit naturel, intégré via les droits de l'homme, au préambule de la constitution + droit positif dit "légal"). Vous trouverez cette dernière à cette adresse Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hi%C3%A9rarchie_des_normes_en_droit_fran%C3%A7ais

Vous pouvez le constater vous-même. Cette pyramide est constituée de deux grandes parties.

► la fiction juridique légale, de la base jusqu'au plus haut document juridique, la constitution

► et celle qui nous intéresse, tout en haut, le droit légitime et réel, des femmes et hommes libres, vivants et conscients possédant corps et âmes face à l'univers et le vivant

Dans cette fiction juridique, vous êtes une "Personne" (tout en bas), c'est à dire personne. Par conséquent, vous êtes considéré comme un objet dans un volume (la pyramide) dont la représentativité est assurée par un être humain souverain conscient (ou plusieurs), un représentant qui exerce votre souveraineté à votre place.

Dans ce volume qui représente la hiérarchisation pyramidale, un point de repère fait loi. Le problème, c'est que vous n'avez pas conscience d'être enfermé dans ce volume. Ainsi, les représentants captent toutes les représentativités des êtres qui vivent par ignorance enfermés dans ce volume. Or, si l'on considère les droits naturels et légitimes tout en haut, nul être est en droit de prendre le contrôle de la pyramide et des êtres qui s'y trouvent.

La société dans laquelle nous vivons est par définition, une prison en trois dimensions physiques et pour s'en rendre compte, il nous faut utiliser notre quatrième dimension, la dimension spirituelle. La quantique, le ternaire, c'est finalement utiliser cette quatrième dimension qui nous permet d'obtenir un autre point de vision de cet ensemble, un autre niveau de conscience.

Tout ceci mes chers amis pour vous démontrer que la seule véritable voie pour sortir de l'asservissement des peuples par une minorité autoritaire qui nous vole nos souverainetés individuelles en nous enfermant dans ce jeu de plateau où nous pensions être libres et vivants, c'est de reprendre nos représentativités en conscience et pour toujours !

Encore faut-il en prendre conscience.

A vous de jouer maintenant ♥

Ci-dessous vous trouverez une sélection de documents qui vous permettrons d'éveiller vos amis et proches sur ce sujet essentiel.

Hiérarchie des normes (droit naturel, intégré via les droits de l'homme, au préambule de la constitution + droit positif dit "légal")

Image

LIVE MédiaZOne avec Walter de ZoneFR et Eric Montana - La souveraineté individuelle

Seuls les objets ont besoin de représentants, ont les appels des sujets

L'objet du représentant "le sujet" JEAN-NOËL Mendy

Greg, La panique, n'évite pas le danger

OneNation - Sécession en masse !

OneNation - Amnésie collective et Week-end Souveraineté

Image

À Diesse en 10 étapes ! Épisode 1 : L'Évolution vers... l'Espèce nouvelle

La Haute Métaphysique fondement indispensable de la Nouvelle Civilisation avec Frank Hatem

Sur cette page dont le lien se trouve ci-dessous, vous trouverez un regroupement de médias liés de près ou de loin à l'émancipation en conscience vers la souveraineté individuelle.

https://www.zonefr.com/zonenation

Maintenant, vous n'avez plus d'excuse pour continuer à jouer sur ce jeu de "monopoly" dont vous ne serez jamais le gagnant et qui nous permettra jamais de construire un autre paradigme bienveillant et dont l'amour sera le moteur central. Seule la guerre fratricide est au bout de cette fiction que nous entretenons depuis nos naissances, et nos ancêtres bien avant nous ! C'est d'ailleurs ce qui se produit depuis des siècles.

Soyons AMOUR ♥

Pour allez plus loin avec la fiction juridique !

Préambule de la Constitution de 1958

" Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l'homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu'ils ont été définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946, ainsi qu'aux droits et devoirs définis dans la Charte de l'environnement de 2004.

En vertu de ces principes et de celui de la libre détermination des peuples, la République offre aux territoires d'outre-mer qui manifestent la volonté d'y adhérer des institutions nouvelles fondées sur l'idéal commun de liberté, d'égalité et de fraternité et conçues en vue de leur évolution démocratique. "

Article 3 de la Constitution de 1958 (l'article qui nous vole notre souveraineté)

ARTICLE 3.

" La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum.

Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice.

Le suffrage peut être direct ou indirect dans les conditions prévues par la Constitution. Il est toujours universel, égal et secret.

Sont électeurs, dans les conditions déterminées par la loi, tous les nationaux français majeurs des deux sexes, jouissant de leurs droits civils et politiques. "

Source : https://www.conseil-constitutionnel.fr/le-bloc-de-constitutionnalite/texte-integral-de-la-constitution-du-4-octobre-1958-en-vigueur

Extrait de la Constitution de 1789

" Les représentants du peuple français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.

En conséquence, l'Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Être suprême, les droits suivants de l'homme et du citoyen. "

Source : https://www.conseil-constitutionnel.fr/le-bloc-de-constitutionnalite/declaration-des-droits-de-l-homme-et-du-citoyen-de-1789

 

Image

Découvrir le mouvement OneNation

Voici le site de présentation de OneNation ► https://www.onenation.xyz

Rejoindre le groupe Telegram de bienvenue ► https://t.me/onenation_fr_bienvenue


Votre réaction?

18
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires