FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Trump victime d'une grave triche électronique

Elections américaines, un évènement digne d'un film de Hollywood !

Publié il y a  4,352 Vues Actualisé il y a 10 mois

L'élection américaine, un évènement digne d'un film de Hollywood. Trop important pour rentrer dans l'Histoire !

Plus tard, les historiens ne parleront que de ça. L'élection états-unienne de 2020. Une somme de révélations stupéfiantes, avec les preuves qui vont avec. Enormes. Extra-ordinaires. Un récit que, même dans leurs rêves les plus précieux, aucun historien ne pensait jamais pouvoir relater un jour.

Les auteurs de romans d'espionnage seront démonétisés. Leur imagination piétinée. Mise au rancart. Oubliées, remballées, les histoires de l'agent 007 ! D'ailleurs, ce n'est pas un hasard, si le grand acteur Sean Connery, le plus célèbre 007 du cinéma mondial, a disparu en pleine campagne américaine. Comme la butte témoin d'un monde désormais dépassé.

De l'élite états-uniennes, personne ne reviendra : Politique, Justice, Police, Armée, Administration, Hollywood, Champ culturel : tous les secteurs seront contaminés par le camp démocrate pourri. Comme aurait dit  ARAGON : 'Tu n'en reviendra pas vieux joueur de manille" ( "Tu n'en reviednras pas")

Point de départ d'un monde "nouveau", sans qu'on sache encore très bien à quoi il ressemblera ?!

De même, les études, thèses s'accumuleront, pour essayer de comprendre le silence incroyable des médias américains et français, en dépit de l'Himalaya de preuves de l'existence de fraudes massives entachant gravement l'élection présidentielle. Au profit de Biden. Preuves désormais entre les mains de l'équipe Trump, on ne le répètera jamais assez

Et en France, circulez, y a rien à voir, la télévision ne montre que des sujets de seconde zone.

Rien que des sujets de "divertissement", au sens Pascalien du terme : alors que le premier confinement a généré un million de pauvres supplémentaires, 1450 plans sociaux, soit 15 millions de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté. De 6 à 9 millions de chômeurs et 400 000 personnes gravitant autour de la rue, selon mes calculs. Naturellement, il ne faut surtout pas croire l'INSEE et ses chiffres de la pauvreté minorés, pour des raisons politiques évidentes.

1°)-Divertissement permettant aussi d'occulter les fraudes massives intervenues au cours de l'élection américaine. Le raid sur les serveurs de la base secrète de la CIA à francfort : cinq soldats décédés.

2°)-Malgré cette découverte, les serveurs étant désormais en possession de l'équipe Trump, les gouverneurs des Etats litigieux continuent de certifier les faux votes. Car l'Etat profond les "tient" avec des histoires de pédophilie.

3°)-La sortie télévisée de Gulliani, avocat de Trump, dimanche 29 novembre, alpaguant Biden, le traitant "d'épave, drogué ne méritant pas la Maison Blanche" (sic). L'accusant aussi d'avoir "embringué son fils dans ses profondes crapuleries"(sic). Une telle violence verbale de la part de Gulliani serait elle possible, sans un milliard de preuves par conteneurs entiers contre Biden, dont il dispose à coup sûr.. ???!!!

4°)-Le raid de la base secrète de la CIA à Francfort, la privant de toute légitimité, permettant désormais à Trump d'envisager son démantèlement.

5°)-La blessure à la cheville droite de Biden et de Hillary Clinton, photos à l'appui. ..Alex de Radio Quebec affirme que cela ne peut pas être une coïncidence..

6°)- Biden serait allé voir le Président des Républicains, afin de lui demander d'avoir la vie sauve, lui et sa famille. En échange de quoi, il balancerait tout (cf Radio Quebec).....

7°)-A ce stade, une spécialiste de droit constitutionnel et un avocat souhaitent que Trump ait recours à la loi martiale : histoire de tâter el terrain, lancer un ballon d'essai sur l'opinion américaine..

Les américains retiennent leur souffle : "quand" Biden renoncera-t-il à la Présidence des Etats-Unis : la seule question que se pose aujourd'hui...???!!!

(Toutes ces infos ont été trouvées sur Radio Quebec, vidéo dans un Tweet d'Alex)

Et pendant ce temps là, en France, tout va très bien Madame la Marquise, la "démocratie" continue...!

 


Votre réaction?

21
LOVED
5
LOL
2
FUNNY
1
PURE
2
AW
1
BAD!
0
OMG!
2
EEW
3
ANGRY
0 Commentaires