Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

TV-ADP, la chaîne de la réinformation au service de la Résistance

Avec l'aide et la collaboration de nombreux amis tels que Marion Sigaut, Youssef Hindi, Pierre Barnérias, Christine Deviers-Joncour, Chloé Frammery, Amélie Paul, Patrick Jaulent, Bruno Guigue, Faouzi Mabhouli, Jacob Cohen, Frédéric Vidal mais aussi avec de nombreux médecins exclus du système de santé à cause de leur opposition aux injections vaccinales comme les docteurs Eric Loridan, Louis Fouché, Benoit Ochs, Edouard Broussalian, David Bouillon, Olivier Soulier, Pascal Sacré, nous pouvons diffuser une autre parole que le narratif officiel auquel de moins en moins de gens croient, au fur et à mesure que l'on découvre les effets secondaires dramatiques de cette fausse vaccination.

Publié il y a  4,121 Vues Actualisé il y a 4 mois

"La vie autrement" est ma nouvelle émission. Plus qu'une émission, c'est davantage une réflexion à voix haute sur notre époque et les événements tragiques que nous traversons. Différents sujets y sont abordés, allant de la politique internationale et nationale en passant par le sport, la culture et la musique. Une "émission" plus informelle qu'A bâtons rompus dans laquelle je reçois un invité chaque semaine pour commenter l'actualité. 

Vous constatez que depuis quelques semaines je suis moins présent sur MediaZOne car la création de TV-ADP me prend beaucoup de temps. Cette chaîne de WebTV est un projet de Bernard Claudel, le président de l'Alliance du Peuple, collectif qui regroupe un certain nombre de mouvements citoyens apolitiques et a-partisans. Bernard Claudel souhaitait pouvoir disposer d'une chaine de télévision indépendante pour permettre aux citoyens exclus des mainstream, de pouvoir s'exprimer et faire connaître leurs actions. A un moment où les gouvernements n'ont jamais autant menti aux Français, il lui apparaissait essentiel de donner la parole au peuple pour qu'il puisse faire entendre sa voix.

Mesurant l'ampleur de la tâche, j'ai longtemps refusé de m'engager dans une telle opération mais Bernard Claudel a réussi à me convaincre d'accepter cette charge qui m'oblige à renoncer à ma vie tranquille de jeune retraité. Il a accepté par ailleurs mes exigences de totale liberté éditoriale et de faire de cette télévision ni un outil de militantisme, ni un instrument sectaire et obtus, mais un moyen de contribuer à la réflexion collective, un moyen de diffusion du savoir et de la connaissance car il est important de contrecarrer la mission d'abrutissement des masses à laquelle se livrent les médias mainstream.

C'est ainsi que depuis bientôt deux mois je me suis attelé à la tâche de bâtir la télevision de la Résistance et des Esprits Libres. Avec l'aide et la collaboration de nombreux amis tels que Marion Sigaut, Youssef Hindi, Pierre Barnérias, Christine Deviers-Joncour, Chloé Frammery, Amélie Paul, Patrick Jaulent, Bruno Guigue, Faouzi Mabhouli, Jacob Cohen, Frédéric Vidal mais aussi avec de nombreux médecins exclus du système de santé à cause de leur opposition aux injections vaccinales comme les docteurs Eric Loridan, Louis Fouché, Benoit Ochs, Edouard Broussalian, David Bouillon, Olivier Soulier, Pascal Sacré, nous pouvons diffuser une autre parole que le narratif officiel auquel de moins en moins de gens croient, au fur et à mesure que l'on découvre les effets secondaires dramatiques de cette fausse vaccination.

En deux mois de temps, cette chaîne d'esprits libres est encore loin d'avoir atteint sa vitesse de croisière puisque nous sommes essentiellement concentrés sur la production de contenu de qualité. Nous ne nous préoccupons pas non plus de faire de l'audience à tout prix car nous savons que cette chaîne n'aura de l'audience que si elle le mérite et si les émissions réussissent à séduire et à interésser. Par ailleurs nous n'avons aucun objectif financier car nous n'avons pas d'espaces publicitaires à vendre. L'objectif de cette télé ce n'est pas de faire de l'argent mais d'être un moyen de faire entendre la voix du peuple. Nous vivrons de dons comme d'autres médias alternatifs et ça ira très bien comme ça. Nous ne voulons en aucun cas dépendre des puissances d'argent ou d'annonceurs publicitaires. Notre liberté de parole et notre indépendance d'esprit ne peuvent pas être otages de l'argent. Et tant que je dirigerai cette chaîne, c'est cette position qui prévaudra.

Nous sommes donc actuellement les mains dans la farine pour bâtir une chaîne de WebTV qui ne ressemble à aucune autre car nous ne voulons pas être une usine à mauvaises nouvelles génératrice de stress et d'inquiétude. Bien sûr, nous n'avons aucune difficulté à être l'exact opposé des médias mainstream car nous n'avons pas leur talent pour être aussi malhonnêtes, aussi menteurs et manipulateurs qu'ils le sont. Tout ce que eux et les réseaux sociaux censurent, nous, nous le diffusons. A notre modeste place, nous essayons de contribuer à la réinformation. Et au terme de 7 semaines d'existence, nous sommes heureux de constater que plus de 450.000 personnes se sont connectées sur notre site, confirmant que ceux qui viennent regarder notre chaîne, ont un réel besoin d'informations fiables et vérifiables.

Nous sommes avec d'autres médias alternatifs et à notre modeste place, de ceux qui souhaitent éveiller les consciences, permettre aux gens qui nous suivent d'accéder à tout ce que les médias d'abrutissement cachent et censurent et nous nous employons à travailler sérieusement. Nous sommes encore une équipe réduite car je tiens à constituer un bloc soudé, fiable et loyal. Nous avançons tranquillement mais sûrement et dans les semaines qui viennent, des grandes signatures du journalisme indépendant vont se joindre à nous. Nous vous réservons des surprises de taille...

Mais d'ors et déjà, nous sommes fiers d'avoir pu grâce aux vidéo conférences, organiser des direct à partir des Antilles jusqu'en Italie ou en France où nos équipes ont été présentes dans les grandes manifestations retransmises sur la chaîne.

Par ailleurs, nous sommes en train d'établir des partenariats avec d'autres médias indépendants, d'autres WebTV européennes parmi lesquelles AgoraTV en Suisse ou Byoblu en Italie et d'autres dans différents pays d'Europe.

Il était évident que MediaZOne que j'ai le privilège de diriger soit le partenaire naturel de TV-ADP et je tiens à remercier son fondateur Walter Davin de s'y être engagé car MediaZOne constitue le complément écrit de la chaîne de TV. Qui se ressemble s'assemble et c'est sur ce principe que nous nous attelons à élargir le front de la Résistance médiatique. Face au rouleau de la propagande des mainstream, nous nous devons d'unir nos forces et nos moyens pour faire face à la plus grande manipulation de l'Histoire et aux crimes contre l'humanité qui l'accompagnent.

Bien sûr nous commettrons des erreurs car nous ne sommes pas de vieux professionnels de la télévision. Nous avons tant de choses à comprendre et à découvrir. Mais nous sommes viscéralement attachés à la vérité et à l'intégrité et ce sont ces valeurs qui constituent le ciment de TV-ADP. Nous faisons de notre mieux pour devenir un média alternatif crédible comme tant d'autres médias indépendants qui contribuent à l'éveil des consciences.

Pour l'instant nous ne diffusons que quelques heures par jour, en moyenne 6 à 7 heures et nos retransmissions ne démarrent qu'à 15h. Mais la fonction Replay permet de visionner les programmes des jours précédents. Nous n'avons pas de pouvoir financier derrière nous et nous faisons avec les moyens du bord, avec de bonnes volontés et plein de petites mains bénévoles. Nous n'avons qu'une seule salariée car nos moyens ne nous permettent pas de payer plus de personnes pour l'instant. Le temps dira si nous avons réussi ou pas et pour ma part, je donne rendez-vous à nos amis et à nos détracteurs dans 1 an pour constater ensemble l'échec ou le succès de cette mission.

En attendant, je vous laisse découvrir le générique de "La vie autrement" une émission bi-mensuelle que j'ai le plaisir d'animer et vous encourage à prendre connaissance de son contenu en allant sur TVADP.FR


Votre réaction?

27
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires