FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Trump n'a pas quitté la Maison Blanche, poursuit le combat !

Trump n'a pas quitté la Maison Blanche, poursuit le combat. En ce moment, opérations militaires supervisées par Trump. Il est à Camp Davy. A bord de son avion Air Force pendant le déclenchement du blackout imminent qui doit avoir lieu : coupure des réseaux. Il tient un meeting ce mardi à ALAMO, tout un symbole de résistance !

Publié il y a  7,098 Vues Actualisé il y a 9 mois

Trump n'a pas quitté la Maison Blanche, poursuit le combat. En ce moment, opérations militaires supervisées par Trump. Il est à Camp Davy. A bord de son avion Air Force pendant le déclenchement du blackout imminent qui doit avoir lieu : coupure des réseaux. Il tient un meeting ce mardi à ALAMO, tout un symbole de résistance !

N'en déplaise à la rumeur, Trump n'a pas quitté la Maison Blanche. C'est Sydney Poweel qui l'affirme.

En ce moment, les opérations militaires sont supervisées par Trump. Il est à Camp Davy. Et sera à bord de son avion Air Force pendant le déclenchement du blackout imminent qui doit avoir lieu : coupure des réseaux repris par signaux d'urgence. 

Aujourd'hui Mardi 12  janvier, Trump tient un meeting à ALAMO : tout un symbole de résistance !. Mais comptez 7 heures de décalage, si vous voulez l'écouter e ndirect : 17 heures, heure française = 10 heures, heure américaine par exemple.

C'est coup d'état médiatique contre coup d'état militaire :

3.1°)-Les coups d'état réitérés du camp démocrate :

Avec ses fraudes abyssales rendues possibles par les machines Dominion, le camp démocrate a fait un véritable coup d'état : qui plus est, en s'appuyant sur la Chine, un pays extérieur.

Le refus de la cour suprême d'examiner au fond les tricheries de Biden peut aussi s'analyser comme un coup de force de la Cour suprême acquise aux démocrates.

La suppression des comptes Tweeter et Facebook de Trump. La volonté de le chasser de la Maison Blanche avant le 20 janvier par cette folle de Pelosi. Ce matin, un reportage sur LCI, intitulé : "Trump, paria n°1 des Etats Unis ?" : où on voyait un faux Trump et une fausse Mélanie vulgaires présentés au public comme des "vrais" : tout cela constituent autant de coups de forces illégitimes du camps médiatico-démocrate, cherchant à hypnotiser les consciences. Leur faire accepter leur reddition.

3.2°)-En réplique, Trump a saisi l'armée, déclaré la loi martiale.

Depuis vendredi 8 janvier, l'opération "tempête rouge" est déployée. On constate une multiplication par cinq du trafic aérien sur tous les Etats Unis (voir carte ci-jointe).. Ce sont les militaires qui gèrent le pays en ce moment. C'est donc normal qu'ils soient à la Maison Blanche. Quand tout sera fini, Trump pourra revenir à la Maison Blanche.

Par ailleurs, l'équipe de Trump a conçu un nouveau réseau social. FREEDOM SOCIAL NETWORK est le nom de la nouvelle plateforme sociale que l’équipe de Tru*p est en train de nous concocter. Elle est à deux pas du lancement et en est aux dernières étapes avant de nous être présentés, selon Do*nald_Junior..

Autre symbole qui ne trompe pas :: le drapeau US a été abaissé.à la Maison Blanche, signe de déclaration de la loi Martiale (application du patriot act de 1805)..

Côté camp démocrate, la panique s'installe : au cours des incidents du Capitole, le micro ordinateur de Pelosi a été dérobé : c'est ce qui explique à présent la folie.de cette dame, voulant destituer Trump "avant" le 21 janvier.. De plus, des rumeurs selon lesquelles Trump déclassifierait des documents Top secret concernant les démocrates fait encore monter l'adrénaline au sein du parti de l'âne.

En 2016, à la fin de la campagne, le docteur d'Hillary Cliton avait été obligé de lui prescrire des benzodiazépines et des amphétamines. Nul doute que la consommation de psychotropes, au sein de l'équipe de Biden, ne va pas diminuer au cours des prochains jours !.

Trump à la manoeuvre !

Image

Logo du nouveau réseau social créé par l'équipe de Trump :

Image

Drapeau normal

Image

Drapeau baissé, en application du patriot act de 1805

Image

Carte stratégique du plan "Tempête rouge"

Image

Article rédigé par Eveilhomme très bien informé sur l'agenda de Trump ces derniers jours !

Eveilhomme.com

Éveillons-nous aux nouvelles fréquences de réalité ! Plein d'Amour-Intelligence à tous ! Gratitude et Namasté Chers Lecteurs !

Donald Trump a signé la Loi sur l’Insurrection et il a rempli les conditions légales

11 janvier 2021 starseed12pleiades 2 Commentaires arrestations massives, Etat Profond, Libération planétaire, Loi sur l'Insurrection, Trump

Le 11 janvier 2021, par keichri

Notre contact militaire confirme les sources de M. Fleming qui ont transmis le samedi 9/01 l’information « CELA SE PASSE ! » ci-dessous ; il confirme que :

(1) POTUS [Donald Trump] a signé la Loi sur l’Insurrection hier soir le samedi 9 janvier et il a rempli l’obligation légale le mercredi 6 janvier dans sa demande que les partisans de Trump « rentrent chez eux en paix. . . Nous devons avoir la paix; nous devons avoir la loi et l’ordre » (https://www.azcentral.com/.../trump-attempts.../6570920002/ Et 10 USC L’article 254 est appelé «Proclamation de dispersion» = http://www.law.cornell.edu/uscode/text/10/254);

(2) Il convient que l’EBS [« Emergency Broadcast System » : le Système de Diffusion d’Urgence] doit être activé pour que POTUS puisse l’utiliser pour communiquer avec Nous le Peuple, car les faux médias et les médias sociaux bloquent les nouvelles conservatrices et la vérité;

(3) Il convient qu’il y aura beaucoup de confusion au cours des 10 prochains jours jusqu’à l’inauguration du mercredi 20 janvier (si elle n’est pas reportée par POTUS & DoD) et que l’inauguration aura lieu à la Maison Blanche et non au Capitole;

(4) POTUS a survécu à une autre tentative d’assassinat le samedi matin 9 janvier, comme l’ont déclaré Juan O’Savin et Robert David Steele; (édité)

(5) Des arrestations ont eu lieu dans la nuit de la nuit dernière (du samedi 9 janvier au dimanche 10 janvier) dans plusieurs pays par des unités des forces spéciales (SOF)

[A] lors d’une panne de courant temporaire à Islamabad au Pakistan (la secte d’État de la NV envoie par courrier électronique les listes électorales à la Société pakistanaise de renseignement, et pour arrêter une vente de 5,4 milliards de dollars de General Electric à une société chinoise du PCC),

FB_IMG_1610274948048

[B] à Rome, Italie, coupure de courant temporaire tôt le dimanche matin 10 janvier au Vatican, alors que les barrages routiers faisaient partie de la pandémie mais servaient à Les unités SOF s’occupent des affaires (liées aux satellites de données Leonardo loués au Vatican qui ont été utilisés par l’Etat Profond du Vatican, la CIA, le MI6 britannique et le PCC de Chine pour coordonner le passage des votes de Trump à Biden dans les États changeants mar-mer 3-4 Nov 2020; il a dit que son information est que l’information du Dr Charlie Ward [relié à l’équipe Q et chargé en son nom de transmettre au grand public des infos ; pour recevoir les mises-à-jour d’informations de Charlie Ward, s’inscrire par mail sur « My Patriot Network« ] est toujours vraie que la moitié des 650 dirigeants de la Cité du Vatican, environ 300+, ont déjà été arrêtés en mars 2020 lorsque les 13 chefs de famille sataniste, les familles de la noblesse noire vénitienne, étaient arrêté alors),

FB_IMG_1610353856153

[C] à Berlin, Allemagne, panne de courant temporaire la nuit dernière samedi 9 janvier (PAS la panne de courant de 2019, mais une nouvelle panne temporaire du samedi 9 janvier, la collecte des équipements de l’unité SOF liée à l’administration liée aux serveurs Scytl / Dominion Voting System / Smartmatic CIA saisis à Francfort);

(6) Ses informations conviennent que les arrestations ne concerneront PAS IMMÉDIATEMENT les personnes les plus en vue de l’Etat Profond (niveau Biden Pelosi) jusqu’à la dernière partie des 10 prochains jours avant l’inauguration du mercredi 20 janvier (encore une fois si l’inauguration n’est pas reportée) – les arrestations se feront par vagues et phases par les unités SOF; (édité)

(7) Les vagues d’arrestations au Royaume-Uni et aux États-Unis pourraient commencer à tout moment (avec des pannes de courant et de communication) à partir de ce soir le 10 janvier de cette semaine – CECI EST UNE COUVERTURE POTENTIELLE POUR LA LIBÉRATION DE LIQUIDITÉ RV T4B ET SHOTGUN DANS LE CADRE DE CETTE GUERRE POUR FAIBLIR L’ÉTAT PROFOND MONDIALEMENT;

(8) Il convient qu’il y aura plus de MOAB [« Mère de toutes les bombes » ; argot pour l’arme MOAB] massifs de divulgation et de documents déclassifiés montrant la criminalité au cours des 10 prochains jours; Il dit que ses informations sont en accord avec la mise à jour « IT’S HAPPENING » ci-dessous: (modifié) [20h04]…

FB_IMG_1610323918712

[20h05] CELA SE PASSE !

Les démontages et les arrestations militaires commencent ce week-end et continueront pendant les 13 prochains jours / nuits [jusqu’au mercredi 20 janvier, jour de l’Inauguration]. Certains raids internationaux ont déjà commencé. L’Italie a également été trouvée complice de notre fraude électorale.

Tout le monde [aux USA] recevra des alertes d’urgence sur son téléphone, sa télévision, sa radio et Internet. Il remplacera toutes les autres diffusions et pourrait durer plusieurs heures à la fois. N’ayez pas peur de ce qui va arriver, car c’est pour la sécurité de notre nation que cela se déroule.

NE PAS voyager dans les grandes villes (en particulier Philadelphie) pour le reste du mois. Des opérations militaires auront lieu dans de nombreuses grandes villes corrompues. Les gens [Deep State Antifa BLM] commenceront à créer des émeutes une fois que ces informations auront éclaté en pensant que Trump est un dictateur militaire. Ils [les Unités des forces spéciales du DoD] n’ont que 13 jours pour abattre ce chien.

La mise en œuvre de la Loi sur l’Insurrection a commencé après le raid sur le Capitole [mercredi 6 janvier] et a été marquée par l’émission de Trump au peuple de se dissoudre et de rentrer chez lui en paix. Cette émission a fini par être bloquée, pour la plupart, par les médias. Néanmoins, son discours remplissait les conditions requises pour lancer la loi.

Les Marines et les troupes de la Garde nationale sont déplacés au besoin pour les émeutes qui commenceront après la publication nationale de l’Information. Les informations seront relâchées pour que tout le monde puisse les voir et les entendre dans des boucles qui dureront plusieurs heures. Le système vient d’être vérifié par la FCC il y a quelques jours, alertant TOUS les médias qu’ils ne peuvent pas bloquer le flux d’informations sous les réglementations fédérales.

Trump sera déplacé continuellement comme une pièce d’échecs d’ici le 20 afin d’éviter toutes représailles contre lui et sa famille.

Trump a dû épuiser TOUS les autres moyens légalement avant que cette opération ne puisse commencer. Il a donné à chacun une chance équitable de se montrer propre et ils ont refusé.

Son communiqué de presse sur une «transition en douceur» n’incluait pas le mot «concéder» car il n’envisageait pas de le faire. Au contraire, il y aura une transition en douceur du pouvoir vers son nouveau cabinet, son personnel et son vice-président, le général Flynn.

Le rallye à Washington DC mercredi 6 janvier a été un événement formidable ! Les raids sur le Capitole ont tous commencé avec des membres du BLM et d’Antifa (beaucoup de la région de Philadelphie) et comprenaient la police du Capitole ou ceux se faisant passer pour la police du Capitole. Chaque jour, de nouvelles informations affluent pour soutenir cela. Ils ont ouvert les barricades et les portes du Capitole et les ont laissés entrer.

De plus, je viens de recevoir une mise à jour sur les événements du Capitole. Il semble que certains membres des opérations spéciales déguisés en partisans de Trump soient entrés avec la foule de manifestants qui ont pu sécuriser plus de 20 ordinateurs portables avec des disques durs avec des données sur les informations sur le trafic sexuel des bureaux de Pelosi et de Schumer.

q9FcpocJbuA

Source : https://speakingaboutnews.com/139460-2/

Partagé par http://www.eveilhomme.com. Partage libre en incluant la source et le lien.

Notre discernement doit prévaloir à tout moment; les opinions exprimées dans cet article sont les opinions de leurs auteurs et ne reflètent éventuellement pas totalement celles d’Eveilhomme.

 


Votre réaction?

40
LOVED
2
LOL
3
FUNNY
0
PURE
2
AW
2
BAD!
1
OMG!
1
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires