FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Un autre monde est possible...

Le monde ancien agonise sous nos yeux. Qui aurait pu imaginer un seul instant que tout pouvait s'arrêter ?

Publié il y a  2,770 Vues Actualisé il y a 7 mois
Image

Le monde ancien agonise sous nos yeux. Qui aurait pu imaginer un seul instant que tout pouvait s'arrêter ?

Empêtrés que nous sommes dans la consommation à outrance comme source artificielle du bonheur, englués dans une vie vide d'où l'on exclue principes, valeurs et spiritualité, prisonniers d'un Système qui nous formate de la naissance à la mort, épuisés par cette interminable course à l'argent, égarés entre être et paraître, perdus entre posséder et exister...

L'arrêt brutal de ce monde nous aide à comprendre à quel point il est fragile, vicié, dangereux, criminel, corrompu, malsain...

Mais cela nous aide à comprendre surtout que ce Système dans lequel on nous fait vivre, nous conduit tous vers l'abîme bactériologique, nucléaire ou fratricide.

Les faux prophètes de l'Apocalypse sont partout. Là nous aurions besoin de vivre ensemble, ils nous divisent et nous opposent les uns aux autres, souvent pour des motifs futiles et absurdes. Ils prospèrent sur nos divisions et nos affrontements. Les mauvais bergers s'emparent du pouvoir par la tromperie, le mensonge et le trucage des élections. Ceux qui sont censés produire notre nourriture nous empoisonnent avec toutes sortes de produits chimiques. Ceux qui devraient nous soigner nous rendent encore plus malades. Ceux qui ont pour mission de nous défendre et nous protéger, suppriment nos libertés, nous répriment et nous condamnent

Ceux qui pilotent ce Système ne sont pas qualifiés pour nous gouverner car s'ils l'étaient, notre pays ne serait pas au bord de la faillite. Ils sont incapables de mesurer les conséquences de leurs actes, de leurs erreurs, de leurs décisions car ils ne voient que leurs intérêts personnels, la prospérité de leurs maîtres et non le bien collectif. Ils ne visent que le court terme de leurs ambitions, du profit immédiat mais jamais les répercussions sur nous tous.

Le constat est là. Ce monde est une horreur. Un enfer pour 99% de la population quand 1% accapare toutes les richesses, tous les pouvoirs, tous les privilèges.

Si les ressources que la terre produit, étaient équitablement partagées, elles pourraient faire vivre dignement plus de 90 milliards d'êtres humains. Mais parce que le 1% refuse cette idée de partage équitable, on nous parle de surpopulation et de la nécessité de la réduire à 500 millions...

Alors, qui est la vraie source de nos problèmes ?

On ne pourra pas construire un monde nouveau avec ceux qui ont mené le monde ancien dans une pandémie planétaire. Ceux qui ont créé les problèmes ne peuvent en aucun cas être la solution car ils répéteraient les mêmes erreurs. Ceux qui autorisent la production de virus ne peuvent pas nous proposer le remède car qui pourrait leur faire confiance ? Ceux qui réclament l'obéissance et la soumission aux lois de la République sont ceux qui ne respectent aucune loi car les lois sont imposées au peuple quand eux s'en exonèrent et s'en affranchissent, se garantissant l'impunité sans le moindre scrupule. Ceux qui exigent des citoyens exemplaires sont rongés par la corruption.

Le monde dans lequel ils nous ont fait vivre, ou plutôt survivre, est une voie sans issue. Une impasse sans espoir, sans bonheur, sans épanouissement. Une cage avec une roue que nous hommes-rats faisons tourner pour le profit exclusif de ceux qui prétendent nous gouverner, nous exploiter et nous soumettre.

Cette pandémie aura au moins le mérite de nous ouvrir les yeux et l'esprit.

Nous devons revenir à l'essentiel. Et l'essentiel c'est comprendre que le vrai bonheur c'est la liberté, la solidarité de village, le partage fraternel, l'entraide, la générosité car donner nous rend plus heureux que recevoir.

Hors de nos villes surpeuplées où nous sommes isolés les uns des autres, où nous sommes devenus des anonymes égoïstes sans compassion, le vrai bonheur se construit avec peu. Nous devrons réapprendre à nous connaître, à nous respecter, à redevenir humains pour bâtir et construire ensemble pour le bien de tous sans exception, car l'individualisme nous a conduit à notre perte.

Un autre monde est possible et cela ne dépend désormais que de nous.


Votre réaction?

35
LOVED
2
LOL
1
FUNNY
1
PURE
2
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires